Les Loups cendrés, Tome 3 : Obsédée par les loups

Description ajoutée par sissi15 2021-02-09T21:01:16+01:00

L'heure n'est plus à la fuite…
…cette fois, je suis prête à me battre jusqu'à la mort. La mienne, et la leur.

Par ma faute, mes trois partenaires ont été capturés par notre ennemi, et une fois de plus je suis toute seule.

Mais je ne peux pas laisser la trahison de l'ennemi sceller leur destin. Pour moi, et pour l'avenir que nous pensions avoir devant nous.

Ma seule solution, c'est de livrer cette bataille contre lui. D'embrasser le monstre qui vit en moi, et que j'ai craint toute ma vie.

L'ennemi pense que je suis la clé de son plus gros problème.

Les morts-vivants.

Mais je ne suis pas la solution. Je dois y retourner. Je dois sauver mes amants. Quel qu'en soit le prix.

Je n'ai plus beaucoup de temps. Ma vie pour les alphas.

J'ai un choix à faire. C'est une décision facile à prendre. Et mon monstre est d'accord avec moi. Nous voulons du sang, et cette fois-ci, je ne partirai pas avant que l'ennemi n'ait payé.

Obsédée par les Loups est le dernier tome de cette trilogie. La série dérivée, le Secteur Sauvage, se situe dans le même monde, et paraîtra bientôt.

Ce dernier tome est lui aussi en demi teinte.

Je trouve Meira trop paradoxale, ses 3 alphas ne sont pas assez dominants, ils tombent toujours dans des pièges et c'est Meira qui doit les sauver.

Meira se découvre un super pouvoir mais ne l'utilise presque pas (quel est l'intérêt alors?).

Bref, l'auteur n'utilise pas toutes les capacités de son intrigue, c'est vraiment dommage.

J'ai adoré ce dernier tome pleins de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seule minute. La plume de l'auteure est addictive. Je continuerai la suivre avec plaisir !

Une belle série.

Une très belle fin pour cette trilogie. Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais...

L'histoire est prenante, et cela devient très vite addictif. Par contre la même histoire sans les scènes de sexe serait aussi bien. Ces passages sont un peu too much et n'apportent vraiment rien de spécial...

Très bonne série.

"Les Loups cendrés, Tome 3 : Obsédée par les loups" est sorti 2021-03-01T18:48:29+01:00
background Layer 1 01 Mars

Les Loups cendrés, Tome 3 : Obsédée par les loups

• France : 2021-03-01 (Français)

Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T19:30:22+02:00