Les Loups de Járnviðr, Tome 2 : Trahison & infusion

Description ajoutée par MarinaRose 2022-01-15T00:11:15+01:00

C’est officiel, le monde tourne autour de moi.

Sinon, comment expliquer que la mafia toque à ma porte pile au moment où un conflit entre Vargrs me retombe dessus, gueule grande ouverte ? Pire encore, après des mois sans la moindre once de fourrure à l’horizon, je tombe sur ce foutu loup, dont l’instinct protecteur a subitement décidé de se réveiller. Alors oui, quand une vieille à moitié folle qui joue les prêtresses s’obstine à me parler de mes pouvoirs pour me placer au centre de toute cette histoire, moi je n’ai qu’une réaction : l’envoyer bouler.

Je suis herboriste, pas sauveuse de l’humanité. Sans blague.

Trahison & Infusion est le deuxième tome qui complète ainsi la duologie d'Urban Fantasy pour adultes "Les Loups de Járnviðr"

Autant j’ai bien aimé le tome 1 autant celui ci m’a semblé long … je n’ai pas du tout réussi à accrocher à l’histoire. Il m’a fallu bcp de temps pour le finir.

Un second tome dans la lignée du premier bourré d action, ...bons âmes sensible s'abstenir.... mais moi j ai adoré retrouver Elin et Kjell entre mafia, géants de glace, loup-garou, paysages suédois, traditions viking, mythologie celtes, nature et amour.

Jamais je n aurais imaginé une suite aussi prenante et additive, qu'elle imagination cleo.blackwood.auteure 😍

Si vous avez aimé le tome 1 foncez celui ci est encore plus intriguant.

Bon second tome.

Plus de références à la mythologie nordique.

Cette histoire est un véritable coup de cœur.

Quel bonheur de retrouver la plume de Cléo Blackwood, qui, selon moi, gagne en intensité dans ce second tome. J’ai dévoré ce livre à une vitesse fulgurante, je ne pouvais pas le lâcher.

L’histoire est ingénieuse, bien construite, haletante et émotionnellement prenante. Oui, j’ai pleuré ! Et surtout, je me suis régalée.

Je suis heureuse d’avoir retrouvé Elin et son humour mordant. Ce personnage est un savant mélange de bienveillance et de badasserie. Elle a un caractère affirmé sans verser dans le cliché. Je l’adore.

Kjell est mon personnage coup de cœur dans ce tome. Outre son côté loup viril que j’aime à la folie, on découvre ici une autre facette de sa personnalité, emprunte de douceur, d’amour et d’abnégation. Un pur bonheur.

Les personnages secondaires de ce second tome, apportent tous une valeur ajoutée à l’histoire. Chacun y a une place primordiale et j’adore le fait qu’ils ne soient pas que des prétextes à l’intrigue.

En bref, une plume mature et outrageusement addictive, des personnages délectables, de l’humour, de l’amour et aussi beaucoup d’action, font que je ne peux que vous supplier de lire cette duologie.

C'est un livre qui se lit facilement, mais j'ai pas trouvé l'histoire folle.

je trouve que la suite de la relation entre Elin et Kjell un peu rapide Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve les changements de sentiments d'elon très contradictoire et en deux jours on passe de la liberté au mariage...

L'histoire de la mafia est très grosse et la fin de l'histoire avec eux encore plus...

"Les Loups de Járnviðr, Tome 2 : Trahison & infusion" est sorti 2022-01-15T20:26:15+01:00
background Layer 1 15 Janvier

Les Loups de Járnviðr, Tome 2 : Trahison & infusion

• France : 2022-01-15 (Français)