Les Loriens, tome 5 : La revanche de Sept

Description ajoutée par Dmarion1 2014-06-26T16:54:26+02:00

Traduction personnelle:

Le pire était censé être passé. Nous étions réunis après une décennie seul. Nous découvrions la vérité sur notre passé. Nous nous entrainions et devenions plus forts chaque jour. Nous étions même heureux…

Nous n’avions jamais imaginé que les Mogadoriens pourraient retourner l’un d’entre nous contre nous. Nous étions des imbéciles d’avoir fait confiance à Cinq. Et maintenant Huit est perdu pour toujours. Je ferais quoi que ce soit pour le ramener, mais c'est impossible. Au lieu de cela, je ferai tout ce qu'il faut pour détruire jusqu’au dernier d’entre eux.

J’ai passé ma vie entière à me cacher d’eux et ils m’ont tous pris. Mais ça s’arrête maintenant. Nous allons prendre part à la bataille. Nous avons un nouvel allié qui connaît leurs faiblesses. Et j’ai finalement le pouvoir de résister.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.

Numéro Deux en Angleterre.

Numéro Trois au Kenya.

Et Numéro Huit en Floride.

Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Sept.

Je vais leur faire payer.

Extrait ajouté par MayDavis 2015-05-25T20:32:20+02:00

"Humains, Lorics, Mogs...On a en quelque sorte sous les yeux la première réunion des Nations Unies Intergalactiques. C'est historique , mon vieux."

Waouuuuuh !!!

"Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie...

Numéro Deux en Angleterre...

Numéro Trois au Kenya...

Et Numéro Huit en Floride.

Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Sept.

Et je vais leur faire payer".

Rien que le texte de présentation me fait frissonner ^^.

Les Gardanes sont de nouveau séparés. D'un côté Quatre, accompagné d'Adam et de Sam, de l'autre, Six, Sept et Neuf, très affectés par la disparition de Huit.

Dix est entre les mains de Setrakus Ra.

Et Cinq n'a pas dit son dernier mot...

Un réel gâchis de n'avoir pas adapté la suite de Numéro Quatre au cinéma quand on voit le déluge d'actions et de rebondissements au fil des tomes. Une des meilleures séries du genre à ne rater sous aucun prétexte.

"ENSEMBLE, leurs pouvoirs sont immenses

ENSEMBLE, ils pourront les vaincre

Mais le temps leur est compté".

Diamant : 9/10

Commentaire ajouté par Sydneyy 2018-05-31T10:14:01+02:00

Très bon tome, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T19:54:30+01:00

Bon tome avec de plus en plus d’actions au fur et à mesure.

Commentaire ajouté par mansmanuela35 2018-01-11T20:27:33+01:00

alors la c'est un tome qui dépote , super j'ai adorer qu'une hate de lire le tome suivant et dans apprendre plus sur loriens et sur le lien Ella - Setrakus-ra . bonne lecture!!

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2017-12-28T16:14:56+01:00

Encore un Tome addictif malgré le fait que Marina soit tres malheureuse les Lorics envahisse enfin leur héritage ils se batteront tous et les humains commence à avoir des dont Sam le premier.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-14T21:22:18+01:00

Encore un autre tome addictif, avec la fin qui se rapproche à grands pas !!

Commentaire ajouté par Ellea 2017-10-10T04:41:50+02:00

L'action se poursuit, plus forte, plus urgente. J'ai été incapable de résister à ce livre et ne l'ai reposé que lorsque je l'ai eu fini. Plus les tomes passaient, plus je suis curieuse de savoir comment le tout allait finir, voir, ce qui allait rester pour les survivants...

Commentaire ajouté par lily51 2017-09-11T11:22:24+02:00

Très bon tome encore une fois, dans la lignée des tomes précédents. C'est rempli de rebondissements qu'on ne voyait pas arriver.

Commentaire ajouté par Lily-Ann 2017-07-06T22:58:38+02:00

Je pense que, point de vue action et réponses, c'est le tome le plus intéressant. On en apprend plus sur Lorien, sur les Mogs.

La fin, est surprenante, et énervante, puisque l'auteur coupe totalement l'action pour nous garder en haleine.

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-05-24T14:57:52+02:00

Encore un bon tome. J'avoue ne pas être super emballé par les passages sur Ella. Sa faiblesse apparente ne m'emballe pas trop.

Par contre 5 m'intéresse d'avantage que dans le tome qui lui était dédié. Et le final est trop génial. Je suis vraiment impatient de découvrir la suite des aventures de nos héros.

Commentaire ajouté par Arthemiss 2017-04-04T18:30:48+02:00

Super livre encore une fois !

Tous les éléments s’enchaînent et c'est super prenant !

La fin est prometteuse pour une suite aussi parfaite.

Mention spéciale pour les passages où Ella est la protagoniste principale, j'adore ce rebondissement par ailleurs Spoiler(cliquez pour révéler)mais je suis déçue que Cinq est été choisi pour être son promis

Les Loriens, tome 5 : La revanche de Sept

• France : 2015-04-22 (Français)
  • USA : 2014-08-26 (English)

Tigrie l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T09:10:48+02:00
lisnat le place en liste or
2018-04-23T09:17:28+02:00

• La revanche de Sept - Français