Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=kS6EvSjAJZI Gaelic Storm Irish Party in Third Class John Ryan s Polka

Je connais la plume de l’auteure par plusieurs de ses écrits, notamment sa série « Unité K9 » et d’autres titres que je vous invite à découvrir tout de suite. Sa plume a différent monde, mais celui de la meute Enoch, je dois dire que c’est trop génial !! Pourtant, les thèmes que l’auteure abordent, bah je n’étais pas et j’insiste sur ce point je n’étais pas fan du paranormal et Star Trek est passé par là (Ne voyez pas le rapport c’est juste que c’est pour l’ambiance) Et je m’y suis intéressée…..

Depuis , j’ai découvert des aventures extraordinaire (Comme quoi , il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis) Alors , je vous emmène dans ce qui est l’histoire d’une meute pas comme les autres, celle d’Enoch !!

J’ai fait la connaissance de Katell O’Donnell, louve métamorphe qui vit avec sa meute dans la forêt Irlandaise, bien tranquillement ; enfin presque …

Sa meute est arrêtée et emmenée elle ne sait pas où( Un peu comme les X mens pour ceux qui connaissent). Une seule chose s’impose à Katell : partir en Ecosse demander de l’aide à des alliés.

Declan , bêta de la meute que Katell doit voir, il aime être libre sans engagemnt avec quelqu’un ou autre chose. Sauf que voilà ! la rencontre avec Katell va ébranlée toutes se barrières. Sauvetage de la meute et celui d’une âme , sacrée aventure !! Est-ce que cela va marché ? Bah ça va falloir lire cette super histoire qui m’a prise dès le début !!

Un premier opus pour nous implanter un univers original. L’existence des loups garous est normalement connue que dans les contes de fées et compagnie, sauf que là, ça part vite en cacahuète !!Pourtant, la meute de Katellest en danger !. Une aventure pas piquée des hannetons !! J’adoore vraiment , ça claque beaucoup de rebondissements , des sentiments qui s’affirment tout le long de l’histoire.

Des personnages attachant, parce qu’ils ont chacun leur caractère , leurs faiblesses et leur richesse de sentiments.

Un premier opus qui donne le ton, nous présentent les meutes et leurs personnages qui je l’espère auront leurs places dans les autres tomes , ainsi que certain pour que je continue de mettre des baffes dans ma tête !! Elowenn par exemple , vous verrez par vous-même

……Bah quoi ? Je ne vous direz rien de plus , si ce n’est que j’ai adorée !! Cela promets pour la suite !!

Merci Eva !!

Allez en route pour la suite !! A plus !!

Réponses au commentaire de astonDB9