Les Loups de Huntsville, Tome 1 : Changement de peau

Description ajoutée par StevieMH 2015-11-07T21:12:23+01:00

Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.

Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit…

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-12-13T15:34:14+01:00

« Tu es Anna ?

— Oui. Tu es… ?

— Zac. Entre.

— Je ne peux pas. Je dois y aller. La route est longue.

— Rentre au moins pour te réchauffer. J’allais dîner. Il y en a largement pour deux.

— Je ne veux pas déranger.

— C’est le moins que je puisse faire pour t’avoir fait déplacer par un temps pareil…

— C’est pas faux. Je vais faire une pause. »

Avec quatre heures de trajet dans les pattes, l’invitation ne se refuse pas. Annabelle entre donc avec son sac sur l’épaule. Dans un élan de galanterie, Zac s’apprête à se saisir de son chargement, mais Annabelle l’en empêche.

« Ça va, je peux le porter ! »

Zac la dévisage comme s’il avait affaire à une extraterrestre. Sans ménagement, Annabelle dépose le sac en heurtant la table en merisier au milieu de la cuisine.

« Je pense qu’il y a le compte. »

Commentaire ajouté par Louvina 2018-09-01T19:13:43+02:00

Commentaire ajouté par CloB 2018-07-08T20:55:17+02:00

C'est un premier tome facile à lire mais sans originalité aucune. Tout va trop vite et c'est un peu décevant.

Commentaire ajouté par beautypleasure 2018-05-30T13:54:18+02:00

tout va très vite, j'ai plutôt apprécié même si ce premier tome est un peu trop court à mon goût il se lit en environ 30 minutes je dirais, une centaine de pages seulement voir un peu plus selon le format.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-05-07T10:15:46+02:00

Un 1er opus, court, dense allant dans le vif du sujet : les lieux, les personnages principaux sont présentés, et se termine sur la creation du couple alpha.

Le contexte a été présenté (chasse a mort contre les lycanthrope), mais un groupe nait et tente de survivre.

Le cadre a été posé, j'imagine que les prochains tomes sont plus longs, car contenant une histoire

Commentaire ajouté par Ana-20 2018-01-20T19:21:25+01:00

Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire qui est très courte. Les événements s’enchaînent trop rapidement et les personnages sont très peu développés. Du coup je ne me suis pas attachée à eux ni à leur l'histoire. Je ne pense pas lire la suite. Cela reste mon avis, d'autres ont apprécié. En revanche la couverture est très jolie.

Commentaire ajouté par alouicia 2016-07-23T15:03:06+02:00

Une première partie sympathique qui ce li très rapidement.

Je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Clair2Lune 2016-05-22T19:35:32+02:00

Un premier épisode que j'ai adoré!! Autant les personnages que la plume de l'auteure sont excellents!

Ma chronique ici Hey! voici mon avis sur les deux premiers épisodes des Loups de Huntsville! Je les ai beaucoup aimés et attends la suite avec impatience ^^ https://songeslivresques.wordpress.com/2016/05/22/les-loups-de-huntsville/

Commentaire ajouté par Galop32 2016-03-06T10:14:47+01:00

L'histoire est par moment trop rapide et par d'autres trop longuet. Pourtant je trouve l'histoire originale et les personnages sympathiques

Commentaire ajouté par sariahlit 2016-02-05T20:14:39+01:00

Tout se déroule assez vite : l'auteure ne se contente pas de nous présenter les personnages sur si peu de pages, une quarantaine, on entre directement dans l'intrigue principale : l'acceptation d'Annabelle de son nouveau statut. La jeune femme va se rebeller, se confronter aux autres et repousser l'inévitable jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par cam8ille 2016-01-30T15:36:02+01:00

J'ai adoré ce premier épisode. Le récit est bien construit et l'auteur à su m'emporté dans son univers. Dommage que l'épisode soit aussi court, je veux la suite.

Ce premier épisode est très prometteur.

Les Loups de Huntsville, Tome 1 : Changement de peau

• France : 2015-11-16 (Français)