Les Loups de Mercy Falls, Tome 2 : Fièvre

Description ajoutée par Selenna 2010-12-17T21:01:06+01:00

Désormais, Sam ne se transforme plus : humain pour de bon, la perspective de vivre une vie normale l'éblouie même s'il a encore du mal à croire en sa guérison.

En revanche, de son côté, Grace va de plus en plus mal... maux de tête, migraines, fièvre, elle ne sait pas ce qui lui arrive. D'autant plus que les médecins ne sont pas plus avancés qu'elle. Inquiets, les deux jeunes gens ne savent que faire, au grand malheur de Grace, qui sent sa mort imminente...

Parallèlemen, Cole, l'un des nouveaux loups de Beck, fait la rencontre de Isabel. Intrigué par la jeune fille, il ne s'autorise cependant pas de s'attacher à elle ; en effet, s'il est veni ici, c'est uniquement pour se détacher entièrement de la réalité... en devenant loup. Sauf que le jeune homme a de plus en plus de mal à se transformer...

Alors que les jeunes gens cherchent un remède à la subite maladie de Grace, les parents de la jeune fille interdisent à cette dernière de revoir Sam... Sauf que cette fois-ci, elle pas prête d'obéir...

1 545 lecteurs

Extrait ajouté par Alexa 2011-07-12T12:01:00+02:00

Grace

"Ce n'était pas simplement que je craignais de perdre Sam et que je voulais le garder auprès de moi, ni uniquement une question de sexe. L'important, c'était de m'endormir son torse pressé contre mon dos, de sentir les battements de son coeur ralentir pour s'accorder aux miens ; c'était de continuer à grandir en sachant que ses bras qui m'enlaçaient, l'odeur de son sommeil, le bruit de sa respiration étaient devenus mon foyer, et que, le soir venu, je n'aspirais à rien d'autre."

Extrait p.85 sur 406, Chapitre 10

Commentaire ajouté par Jordan

"Fièvre fait parti de ces livres fabuleux, ceux qui, quand vous les avez terminés, vous laissent pantelant, vous font frissonner et vous abandonnent las, les yeux bouffis, dans un silence aussi merveilleux qu'émouvant.

Livre que j'ai longuement attendu, le second tome de Frisson est magique, on se perd entre désir et passion, poésie et haine... Dans un monde sublime, cousu de destructions et de violentes tentations."

Mon avis complet : http://wandering-world.skyrock.com/2934407505-Les-Loups-De-Mercy-Falls-Tome-2-Fievre.html

Après avoir lu les dernières lignes de ce livre je me suis sentie extrêmement triste, l'histoire m'a tellement passionnée que je m'identifiais inconsciemment aux personnages, notamment à Grace que j'aime énormément. Ensuite, les points de vue d'Isabel et de Cole sont très intéressants et amènent une bonne dose d'humour qui permet d'adoucir la tristesse globale de ce livre. Par ailleurs, je craignais que l'apparition de ces nouveaux point de vue ne diminue la présence de Grace et de Sam, mais ils restent les personnages centraux et leur amour est toujours aussi magique.

Bref, ce livre m'a énormément plu et même si je me doutais de la fin, je n'en étais pas moins bouleversée. L'auteure possède une plume agréablement fluide et riche et sait nous émouvoir par le seul pouvoir des mots. Fièvre est un roman merveilleux et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 3 (l'attente va être beaucoup trop longue !)

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-30T12:29:00+02:00

1er tome lu en 2 "essais" que j'ai fini par apprécier mais je dois dire que j'ai abandonné ce tome en cours de route...j'ai manqué d'accroches... une impression que l'histoire tourne un peu en rond....que a traine... je le garde de coté pour m'y repencher un jour...

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-29T12:14:22+02:00

C'est un deuxième tome que j'ai autant adoré que le premier, il est génial ! Dans le premier tome nous avions les points de vue de Sam et de Grace, dans ce tome vient s'ajouter ceux de Cole et d'Isabel. Malgré le fait que Cole soit un gros égoïste et un salopard de première (et pleins d'autres adjectifs du même acabit), je l'ai trouvé vraiment attachant ! Pareil pour Isabel, que j'ai appris à mieux connaître dans ce tome. L'histoire d'amour entre Sam et Grace est toujours aussi belle et l'écriture est parfaite. Je n'ai rien à redire ! Je recommande ce livre très fort, je l'ai littéralement adoré ! Bonne lecture à tous !

Commentaire ajouté par Mylene91 2018-02-23T14:58:56+01:00

J'ai dû attendre trop longtemps à mon goût pour enfin découvrir la suite des aventures de Sam. Je n'en pouvais plus, j'étais trop impatiente de savoir enfin. Toutes ces questions, toutes ces nouveautés, l'arrivée d'un nouveau membre des plus captivants ... Tant de choses que j'ai aimées dans ce deuxième tome et qui m'ont rendu l'attente du troisième encore plus difficile.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-02-11T18:06:16+01:00

Très belle suite des aventures de Sam et Grace. J'ai hâte de lire Fusion et j'espère tellement que les deux amoureux finiront bien par être ensemble, loups ou humains, peut m'importe tant qu'ils sont ensemble. ;-)

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-11-15T21:21:16+01:00

Pas totalement convaincue par ce tome 2, tout comme le 1er je trouve que l'histoire se traîne. Il ne se passe pas grand chose, il y a beaucoup de longueurs et tout est condensé sur la fin.

Ce qui sauve l'histoire c'est le nouveau personnage, Cole, et les points de vue alternés de Isabel et Cole en plus de ceux de Grace et Sam.

Pour moi, l'histoire de Grace et Sam n'avance pas, on est dans la lignée du 1er et sans grande nouveauté mis à part l'état de Grace, même si cela n’inquiète Sam étonnement.

Commentaire ajouté par laflut 2017-11-04T23:15:58+01:00

Une très belle histoire même si elle comporte toujours beaucoup de longueurs, des incohérences et qu'on a souvent du mal à savoir où l'auteur veut nous emmener.

Je m'attendais à trouver le personnage d'Olivia avec son instabilité de nouvelle louve. Je m'attendais à voir Sam franchement plus joyeux mais la mélancolie semble être dans son ADN. Et j'ai été étonnée qu'il ne soit pas plus inquiet que ça pour Grace lorsqu'elle a commencé à tomber malade.

Une belle histoire mais un scenario maladroit. Finalement, c'est pour moi le personnage de Cole et son évolution qui sauve l'histoire.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T19:18:32+01:00

Pour moi ce livre est vraiment médiocre. Je suis peut-être mauvaise juge mais je trouve l'histoire fade et remplie de faute qui rende la lecture encore plus désagréable.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-07-22T13:46:00+02:00

La première ligne à peine lue qu'une boule d'angoisse s'est installée dans ma poitrine.

J'ai eu du mal à lire la suite et pourtant j'ai adoré.

A chaque page je m'attendais au pire et le pire est arrivé...à la toute dernière page. Un vrai supplice.

Des personnages hypersensibles et malgré tout si forts.

Un deuxième tome très réussi. J'attends beaucoup de la suite et surtout une fin heureuse.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-06-28T10:37:15+02:00

Un second tome qui a quelques longueurs mais qui nous donne envie de lire la suite et de connaitre le dénouement final !

Commentaire ajouté par alouicia 2017-06-25T17:40:12+02:00

Un second tome que j'ai abandonner en cour de route il été bien trop plat et lent comparée au premier ! Je me suis beaucoup ennuyer...

Les Loups de Mercy Falls, Tome 2 : Fièvre

• France : 2010-10-01 (Français)
  • France : 2012-05-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-03 (Français)
  • Canada : 2012-06-28 - Poche (Français)
  • USA : 2010-07-13 (English)

Liisou l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-23T11:00:02+02:00
Baba97 le place en liste or