Les Loriens, tome 2 : Le Pouvoir des Six

Description ajoutée par isabellamaria 2011-01-25T20:32:22+01:00

Ils ont capturé Numéro Un en Malaisie.

Numéro Deux en Angleterre.

Et Numéro Trois au Kenya.

Ils ont essayé d'attraper Numéro Quatre en Ohio et ils ont échoué.

Je suis Numéro Sept. Un des six encore en vie.

Et je suis prêt à me battre.

Extrait ajouté par MaMt 2013-04-28T19:39:14+02:00

_ D'où viens-tu? Où es-tu né?

_ Sur la planète Lorien, à cinq cent millions de kilomètres d'ici.

_ ça a dû être un sacré voyage, John Smith.

_ ça nous a pris presque un an. La prochaine fois, j'emporterai un bouquin.

#Policier & John#

Juste génial

Je tiens à remercier mon amie pour m'avoir envoyer le tome 2, et j'ai hâte de découvrir la suite ;)

Sinon c'est un tome riche en rebondissements et avec quelques révélations mais qui ne permettent pas de résoudre tout les mystères qui planent sur nos héros. J'ai aimé le point de vu alterné entre John et Marina. L'écriture est fluide donc on avance rapidement dans l'histoire. Bref un tome 2 aussi bon que le 1er, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

J'adore, de nouveaux personnages et de nouvelles aventures!

Très déçue de la suite de cette série moi qui me réjouissait qu’il y ait encore beaucoup de tome après eh bien malheureusemenr ça ne sera pas possible... En soit l’histoire est bien mais l’ecriture est pesante et casse tout je trouve en tout cas c’est la raison pour laquelle j’ai arrêté...

Toujours aussi génial, j'adore le fait d'avoir plusieurs point de vue et de découvrir comment d'autre numéros ont grandi. Spoiler(cliquez pour révéler)Le passé de six est tellement fort.

Dans ce tome, il y a plus d'action que dans le précédent. John est en fuite avec Six et Sam. Tout se passe relativement bien jusqu'à ce qu'ils retournent à Paradise. Ç'aurait pu être une bonne idée si John n'etait pas allé voir Sarah. Il aurait mieux fait de ne pas chercher à la revoir. Elle l'a dénoncé aux flics des qu'elle l'a vu. Je me demande quelles sont les conséquences de l'attaque des Mogs sur les locaux du FBI. Je suis bien curieux de voir ça. On en a pas encore parlé dans ce tome.

Un très bon 2e tome où l'on passe du point de vue de la narration entre différents "numéros". Le rythme s'accélère, pas mal de rebondissements, quelques réponses arrivent .... Ce tome est assez addictif, d'avantage que le 1er. On se laisse bien embarqué par les différents personnages, leur entourage, les ennemis... Ce tome serait assez explosif en version film !! A la fin, on a envie de lire la suite !

Un second tome dans la lignée du premier.

Pas mal d'actions, on s'ennuie pas et le petit plus, on découvre de nouveaux chiffres !!

Hâte de lire la suite !

Une bonne suite, voire meilleur que le premier tome, qui donne envie de poursuivre la saga. Une bonne surprise !

Un second livre que j'ai plus aimé que le précédent. Viite le 3!

Les Loriens, tome 2 : Le Pouvoir des Six

• France : 2012-03-21 (Français)
  • France : 2012-08-21 (English)
  • Canada : 2012-03-20 (Français)
  • USA : 2011-08-23 (English)

Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-30T17:07:35+01:00
valbook l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T13:56:49+02:00

• The Power of Six - Anglais