Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

...Shane lui demanda :

— Vas-tu me dire ce que tu as murmuré au lieutenant pour lui foutre une telle trouille ?

— Non. Je vais t’emmener déjeuner, puis tu iras te reposer chez toi. Et quand tu te seras nourri une seconde fois, je te demanderai de me montrer en détail ce que tu m’as dit hier soir dans la ruelle. Je n’ai pas envie que tu me fasses passer pour un menteur.

Afficher en entier

Le jeune homme s’avança pour l’aider.

Ce fut alors que Shane capta une odeur de forêt – de cèdre et… merde, de fraise et une odeur sous-jacente de métamorphe – félin, s’il ne se trompait pas. Il dévisagea le joli garçon, sous le choc, seulement pour remarquer que son nouvel ami le fixait avec la même expression.

Afficher en entier

— Écoute-moi, Dimitri. Si un alcoolique passe six ans sans boire et qu’il prend un seul verre, alors il est alcoolique. D’accord, ce n’est pas la meilleure comparaison, parce qu’un ivrogne restera toujours un ivrogne. Si un fumeur arrête de fumer durant une année, mais qu’il reprend une cigarette, alors il est toujours un fumeur. Si tu penses à Shane tout le temps, que tu es sexuellement attiré par lui, que tu as envie de coucher avec lui, de passer ta vie avec lui, alors, étant donné qu’il est du même sexe que toi, tu es gay.

Afficher en entier

— Sais-tu même ce que tu feras avec lui quand tu l’emmèneras au lit ? 

— Eh bien… répondit-il d’une voix traînante, pas exactement. Je… euh… j’ai regardé du porno, or ça ne m’a rien fait. Je pense savoir la mécanique, mais voir deux gars se branler mutuellement ne m’a pas excité du tout. J’ai simplement essayé de voir cela comme un exercice académique et j’ai pris des notes.

— Tu as pris des notes ?

Angela rit si fort que Dimitri se dit qu’elle allait faire une crise cardiaque.

Afficher en entier

Si quiconque avait un problème avec la demande en mariage de Dimitri, il ne serait pas assez fou pour lancer quelque chose en ce moment. Surtout pas avec le Capitaine Reynolds dans la pièce, qui applaudissait aussi fort que n’importe qui.

Le téléphone de Shane sonna et, avec un gémissement, il s’écarta et décrocha.

— Vous avez un corps, annonça la voix impassible du centre d’appels.

Griffonnant les détails, Shane raccrocha et leva les yeux vers Dimitri.

— Tu ne pouvais pas faire ça au cours du dîner ? Nous devons aller travailler, annonça-t-il, même s’il n’était vraiment pas en colère.

Il regarda l’anneau à son doigt. Cela lui semblait si juste.

— Au dîner, personne n’aurait eu le plaisir de voir combien tu es mignon quand tu rougis, répondit Dimitri, tandis qu’ils traversaient la foule de sympathisants et se dirigeaient vers leur voiture.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)

— Comment diable la mort de Green peut-elle passer pour un tir ? Je lui ai arraché le cou.

— Ne me le rappelle pas, d’accord ? Tu m’embrasses avec cette bouche. En fait, si tu n’avais pas été hors-jeu, tu aurais trouvé cela très drôle. Le capitaine a passé un coup de fil top-secret à Brian, Trent et lui ont déambulé autour du corps de Green, tentant de trouver comment un tir pourrait couvrir la morsure. Mace a sorti cet énorme flingue, a tiré deux fois et Green n’avait plus de cou du tout – problème réglé.

Afficher en entier

— Celui aux cheveux noirs ? voulut s’assurer Shane.

— Oui, répondit Kalel. Le blond est mignon, mais j’ai bandé rien qu’en voyant celui aux cheveux noirs

– je ne me lasse pas de son odeur. Shane sourit à Dimitri.

— On dirait que ton frère ne va pas rentrer chez ta mère de sitôt. Pas si Kalel est son âme sœur.

— Putain de merde ! Encore plus grande, la maison ! Et moi qui pensais que les choses seraient calmes ici !

Afficher en entier

— Mais, bredouilla Peter, franchement agacé. Je t’ai vu avec des filles. Tu es sorti avec un tas de femelles.

Puis il plissa les yeux.

— Comme mon frère, en fait. Putain, tu es vraiment gay ?

Ben hocha la tête, son visage d’une beauté classique prenant une teinte rose vif.

— Tu m’as vu avec des filles, mais je n’ai jamais rien fait avec elles.

— Dimitri, oui… il a couché avec des filles, je veux dire, intervint Shane, trouvant tout à coup les assiettes dans l’évier bien plus intéressantes que la conversation au comptoir de la cuisine. Mais il ne se considère pas comme gay. C’est juste un homme qui a un mâle comme compagnon.

Lorsque Peter et Ben éclatèrent de rire, Shane sourit intérieurement. Il semblerait qu’il ne soit pas le seul à penser que la position de Dimitri sur son orientation sexuelle était amusante.

— La ferme, vous tous ! aboya Dimitri. Tu n’as pas à être gay pour te la prendre dans le cul. Peter et Ben fixèrent Dimitri, puis éclatèrent à nouveau de rire, cette fois, Shane se joignant à eux. — Bien sûr que non, mon cœur, dit-il, s’avançant vers lui et déposant un baiser sur sa tête. Personne ne pense que prendre une queue dans le cul fait de toi un gay. À moins que celui qui tient ladite queue soit un autre homme.

Afficher en entier

— Tu viens de perdre ta virginité anale, mon cœur, et tu as aimé ça. À toutes fins utiles, tu es gay.

— Je n’ai jamais désiré un autre homme de ma vie. Bon sang, ce qu’il était borné !

— Seulement toi. Je ne suis pas gay. Je suis…

Ah ! voilà, il ne pouvait pas trouver d’autre mot, car il n’y en avait pas.

—… Shane-obsédé, finit-il, sans conviction.

Celui-ci ne put s’empêcher de rire.

— Chéri, si, ou devrais-je dire quand, grâce à ce qui s’est passé aujourd’hui, nos collègues découvriront que toi et moi couchons ensemble, la dernière chose dont ils s’inquiéteront sera de la sémantique.

Afficher en entier

— Le témoin oculaire auquel nous avons parlé a dit, je cite, « la victime était partout sur le flic dans le club, se frottant à lui, pelotant son entrejambe et lui chuchotant à l’oreille. Il semblait que le flic aimait ça. Puis ils ont quitté le club ensemble par la porte arrière », fin de citation.

— CJ était affectueux, répondit Shane.

Le grassouillet connard eut l’audace de rire, tandis que Shane fulminait en silence, même si rien n’était visible sur son visage.  

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode