Dans ce tome, Elin est confrontée à la mafia, une chamane un peu folle, des géants, des loups et...Kjell.

Combien de combats va-t-elle pouvoir supporter avant la bataille finale ?

Une très bonne fin au rythme des mythes nordiques.

Ce tome clos superbement cette duologie même si la fin est un peu rapide.

Si vous avez envie d'action, d'humour, d'amour, des personnages au caractère bien trempés et un soupçon de mythe nordique, c'est ici.

Mon coup de cœur de cette fin d'été.

Ce deuxième et dernier tome de la série les loups de Jarnvidr est une belle réussi, avec toujours plus d'intrigues, d'humour et de spicy. J'ai dévoré les 200 premières pages en moins de 10h et si je n'avais pas du reprendre le travail je l'aurais fini en moins de 30h pour sur.

Cléo, l'autrice, a une très belle écriture, très captivante et très caustique. Je recommande !!! 🥰

Quel plaisir ça était de retrouver l'herboriste en herbe Elin. J'aime toujours autant plongée dans son univers des plantes, même si pour ce dernier tome l'histoire se focalise surtout sur l'univers des loups et l'importance d'Elin liée à l'arbre monde et finalement à la mythologie nordique. C'est vrai que la Triade prend aussi une plus grande place, peut-être pas si attendue que ça, mais on s'en rend vite compte avec la présence assez insistante de Li Shen. Heureusement la tension, la passion irrépressible et le lien entre Kjell et Elin sont toujours bel et bien présents. On va même un peu loin vers la fin, mais visiblement il fallait bien passer par-là. Au final, on passe un très bon moment de lecture, même si on retrouve un peu les mêmes schémas que le premier tome (Kjell en danger, surprotection d'Elin, Elin en danger etc), ça ne gâche en rien l'aventure. Puis faut dire, elle a du caractère cette héroïne et elle ne mâche pas ses mots, ça fait du bien aussi.

Rien à redire sur ce tome 2 que j'ai tout autant apprécié que le tome 1. Chapeau bas pour cette belle histoire ♥

J’ai trouvé ce deuxième tome encore mieux que le premier, plus intense et palpitant. Et mon dieu, qu’est ce que j’adore Elin et son humour, elle me fait tellement rire. Il faut avouer que l’on se demande si elle n’est pas un peu suicidaire parfois quand même, à oser répondre et tenir tête sur un ton humoristique voir sarcastique qui ne fait souvent pas rire la personne en face d’elle, personne qui la plupart du temps pourrait la tuer en quelques secondes, mais elle n’a peur de rien et surtout refuse de se taire quand quelque chose ne lui convient pas.

Suite à la trahison des Vargr et surtout de Kjell, à la fin du premier tome, je m’attendais à ce qu’elle lui fasse la tête beaucoup plus longtemps, pour moi elle lui pardonne trop vite mais étant donné le lien qui les unit c’est compréhensible qu’elle ne puisse pas lui résister, et puis il faut l’avouer je pense que personne ne pourrait résister à l’attractivité du beau Vargr. Par ailleurs, j’ai adoré la romance que j’ai trouvée plus solide que dans le tome précédent et plus intense.

Malgré elle, Elin va se retrouver encore une fois mêlée aux histoires de Jarnvior. Les loups, dépassés par la situation ont besoin d’elle pour repousser les géants qui ne cessent de débarquer. Et comme à son habitude la jeune femme ne peut refuser de des les aider surtout quand l’avenir du village et du monde entier en dépend. Mais les choses vont se compliquer, un membre de la mafia chinoise, client de son herboristerie va débarquer, des vargs mexicains venus en renfort vont s’en prendre à elle et elle va faire des découvertes sur l’origine de son pouvoir avec les pantes qui vont l’obliger à prendre une décision importante.

Bref, pas le temps de s’ennuyer, il y a de l’action, avec notamment une scène grandiose et haletante, que j’ai adorée.

Un univers bien construit. J'ai adoré le personnage d'Elin. Une plume qui se dévore. Une histoire remplit d'actions et de rebondissement. Malheureusement il y a un élément qui m'a dérangé et pour lequel je n'ai pas réussi à passer outre. Qui pour moi banalise la violence, décrédibilise la mission et rend hypocrite les Vargrs. Cela reste un bon moment de lecture.

Une belle fin.

Une excellente duologie que j'ai dévoré en deux jours. Des personnages attachant. Des vannes, des connerie en tout genre. Il ne m'en fallait pas plus pour accrocher.

🐺Ce livre est le dernier tome de la duologie de la talentueuse Cleo Blackwood

🍵Quelle joie de retrouver Elin et Kjell (vous vous souvenez, ce book boyfriend de rêve dont je vous avais déjà parlé?).

🐺Comme pour le tome précédent l'univers nordique est génial, palpitant. J'ai savouré plonger dans les légendes scandinaves.

🍵L'intrigue est plus sombre que le premier livre : nos héros seront confrontés à de nombreuses épreuves avec des rebondissements, des combats et de l'action.

🐺Côté personnages, j'ai pris un réel plaisir à retrouver la langue bien pendue d' Elin. Elle ne se laisse pas faire et fonce dans le tas. Elle est à la fois intelligente, drôle, téméraire et tétue.

🍵Nous avons également Kjell, ce loup adorable, sexy, tendre et protecteur. Il s'affirme davantage dans ce tome nous montrant davantage son côté loup, dominant. Le duo est plus intense dans ce livre, ce qui m'a beaucoup plus. J'ai aimé qu' Elin s'ouvre davantage et dévoile davantage ses sentiments.

🐺Les nouveaux personnages ne m'ont pas autant emballé que dans le premier tome. Mais je pense que mon coeur était déjà trop conquis par ceux du livre précédent.

🍵La plume de Cléo est drôle, fluide et addictive. Si vous n'avez pas encore lu cette pépite faites de loups, légendes, magie foncez !!