Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

*-Si tu vas voir ailleurs, je t'épile à la pince sous ta forme animale et je te jette du haut d'une falaise.

— Tu es tellement douée...

— Et je ne suis pas romantíque. Je ne veux surtout pas devenir niaise. — Des fois, tu l'es.

— Romantique ou niaise ?

— Les deux . »

Le poing d'Annabelle s'abat une seconde fois sur son épaule et, cette fois, Zac fait mine d'avoir mal.

Chapitre ? Annabelle et zac

Afficher en entier

Annabelle se tient le dos voûté au milieu de la chambre. Elle tente de contrôler sa respiration avant de pousser un hurlement qui glace le sang de son compagnon. À l’heure qu’il est, elle n’a qu’une envie : lui arracher les yeux de la tête.

Lui pardonnera-t-elle un jour d’avoir réveillé sa bête ? Demain, peut-être, mais ce matin, le soleil s’est levé trop tôt, les oiseaux ont chanté un peu faux et elle a découvert la grande marque de domination qui orne son cou. Cet abruti féodal l’a marquée comme du bétail. Alors, la surprise a fait place à la colère.

Ses pupilles scintillent d’un jaune doré. Des mèches de cheveux tombent devant ses yeux. Une quantité d’insultes composées se perdent dans sa gorge. Elle passe du monde civilisé au monde sauvage en un battement de cils en revivant au ralenti les minutes les plus pénibles de son existence : son changement de peau. Et ils osent affirmer que la lycanthropie n’est pas une malédiction ?

Une douleur piquante attaque ses doigts. Ses ongles se transforment en griffes noires et aiguisées. Elle refoule la tentation absurde de s’arracher la peau pour en finir avec la mutation. Le combat est intérieur. Elle s’immobilise, de peur de laisser libre cours à sa part lycanthrope. Elle l’imagine en cage, endormie, docile, mais sa lutte est vaine. Sa louve lui martèle le crâne. Ça se saurait, si Annabelle contrôlait quoi que ce soit. L’animal rit de sa faiblesse, gratte et jappe contre sa conscience. Face à elle, un Zac éperdu recule lentement en essayant de la rassurer :

« Ce n’est rien qu’une petite morsure, je t’assure !

— Je ne suis pas ta chose ! »

Afficher en entier

La pleine lune et passée, mais son chant persiste dans un coin obscur de son cerveau. La mélodie fluide coule encore dans ses veines.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode