Les Loups de Green Valley, Tome 4 : Aimée par ses Loups

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-12-16T07:15:04+01:00

J’ai voyagé dans le monde entier depuis mes dix-huit ans, depuis que les rêves ont commencé.

Dans ceux-ci, mes deux Compagnons me poursuivent à travers une forêt ancestrale et je sais que lorsqu’ils m’auront capturée, leur passion me consumera jusqu’à ce que je ne puisse penser à autre chose que le plaisir qu’ils provoquent en moi.

C’est un jeu auquel nous jouons nuit après nuit et qui me rend folle de désir pour ces deux silhouettes fantomatiques que je sens de plus en plus près de moi.

Ma Louve hurle de besoin chaque fois que je pense à eux, parce que ma recherche a déjà duré trop longtemps.

Dès que mes pieds touchent Green Valley, je sais que je suis enfin arrivée à l’endroit qui apparaissait dans mes rêves.

Et ils ne vont pas tarder à me trouver.

Blake :

Mon jumeau et moi avons attendu que notre Compagne vienne à nous pendant des années, petit à petit consumés par les rêves qui nous font brûler corps et âme chaque nuit.

Adrien et moi partageons un lien et une Compagne, mais je ne suis pas prêt à ce que mon jumeau soit le premier à poser les mains sur elle.

J’ai besoin d’être le premier à goûter sa saveur, à la faire mienne.

Dès que mes yeux se posent sur Clara Lobo, mon désir de la marquer, de la toucher et de m’Accoupler avec elle, fait déchaîner mon côté sauvage et transforme en cendres ma santé mentale.

Je ne suis pas capable d’attendre pour sentir que son âme et son corps sont emmêlés avec les miens.

Adrien :

Le feu que je ressens pour Clara est plus intense qu’il ne l’a jamais été dans nos rêves partagés, même si l’ardeur que j’éprouvais pour elle était déjà assez affolante.

Son arôme, sa présence, son corps, son visage, ses yeux… tout en elle est parfait. Tout en elle est si désirable… Si irrésistible.

Et mon Loup veut ouvrir ses mâchoires et l’avaler toute entière. La voir me regarder les yeux voilés par le plaisir et l’entendre murmurer mon nom dans un soupir.

Ma capacité à me retenir et à rester la tête froide est légendaire parmi mes frères, mais je crains fort qu’avec Clara, je ne sois pas capable d’arrêter le désir qui bouillonne dans mes veines.

Pour la première fois de ma vie, j’ai peur de perdre le contrôle des deux côtés de moi : humain et Loup.

Les Loups de Green Valley, Tome 4 : Aimée par ses Loups

• France : 2022-12-13 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:17:12+02:00