L'empreinte de cinq est pour l'instant celui que j'aime le moins (je ne commente pas, pour ne rien dévoiler)

On retrouve les Gardanes dans ce tome et on nous présente numéro Cinq.

En plus de lui on entend parler ou decouvrons aussi de nouveaux personnages Spoiler(cliquez pour révéler)le pere de Sam et Adam. Triste pour la mort de Huit, la prophetie était donc vraie. Il fini transpercer par une lame, mais finalement c'est en protégeant Neuf.

Hâte de lire la suite

Il y a beaucoup de rebondissements dans ce tome, et c'est agréable.

Malgré tout, je me perd encore entre les différents narrateurs et cela me complique la lecture et la rend plus fastidieuse.

Néanmoins, on reste en haleine jusqu'à la suite des aventures des loriens

On découvre le dernier de Gardane dans ce tome, ainsi que 2 autres personnages Spoiler(cliquez pour révéler) le Pere de Sam et Adam le mogadorien qui se bat contre son peuple. Cela ajoute de l’intérêt à ce tome qui garde les recettes des précédents : beaucoup d’actions et on en apprend toujours un peu plus sur Lorien et les Gardanes. Une chute pas si surprenante que cela (me concernant je l’avais vue venir), mais qui promet de beaux moments dans les prochains tomes!

Contrariée par la tournure que prend l'histoire, je suis pressée de lire la suite.

Suis-je bien la seule qui commence à trouver cela lassant? Partir à la recherche de quelqu'un puis soit il y a une nouvelle séparation soit il y a un mort. J'avoue même que la mort de ce Gardane ne m'a pas ébranlé. Déjà je ne m'étais pas attaché à ce dernier. C'est pire qu'un figurant qui meurt même la mort d'Adelina a fait effet.

Il y a toujours des mystères à percer donc j'ai envie de continuer, de savoir un peu plus. Qu'est-ce qui va arriver à Ella? Et le nouveau don de Sept? Je suis tellement contente que cette dernière va enfin se montrer, sortitr de l'ombre...

Saga qui se bonifie avec le temps, ce tome en est la preuve.

Un excellent tome, que j'ai trouvé meilleur que le précédent. Le petit nouveau n'a pas fait dans la discrétion pour se faire remarquer, mais toute la bande s'est enfin retrouvée (sept Lorics et trois humains). L'humour y est très présent, grâce aux personnalités assez démarquées qui font parfois des étincelles. Et bien sûr le danger : pas de repos pour les braves !

L'aventure continue, malheureusement j'ai très vite sentis ce que mijoté cinq... Dommage! Par contre l'arrivé d'Adam m'a surprise, j'attend de voir l’évolution de ce personnage!

Le suspense monte à chaque tome, à peine un tome est fini que je veux déjà lire le suivant.