Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je fus coupée dans mon jeu relativement suicidaire par l’apparition d’un corps nu dans mon champ de vision. Si familier, si imposant, que je dus déglutir avant de pouvoir relancer mon cerveau. Mon ventre se liquéfia tandis que mes mains se crispaient sur ma besace au point que les jointures de mes doigts blanchirent.

Afficher en entier

— C’est quoi, ton problème, cette fois, Xochitl ?

[•••]

— Mon problème ? Les corps de ceux qui sont tombés sont à peine brûlés que nous nous retrouvons à nouveau sous la menace des géants. J’ai perdu un de mes meilleurs guerriers.

— Toutes mes condoléances, fis-je avec gravité. Mais j’ai un doute sur l’intérêt de faire son deuil ainsi, ajoutai-je avec un signe circulaire en direction des Vargrs. Quant aux géants, tu as dû voir qu’on s’en occupe activement. Tu as même le droit de nous remercier, Kjell et moi, si ça te brûle les lèvres, mais c’est bien parce que c’est toi. Tu sais que je cultive la modestie, comme toi l’humilité.

Sa mâchoire se crispa, créant une multitude de petites fossettes tout à fait fascinantes sur ses joues.

— Nous n’avons aucune assurance de pouvoir gérer les prochains.

— Ça change de d’habitude, où vous passiez un contrat avec chaque mastodonte avant qu’il débarque pour qu’il vous laisse gagner.

— Cette fois, nous avons perdu quatre des nôtres, et il n’y a même plus de chef à Járnviðr !

Ah, nous y voilà.

— Et, empli d’un sens du devoir et du sacrifice qui n’a d’égal que ton altruisme, tu te proposes à ton corps défendant, c’est ça ?

Afficher en entier

- La dernière personne qui a menacé mon père a fini traumatisée, après une petite torture en règle. Je n'aurais aucun problème à faire pire, lançai-je avec la plus parfaite désinvolture tout en regardant par la fenêtre.

Afficher en entier

À cet instant, je n'aurais pas dit non à une ou deux torpilles, missiles, lance-roquette, ou à n'importe quel bâton pointu un rien contendant. Voire un bazooka, à parfumer aux herbes, bien entendu.

Afficher en entier

Mon jury intérieur applaudit à deux mains cet appel du pied des plus réussis, d'experte à expert.

Afficher en entier

Calculateur. Froid. Vicieux. Aussi merdique qu'on me l'avait vendu.

Afficher en entier

Pour toute réponse, cet abruti de demeuré d'enflure me lécha la figure.

Afficher en entier

Ah, les mamies tarées du lundi matin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode