Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J’ai bien aimé

Histoire agréable à lire. On passe un bon moment avec le sourire aux lèvres. Par contre,je reproche toujours la même chose à cette auteure, les actions s'enchaînent sans pouvoir réfléchir ou décrire les émotions qui sont liées à l'événement. Dommage.

Une proposition kindle, un résumé intrigant et me voici partie en Suède à la rencontre d’Elin une herboriste haute en couleur.

J’ai aimé l’univers proposé par l’auteure, une héroïne qui ne mâche pas ses mots et qui maîtrise l’herboristerie, des loups ( mais pas garous), le thème de la construction urbaine de masse, le tout sur fond de mythologie nordique.

Elin s’est installée dans une bourgade, loin de tout. Oublier et ne pas faire de vague voici son credo. Mais parfois à être très bon dans ce que l’on fait on n’attire pas les bonnes personnes. Quand les gentils sont plus effrayants que les méchants, que les légendes nordiques se mêlent au monde réel cela provoque des événements hors de contrôle.

La plume est dynamique. Et l'autrice a su conserver les codes de l'urban fantasy tout en faisant souffler un vent de nouveauté sur le genre. Cependant, je n’ai pas apprécié le temps utilisé, et même si cela ne gêne pas la lecture c’est un bémol pour moi.

Le couple de personnages principaux est complexe et attachant, même si la romance est ultra rapide et un peu hors des codes. Les personnages secondaires apportent du peps et une bonne intrigue qui nous tient en haleine.

Les punchlines sont top et vous arrachent forcément un sourire aprobateur.

C’est une lecture vraiment sympa, la fin de ce tome 1 est bien amenée… c’est donc avec une tisane que j’attend patiemment le tome 2.

Un bon début, une scénario auquel je ne m'attendais pas. J'ai bcp ri, je me suis inquiétée, je entrevue de belles possibilités pour notre héroïne. Hâte de lire la suite!

Mon dieu, que dire ce ce lire à part qu'il est GENIAL ! Une héroïne comme ont les aime avec du caractère et qui ne se laisse pas marché sur les pieds, un putain de beau gosse sexy qu'on aimerait biens se mettre sous la dents et une histoire intéressante ! Franchement je vous conseille cette saga ! et petit plus, c'est une auteure française !

Maintenant j'ai hâte d'être mi janvier pour pouvoir m'acheter le 2eme tome !!!

Elin est une jeune herboriste aux plantes très efficaces, qui n a pas la langue dans sa poche et un humour plutôt décalé.

Suite à la visite successive d un homme d affaires influant et d un Vargrs taciturne, sa tranquillité vole en éclat.

Voulez vous aussi découvrir le secret des Vargrs...?

J ai passé un tres agréable moment avec cette héroïne rebelle, ces loups géant mais pas garou, des aurores boréales...

Pris dans ma lecture je n ai pas vu les heures passées et j' etais frustrée de ne pas pouvoir lire la suite tout de suite 🤣🤣. ..

@cleo.blackwood.auteure j' attends le tome2 avec impatience 😊🥰

Une mise en place de l'univers un peu rapide mais ça n'en reste pas moins une histoire satisfaisante pour se divertir sans prise de tête.

Il manque un petit quelque chose pour rendre l histoire géniale mais. Le livre se lit très bien on passe.un bon moment

Un bon livre, même si ce n'est pas un coup de cœur...avec une héroïne comme je les aime!!J ’ai pris plaisir à voir les éléments se mettrent en place, et les personnages s’affirmer. J’attend la suite avec impatience !!!

Sincèrement je suis addict de livre avec des heroine badass qui se laisse pas faire et surtout qui n'ont pas la langue dans la poche. Après plusieurs déception je suis tomber par hasard sur ce livre le résumé et la couverture m'ont plu. Donc je me suis dis pourquoi pas, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis tomber amoureuse de ce livre. Il y a tout ce que j'aime de l'humour de l'action un beau gosse et surtout une heroine qui ne ce laisse pas faire avec un caractère bien tremper. Je ne spoilerais pas mais n'hésitez pas j'attends le tome 2 avec tellement d'impatience. Ça fait longtemps que je n'ai 0as attendu une suite.