Les Loups cendrés, Tome 3 : Obsédée par les loups

Description ajoutée par sissi15 2021-02-09T21:01:16+01:00

L'heure n'est plus à la fuite…
…cette fois, je suis prête à me battre jusqu'à la mort. La mienne, et la leur.

Par ma faute, mes trois partenaires ont été capturés par notre ennemi, et une fois de plus je suis toute seule.

Mais je ne peux pas laisser la trahison de l'ennemi sceller leur destin. Pour moi, et pour l'avenir que nous pensions avoir devant nous.

Ma seule solution, c'est de livrer cette bataille contre lui. D'embrasser le monstre qui vit en moi, et que j'ai craint toute ma vie.

L'ennemi pense que je suis la clé de son plus gros problème.

Les morts-vivants.

Mais je ne suis pas la solution. Je dois y retourner. Je dois sauver mes amants. Quel qu'en soit le prix.

Je n'ai plus beaucoup de temps. Ma vie pour les alphas.

J'ai un choix à faire. C'est une décision facile à prendre. Et mon monstre est d'accord avec moi. Nous voulons du sang, et cette fois-ci, je ne partirai pas avant que l'ennemi n'ait payé.

Obsédée par les Loups est le dernier tome de cette trilogie. La série dérivée, le Secteur Sauvage, se situe dans le même monde, et paraîtra bientôt.

Lucien me soulève les pieds sans effort, pour se glisser près de Bardhyl, et me tenir les jambes. Sournoisement, il soulève ma jupe et jette un œil.

– Hé ! (Je lui donne une tape sur la main.) Oui, je porte des sous-vêtements.

Il m’adresse un sourire diabolique.

– Je voulais vérifier, au cas où tu nous cacherais quelque chose.

Je plisse le nez, confuse.

– Tu crois que je décide au hasard de ne pas mettre de sous-vêtements afin de vous surprendre ?

Les deux hommes me fixent avec une expression trop enthousiaste, et la réponse se lit sur leurs visages excités. Je secoue la tête : ils sont trop transparents.

Une fin en apothéose. c'est très bien écris et j'aime beaucoup la tournure du roman peu commune.

Ça aurait pu être une lecture passable, il y avait plus d'action et tout ça, mais rien n'avait de sens.

Ce n'est qu'un enchaînement de pirouettes scénaristiques qui n'ont ni queue ni tête. L'auteur a tellement voulu rendre son héroïne importante que ses fameux alphas qui sont censés être les plus forts sont devenus ridicules... Spoiler(cliquez pour révéler)ils se font capturer plusieurs fois, Dûsan se fait mettre ko au combat final et les deux autres sont même pas présent lors de ce moment, sans parler des aller et retour qu'ils font dans le territoire des loups cendrés, un vrai moulin alors que bon... ce sont des loups, non ? Ils devraient pouvoir pister leurs odeurs pour decouvrir par où ils passent. A la fin on attend tout de même des explications pour le truc avec les zombies et Meira, ça prouve juste ce que je disais plus haut car ça n'a aucun sens. Vraiment aucun. Tout est tiré par les cheveux.

Bref... une saga décevante.

Une belle lecture.

Globalement j ai apprécié cette série qui est très différente des autres histoires de métamorphes loup. C est original et adictif. Merci à l auteur.

Franchement je ne sais pas pourquoi j'ai continuer cette série... c'est du n'importe quoi!

Ce dernier tome est lui aussi en demi teinte.

Je trouve Meira trop paradoxale, ses 3 alphas ne sont pas assez dominants, ils tombent toujours dans des pièges et c'est Meira qui doit les sauver.

Meira se découvre un super pouvoir mais ne l'utilise presque pas (quel est l'intérêt alors?).

Bref, l'auteur n'utilise pas toutes les capacités de son intrigue, c'est vraiment dommage.

J'ai adoré ce dernier tome pleins de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seule minute. La plume de l'auteure est addictive. Je continuerai la suivre avec plaisir !

Une belle série.

Une très belle fin pour cette trilogie. Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais...

L'histoire est prenante, et cela devient très vite addictif. Par contre la même histoire sans les scènes de sexe serait aussi bien. Ces passages sont un peu too much et n'apportent vraiment rien de spécial...

Très bonne série.

Les Loups cendrés, Tome 3 : Obsédée par les loups

• France : 2021-03-01 (Français)

LC63 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-29T10:51:43+02:00
Maigara l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-08T18:30:35+02:00
vickie5 l'ajoute dans sa biblio or