Livre très chouette à lire, certains passages écrit à l ancienne sont parfois plus compliqué et a relire pour l écriture mais malgré tout c était très bien

J'ai adoré suivre une partie de Loup-Garou en roman, revoir les personnages de ce jeu mis en scène était quelque chose de plutôt original.

J'ai assez bien apprécié cette histoire :) elle est plutôt originale, compte tenu de son origine et j'ai apprécié les petits clins d'œil aux différents personnages du jeu ^^

Après, c'est pas non plus la grande révolution non plus, mais Spoiler(cliquez pour révéler) le côté transgénérationnel est plutôt sympa.. Par contre, j'étais moins fan du côté obsessionnel de Lapsa sur son père.. on peut comprendre pourquoi, maisj'ai trouvé que c'était trop.. elle était tellement obnubilée par son père et laver son honneur qu'elle ne voyait plus que ça, c'est un peu triste parce que ça a l'air d'être un chouette perso..

Et cette fin !

Rien que pour ça, j'aurais bien aimé une suite, pour savoir comment ça aurait tourné.. mais la fin ouverte, c'est bien aussi ^^

Un bon roman qui m'aura donné envie de jouer au loup garou. On se prête à l'enquête et on s attaché aux deux petites filles. J ai aimé la fin du roman et le rebondissement inattendu. Et les questions sociétales que pose les loups garous.

Un vrai plaisir de retrouver tous les personnages tels que le Chasseur, la Petite fille (big up) ou encore le Chevalier à l'épée rouillée! ♥

Mais qu'on connaisse l'univers du jeu ou non, les auteurs nous entraînent avec brio à Thiercelieux, petit village à l'apparence tranquille et pourtant frappé d'une malédiction...

Une belle histoire pleine d'intrigues basée sur le jeu du Loup Garou. Les auteurs ont réussi à ne pas se limiter à une simple partie un peu romancée pour écrire un roman à part entière ou le lecteur prendra plaisir à retrouver les multiples références au jeu.

Très bon livre, j'ai beaucoup aimé suivre les personnages et leurs doutes à chaque nouvelle accusation... Le suspense est présent jusqu'au bout. Spoiler(cliquez pour révéler)on est d'accord que la fin laisse à penser qu'il y aura une suite ? et même si j'aurai sûrement mis moins d'émotions et de drame dans le fond, finalement c'est ce qui fait la puissance de l'enquête et la raison pour laquelle on veut retrouver le/la coupable

Je suis une très grande fan du jeu des Loups-Garous de Thiercellieux, alors lorsque l'on m'a offert ce livre, j'ai été ra-vie ! Paul Beorn et Silène Edgar ont écrit une version du jeu extrêmement originale, qui se lit facilement, sans prise de tête, et avec plaisir. Idéale pour faire une petite pause entre deux grandes séries (exemple : The Mortal Instruments & Les Messagers des Vents).

J ai adoré lire ce livre !!!! Les personnages sont tous très attachants et le suspence est présent tout le long. Je vous le recommande.