Ce livre est un des plus passionnant et ensorcelant que nous a jamais offert la collection Black Moon. Il est magnifique, j'ai passé tout mon temps libre à le lire tant j'étais emporté par l'histoire. Un roman magique, à ne louper sous aucun prétexte.

Poétique; c'est le mot que je cherchais pour décrire Frisson.

J'ai littéralement adoré ce livre. A la fin, j'avais les larmes aux yeux. Ce livre est presque magique pour moi. Je me suis laissée emporter par ce livre à Mercy Falls. Je crois que si on me disait de choisir un passage en particulier dans le livre, je pourrai pas. J'ai aimé ce livre en son intégralité.

La forêt d'or, la confiserie, la rencontre avec les parents de Grace, le moment dans l'atelier...

L’alternance des points de vue n’est pas dérangeante, au final on en apprend plus sur les personnages principaux, leurs passés, leur pensées...

Les parents de Grace ne s’occupent jamais d’elle, et sa meilleure amie lui tourne le dos à cause de sa passion, je trouve ça un peux triste. Elle se renferme beaucoup trop sur elle quand même. Mais grâce a Sam, ça va mieux.

Quant à lui... J’adore la musique et la poésie qu’il compose ! :D C'est très poétique... Avec sa fille d'été ♥

Il m'a tout de suite plus. Même si c’est plutôt un personnage triste, il va se battre jusqu’au bout pour rester auprès de Grace.

Il aurait préféré s'acrifier sa vie sous forme lupine pour essayer une expérience qui risque de le tuer pour redevenir humain plutôt que s'éloigner d'elle. C'est si triste ce qu'ils leur arrivent!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais grâce à leur remède...

L'histoire se passe un peux sous une sorte de mini enquête pour savoir ce qui l’a sauvée, elle. Et comment, aussi.

Tous les moments qu’ils passent ensemble, comme s’ils se connaissaient depuis toujours... c’est trop mignon ! Vraiment un beau couple.

Frisson est un des meilleurs livre que j'ai pu lire. Il y a tellement de choses à dire dessus! Je pourrai en parler des heures et des heures durant.

Bravo et merci à Maggie Stiefvater :)

Nous voilà dans l'univers Bit Lit total, de l'autre côté de Twilight, on entre dans le monde des loups.

Bon j'avoue au début l'écriture ne m'a pas emporté, le scénario est téléphoné, mais cela n'est que la première approche, car une fois dedans, je n'ai pas réussi à décrocher les yeux des pages qui m'ont emporté loin dans ce monde !!

Trop bon vivement la lecture du tome 2 !!

Bon, je vais me démarquer de tous ces "diamants" en disant clairement: j'ai détesté ce livre!! Les personnages sont vraiment ennuyeux, ils pensent beaucoup mais il n'agissent pas. J'ai eu l'impression de relire Twilight, sauf que Jacob prend la place d'Edward. Tout est prévisible!!!! Il ne se passe jamais rien, à part quelques petits trucs "graves" (j'ai bien mis "grave" entre guillemets) Sam et Grace se tombent dans les bras beaucoup trop vite. Zéro suspens, écriture fade, intrigue pas très originale.. Franchement, c'était raté.

Ceux qui ont adoré, réjouissez vous: il y a des livres encore meilleurs que celui ci!

J'ai fini, allez y, -1! =)

Pendant toute la lecture du livre j'ai passé mon temps a adoré et a m'ennuyer. J'ai adoré tout ce qui se rapportait a la relation de Sam et Grace mais, moins les souvenirs trop long et inutile de Sam.

Les gros plus : le suspens, la relation amoureuse et les loups-garous.

Le gros moins : la Fin extrêmement rapide qui aurait mérité au minimum un chapitre au lieu de deux phrases.

Résultat je reste sur ma faim mais j'ai passé un moment agréable je le conseille tout de même.

Ce livre est génial. L'histoire est plus originale qu'à ce que je m'attendais. Les personnages principaux sont très bien imaginer. Un livre qui vous fait oublier tout ce qui vous entoure pour vous plonger dans un univers fantastique. Je le recommande vivement !!!!

J'adore ce livre ! La rencontre entre Sam et Grace est vraiment bien décrite.

Ce livre est MAGNIFIQUE ! L'alternance de points de vue entre Grace et Sam est très instructive, elle nous permet de mieux connaître leur passé et leurs sentiments, ainsi il est aisé de s'attacher à eux. J'ai beaucoup aimé le caractère plutôt trempé de Grace et la douceur de Sam, ces deux personnages forment un couple parfait ! Néanmoins, même si ce livre narre avant tout une histoire d'amour, il n'est pas dépourvu d'action et de suspense qui tiennent une place tout de même importante. Bref, l'univers des loups est envoûtant et m'a totalement conquise et la plume de l'auteure est très agréable à lire ! =D

A dévorer absolument !!

Ce livre ma complètement conquis, du début à la fin nous traverssons ce livre comme si l'on glissait sur la neige. J'ai me suis surprise à pleurer à certaines scènes qui m'avaient envoutées. difficile de sortir Sam et Grace de notre peau tellement on simplique dans leur histoire. Vivement le prochain tome!!!

Surement un des meilleurs livres que j'ai pu lire. Romantique à souhait et un style d'écriture des plus superbe. Magnifique!