Les Loriens, tome 5 : La Revanche de Sept

Description ajoutée par Hillja 2018-09-25T17:13:32+02:00

NOUS nous sommes trompés, NOUS en payons le prix. NOUS ne serons plus jamais les mêmes, mais NOUS sommes plus que déterminés. L'HEURE n'est pas au deuil, L'HEURE est à la revanche! Nous sommes en marche

"Humains, Lorics, Mogs...On a en quelque sorte sous les yeux la première réunion des Nations Unies Intergalactiques. C'est historique , mon vieux."

Waouuuuuh !!!

"Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie...

Numéro Deux en Angleterre...

Numéro Trois au Kenya...

Et Numéro Huit en Floride.

Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Sept.

Et je vais leur faire payer".

Rien que le texte de présentation me fait frissonner ^^.

Les Gardanes sont de nouveau séparés. D'un côté Quatre, accompagné d'Adam et de Sam, de l'autre, Six, Sept et Neuf, très affectés par la disparition de Huit.

Dix est entre les mains de Setrakus Ra.

Et Cinq n'a pas dit son dernier mot...

Un réel gâchis de n'avoir pas adapté la suite de Numéro Quatre au cinéma quand on voit le déluge d'actions et de rebondissements au fil des tomes. Une des meilleures séries du genre à ne rater sous aucun prétexte.

"ENSEMBLE, leurs pouvoirs sont immenses

ENSEMBLE, ils pourront les vaincre

Mais le temps leur est compté".

Diamant : 9/10

j'ai bien aimé ce 5eme tome il me tarde de lire la suite

La suite est aussi génial que les précédents. Spoiler(cliquez pour révéler)L'apparition des pouvoirs chez les humains et plus particulièrement Sam qui est au coté des Loriens depuis leur rencontre. Je suis complètement accro à cette série de livre.

Je ne pouvais pas ne pas ajouter de commentaire à ce tome ! Il y a tant à dire ! Mais... Par quoi commencer ?

Ah oui ! Parlons tout d'abord des personnages ! Les lorics, tous autant qu'ils sont font partis des meilleurs personnages su'il m'ai été donné de voir (enfin de lire !) Dans la littérature fantastique ! Pittacus Lore est un génie ! Numéro 6 est toujours aussi incroyable (gros fanboy de six, tu sera !) 4 à vraiment atteint le sommet de son aboutissement et est devenu un vrai leader. Plus ! Un vrai héros ! Numéro 9 à bien grandi, lui aussi ; il est bien différent du neuf impulsif, agressif et qui me mettait toujours les nerfs à ébullition dès qu'il l'ouvrait ! Pour faire court... Il a cessé d'être un bombe à retardement... Et il est encore meilleur ainsi ! Numéro 7... C'est, je pense, le personnage ayant le plus évolué au cours de ce roman ! On peut dire qu'elle n'à plus rien à voir avec la Marina qu'on a rencontré en Espagne ! La douce Marina ! Oh ! Elle me manque, quand j'y pense ! Même si Marina la reine des glace a un petit côté indéniablement cool, et stressant !

Numéro 5... Suis- je le seul à avoir crevé d'envie pendant tout le tome que quelqu'un le tue ?! Désolé, mais oui ! Il a beau regretter ce qu'il a fait, (par accident) Cette espèce de ****** de ****** de ******* ne peut tout simplement par être pardonné par mon coeur brisé ! 8 était certainement mon personnage masculin préféré ! Je veux qu'il meure !!!

Concernant dix, je n'ai pas grand chose à dire à part que son point de vue est agréable, mais peut-être un peu trop adulte pour le personnage ! Je passait mon temps à la confondre à numéro 4 !

Sarah et Sam sont toujours top ! Sarah s'affirme toujours plus et gagne mon respect ! (Même si elle ne pourra jamais égaler six !!!!)

Enfin, l'histoire est très bonne, mais la révélation sur l'origine de setrakus rah est amenée comme si de rien n'était ! Et la déduction de John ! Je suis le seul à m'être dit : What the f**k ? Ça n'à aucun sens, mais ça passe...

La fin... Mythique ! Digne des plus grandes séries de romans !

Enfin... Hâte de connaître la suite ! (Il reste deux tome !!!!)

Ce tome est intéressant puisqu'il permet de comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé avant ľarrivée des Gardanes sur Terre. On en apprend aussi un peu plus sur Setrakus Ra et ses intentions. On voit aussi qu'il n'a pas chaumé pour se construire un beau rôle auprès des humains. Le seul problème est que tout ne se passe pas toujours comme on l'espère.

Toujours aussi excitant ! L'action est a flux tendue et on découvre un nouveau point de vue d'un des personnages principaux. Ce qui n'est pas pour déplaire. On apprend pas mal de chose encore une fois sur L'orientation, les Mogadoriens, Setrakus Ra... Vivement la suite !!!

J'ai adoré ce livre, la série est de plus en plus addictive.

Très bon tome, j'ai adoré.

Bon tome avec de plus en plus d’actions au fur et à mesure.

alors la c'est un tome qui dépote , super j'ai adorer qu'une hate de lire le tome suivant et dans apprendre plus sur loriens et sur le lien Ella - Setrakus-ra . bonne lecture!!

Encore un Tome addictif malgré le fait que Marina soit tres malheureuse les Lorics envahisse enfin leur héritage ils se batteront tous et les humains commence à avoir des dont Sam le premier.

Les Loriens, tome 5 : La Revanche de Sept

• France : 2015-04-22 (Français)
  • USA : 2014-08-26 (English)

Alexxxc l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-21T14:42:53+01:00
jennoo le place en liste or
2018-11-01T17:51:06+01:00
nask le place en liste or
2018-09-27T20:36:27+02:00

• La revanche de Sept - Français