Ce livre est vraiment trop génial !

On devait choisir un livre pour l'ecole et je l'ai lu a peine en une journée ! Il y a beaucoup de suspens, un concepte orginial, des pouvoirs incroyables, une histoire d'amour malgré le fait qu'il puisse partir a tout moment, de la peur, du stress : tout ce qui fait un livre incroyable. Il y a toujours des rebondissements, j'étais prise par le livre des les dix premieres pages. L'idée est tres bien trouvée. J'ai hate de lire la suite ! Je vous le conseille sans hésiter, franchement achetez le.

J'ai vraiment accroché à ce livre.J'adore, je n'ai rien à redire. J'attend de voir le film avec impatience et aussi de Lire la suite, Le pouvoir des Six :).

j'ai vu le film hier et c'est une tuerie il faut absolument aller le voir. Le seul bémol c'est que parfois certaines scènes sont trop rapides et on sent trop l'adaptation du roman.

En ce qui concerne le livre je suis en train de le lire et pour l'instant j'adore!!!!

j'adore ce livre et j'attend la suite avec impatiente mais cependant je n'ai pas pu aller voir le film en attendant j'adore ce livre

Ce livre est vraiment génial!! L'histoire est prenante, il y a beaucoup de suspense, une histoire originale, des personnages drôles, touchant etc. Enfin un livre génial qu'il faut lire vraiment! Par contre je suis dégouté de la fin! J'espère qu'il y aura une suite mais j'en ai pas encore entendu parlé... Je me demande si le film est aussi bien!!!

J'ai accroché à ce livre : l'histoire est très intéressante et originale ( extraterrestre , la vie en dehors de la Terre : sur Lorrien ). On a à la fois du fantastique, du surnaturel , de l'aventure , de l'amour et du suspense !

Le narrateur est le personnage principal qui n'a que 15 ans(donc "je") ça paraît bizarre au départ mais on s'y fait rapidement ! On ressent la "différence" de John alias Numéro 4, son besoin de se mêler aux autres.

Les autres personnages sont attachants notamment le chien Bernie et le pote de Numéro 4 : Sam !

Je suis curieuse de lire la suite où l'on va en apprendre davantage sur Numéro 6Spoiler(cliquez pour révéler)De plus, La situation ne s'est pas arrangé!

Bref je conseille ce livre aux personnes en quête de surnaturel !

Sympathique.

Un premier tome mêlant Pouvoirs, Secrets, et Actions.

L'auteur a réussi à nous faire partager cet univers fantastique. Le personnage de numéro 4 est très intéressant, cette recherche de soi, ses dons, son envie d'être humain et parfois d'abandonner son côté extra terrestre...

Et quelle fin!!! Le tome 2 promet d'être 10x mieux.

J'ai vraiment adoré! Je l'ai lu en une journée tellement il était accrochant. J'avais déjà vu le film avant et franchement je n'ai été déçue par aucun des deux... À lire (et à voir) absolument!

Pfff, j'ai complètement adoré ce livre ! J'ai commencé par voir le film (qui m'a beaucoup plu aussi) et ai préféré laisser passer un peu de temps pour lire le roman et je ne le regrette pas du tout. Le thème est très original, j'aime la façon dont il est traité et toutes les questions que cela implique, j'aime le héros et ses amis et je craque totalement pour Bernie Kosar. Le suspens est à son comble car on sait qu'ils sont encore six et surtout on se demande s'ils parviendront à retourner sur Lorien. Vite, la suite !

Je viens de le finir avec les larmes aux yeux! C'est un très bon livre!!! un mélange d'amour, d'amitié, de suspens, de peur et de bête très moche!!

Spoiler(cliquez pour révéler)je suis d'accord pour BERNIE KOSAR c'était facile de trouver que ce n'était pas un chien comme les autres donc un animal venant de leur planète ensuite j'aime le fait qu'il tombe amoureux de Sarah alors qu'il sait qu'un jour peut être il devrai la quitter!! et que ce moment la est trop trop triste!!!

j'aime quand il va sauvé Sarah des flammes!!!

la mort d’Henri et trop triste également!!

En gros j'ai adoré ce livre et je le recommande a toute personne qui aime les belles histoires pleine de suspens et d'amour!!