Les Loups de Granite Lake, Tome 5 : Le Territoire du loup

Description ajoutée par Jessica-142 2022-09-26T17:34:00+02:00

Même les plans les mieux conçus connaissent un soupçon de chaos...

Jared Gilliland, loup populaire et sociable, a de nombreux plaisirs et loisirs, mais les manigances féminines n’en font pas partie. C’est d’ailleurs un problème très féminin qui vient troubler son paisible café du matin près du port et l’entraîne sur un bateau de croisière à la place de l’un de ses compagnons de meute. Aucun souci. Ce n’est qu’une nouvelle aventure, voilà tout... jusqu’à ce qu’il soit confronté à une femme qui lui donne envie de pousser des hurlements de loup. Soudain, Jared est coincé entre l’instinct de protection et le besoin de garder ses distances.

Keri Smith a rejoint sa meilleure amie à bord de la croisière des loups arctiques réservée aux métamorphes. Elle est censée garder la tête froide, alors quand elle est persuadée que la personne qui vient d’intégrer la croisière à la dernière minute n’est autre que son compagnon prédestiné, il est hors de question qu’elle en parle pendant les dix prochains jours au moins. Si elle se laisse emporter par la fièvre de l’accouplement, ses aptitudes seront réduites à néant. La solution logique lui semble être d’éviter le loup sexy pendant la durée de la croisière avant de lui sauter dessus.

Mais en matière de libido, la logique et les loups ne font pas bon ménage.

Attention : Vraiment ? Vous avez encore besoin d’avertissement sur les câlins torrides et les sarcasmes ? Oui, il y en a plein. Avec aussi des chats métamorphes hauts en couleur, la royauté des loups et de folles aventures dans des chalets que vous n’avez encore jamais croisés.

Ses yeux sombres brillèrent pendant une seconde avant qu’il ne baisse son regard, qui caressa son corps.

Elle aurait dû se sentir insultée. Elle aurait dû se retourner et exiger qu’il la traite avec plus de respect. Les mots ne venaient pas, principalement parce que ce qu’elle voulait vraiment, c’était se déshabiller et le monter comme une Harley. Sentir son pouvoir gronder entre ses cuisses et…

La sueur perla sur son front, se refroidissant instantanément dans la salle climatisée.

Mark fut à la porte avant qu’elle ne sache comment répondre. Keri évita la question flagrante dans les yeux de Chad et s’enfuit en claquant la porte qui menait dans la direction opposée à celle où son homme mystérieux était parti.

Toutes les pensées sur la raison pour laquelle il avait été chassé à bord se noyèrent dans la nouvelle révélation désastreuse qui la submergea.

Les Loups de Granite Lake, Tome 5 : Le Territoire du loup

• France : 2022-09-26 (Français)

• Wolf Line (Granite Lake Wolves #5) - Anglais