Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo

Description ajoutée par letty85 2015-04-02T15:50:52+02:00

Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d'alpha de la meute de Riverdance. À présent avocat, père d'une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d'enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité ...

- Oh, un petit soldat au garde-à-vous !

- Ta gueule...

- Si tôt le matin, je peux rien pour vous, sergent, c'est pas une heure décente... Repos, Georges !

- Je peux savoir pourquoi tu appelles ma queue Georges ?

- Tu l'appelles comment toi ?

- Ben... je l'appelle pas.

Le tome 2 sortirait probablement en juillet 2015 :)

Le tome 2 se déroulera 7 ans après les événements vécus dans le tome 1 et l'on y découvrira de plus près le fonctionnement de la meute, mais également d'autres créatures surnaturelles;

Le narrateur en sera Léo, le doux Léo, plus aussi doux, ni aussi innocent, mais avec le même cœur généreux .

Et évidemment (est-il besoin de le préciser ?) ce sera du MM.

Super série de livre ou l'on découvre le fils de Marcus qui est maintenant plus âgé.

Il fait la connaissance d'un bel indien et il vont se découvrir petit a petit. Il y a beaucoup de suspense d'amour et des cènes amusante. Il y a de l'action aussi qui est présente du début la fin.

J'apprécie toujours autant le style d'écrire. J'ai préféré ce tome au premier mais j'ai retrouvé avec plaisir le couple Marcus/Lucas. Zach et Léo forment un couple adorable. La romance est bien mener. L'intrigue derrière la romance est toute aussi intrigante. D'autant plus qu'on en apprend plus sur d'autres créatures surnaturelles, les vampires en particulier. L'univers se développe, donc, davantage alors qu'on en apprend aussi sur la culture des loups-garous.

Un très bon deuxième tome, j'ai adoré le couple Léo/Zach, j'étais contente de retrouver Marcus et Lucas.

J'ai préféré tome au tome 1. J'ai adoré la romance entre Leo et Zach, leur difficulté à assumer leurs rôles de pères, d'amants, de combattants.. L'intrigue derrière cette romance : ces kidnappings d'enfants, l'apparition des vampires et d'autres créatures surnaturelles fait du bien à l'histoire. J'ai aimé la ou je me suis ennuyé au tome 1. Encourageant pour le tome 3.

Miam miam miam ! J'adooooooore ce couple ! Ils sont trop mignons !

Hum comment dire, grossomodo il est bien ce deuxième opus de la série. Juste un chouïa redondant sur certaines aspect qui n’avaient pas pour mérite de s’éterniser.

Sinon aussi agréable à la lecture que le premier tome.

À lire également pour découvrir une fois de plus notre mi ange mi démon Lucas ;) un peu plus adultes avec son cher Marcus.

Bon tome .

Une suite qui m'a beaucoup plu car il s'agit d'une réelle continuité au premier tome. On retrouve Léo le fils de Marcus du premier tome.

On découvre l'après le tome 1 dans une véritable histoire à part mais tout en gardant un œil sur les personnages du début.

L'histoire est rempli de tendresse, d'amour mais aussi d'une certaines angoisse du à la trame de fond.

J'ai adorée ce tome car l'auteur à su rendre les trames principal et secondaire indissociable. Oui je recommande cette série avec plaisir. vivement la lecture du tome 3.

J'avais bien aimé le premier tome, celui-ci est dans le prolongement, j'ai apprécié me replonger dans l'univers de la meute de Riverdance avec ses loups-garous et ses autres créatures.

Ce tome suit les aventures et les amours de Léo, le fils de Marcus qu'on avait découvert au détour du premier tome. Bref toujours aussi captivant, c'est pour ça que je n'ai pas tardé ensuite à me plonger dans le suivant.

Dans ce tome on retrouve le beau et gentil Leo. C'est une magnifique histoire emplie de tendresse et d'amour et de dons de soi. Je suis toujours autant attaché a cette meute. Ravie aussi je revoir Lucas et Marcus. Je le recommande à 100%

J'ai dévoré ce second tome encore plus vite que le premier. Si l'immaturité de Lucas dans le premier livre m'avais empêché de le mettre dans la catégorie diamant, dans celui-ci c'est les longueurs qui s'installe de temps en temps, mais ça ne m'a pas empêché d'adoré. Et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Léo, la découverte la meute, les nouveaux personnages et créatures. Ca a fait du bien aussi de revoir un peu Lucas et Marcus. du coup, hâte de lire la suite...

Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo

• France : 2015-07-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-02 - Poche (Français)

Zinie l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T19:17:20+01:00

Quiz terminés récemment