Les Loups d'Hallasta, Tome 2 : Les Sorcières d'Etelä

Description ajoutée par Azamoon 2021-01-29T14:35:58+01:00

Judith, rejetée par Elias, pensait qu’en s’éloignant de lui, le puissant lien qui les unit s’estomperait avec le temps. Elle en France, lui sur la terre des loups, rien ne présageait qu’ils se retrouvent un jour.

Mais lorsque le château des lycans est attaqué par de redoutables sorcières de la lointaine contrée d’Etelä, la jeune femme ressent immédiatement la détresse d’Elias, son âme sœur.

Accompagnée de Jess et Kelyan, désormais inséparables, elle surmonte sa peur et n’hésite pas à repartir au cœur de ce territoire dangereux et hostile.

Mais pour sauver les loups d’Hallasta, au risque de leurs vies, ils vont devoir affronter des êtres surnaturels d’une puissance colossale.

Je suis épuisée, mais je sais que mon sommeil ne sera pas reposant. Soit mes songes sont hantés par des rêves érotiques où mon âme sœur joue le premier rôle, soit ils sont emplis de cauchemars qui me font revivre en boucle la battue.

Depuis le temps que je voulais continuer cette série, voilà qui est fait, une fois dans l'histoire je ne lâche plus le livre jusqu'à la fin tellement l'auteure nous entraîne dans le monde d'Hallasta avec ses sorcières et ses loups avec brio. Elle m'a conquis avec cette série coup de cœur.

On y retrouve Judith qui est banni par Elias, elle qui pensait qu'en s'éloignant de lui que son lien avec lui perdrait de sa puissance, et bien non. Une fois en France chez les loups ils vont se retrouver.

Sauf que le château des lycans est pris d'assaut par des sorcières d'Etela. Judith va sentir que son âme sœur est en danger. Avec Jess et Kelyan elles sont inséparables, elle va surmonter sa peur en repartant dans ce territoire hostile. Pour sauver les loups d'Hallasta elles vont devoir affronter des surnaturels très puissants.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.

Si vous aimez le surnaturel, les loups, les sorcières je ne peux que vous recommander cette série.

Totalement conquise par cette saga

Un grand merci aux éditions Elixyria de leur confiance pour ce service presse. Quel plaisir que de retrouver nos héros de la meute d’Hallasta et leurs alliés. J’ai adoré ce tome 2 qui est tout aussi passionnant et envoutant que le tome 1.

On retrouve Judith, meilleur amie de Jess avec qui elle a vécu l’enfer dans le tome1. De retour en France elle essaie de reprendre sa vie en main après … Je ne peux rien vous dire. Suite à un problème la voilà de retour à Hallasta pour le meilleur ou pour le pire. Pour le savoir il va vous falloir lire le livre. J’ai adoré ce personnage dans le tome 1 et celui-ci n’a fait que confirmer mon mon point de vue. J’adore sa force et sa faiblesse, son courage et ses peurs.

On retrouve Elias devenue alpha de la meute. Il essaie tans bien que mal de redorer la réputation de la meute. Mais voilà que la meute et lui même se font kidnapper par des sorcières. Pour quel raison? Qu’attendent-elles de la meute? Vont-ils s’en sortir indemne? Autant de question auquel répond cet opus. J’ai eu de mal a supporter ce personnage dans le tome 1 mais je l’ai apprécié dans celui-ci même si j’ai eu envie de lui donner des baffes de temps en temps.

L’intrigue palpitante et passionnante va nous emmener à découvrir les contrées d’Hallasta et de ses dangers. Elle va nous emporter au milieu d’une guerre entre les sorcières et les… Ha non je ne peux pas vous le dire. Les évènements s’enchainent et se déchainent sans nous laisser aucun répit pour notre plus grand plaisir.

La plume addictive de l’auteure nous plonge dans dans une aventure ou passion, amour, non dit, mensonge et révélation ce mélangent pour nous faire vivre un moment intense et sans temps mort. Elle manie les mots avec facilité et brio pour nous faire ressentir un maximum d’émotions parfois contradictoire mais toujours avec intensité.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer la bit-lit et que vous avez aimé le tome précédent ce livre est fait pour vous. Je vous conseille d’avoir le tome 3 sous la main car le fin vous laissera sur votre faim. Ce fut pour moi un très bon moment de lecture.

Contre toute attente, moi qui pensé ne pas aimer ce tome à cause du personnage d'Elias, je l'ai adoré !!! Dans ce deuxième tome en entre directement dans le vif du sujet et on découvre d'autres peuples d'Hallasta, ce que j'ai grandement apprécié !! J'ai hâte de découvrir la suite au vue des révélations de ce tome.

Je ne pensais pas qu'il était possible de faire mieux que le tome 1 mais le tome 2 m'a prouvé le contraire. Toujours aussi passionnant et envoutant. J'ai hâte de pouvoir lire la suite (j'ai fini les deux tomes trop vite!!). En cette période difficile rien de mieux que de se plonger dans un livre comme celui-ci.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top.

C'est un roman qui se lit rapidement et avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Je n’ai pas pu résister ! J’ai englouti le tome 2 dans la foulée du tome 1. L’auteur a su me captiver jusqu’au bout. Très bon livre.

Les Loups d'Hallasta, Tome 2 : Les Sorcières d'Etelä

• France : 2021-02-19 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-07T22:56:07+02:00
sandyDK l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T19:39:26+01:00