Alors là, mes amis lecteurs ; cette histoire est géniale !! Elle regroupe tout ce que j’aime !! C'est-à-dire, les genres policier et MM ; ainsi que les métas morphes !! Autant vous dire que j’ai plongé mon nez illico presto dedans de suite après avoir fini ma dernière lecture (qui n’a pas été des plus intéressante je l’avoue volontiers).

Shane West, inspecteur gay méta morphe de la ville de Stockton, entend bien à le rester en gardant le contrôle sur sa forme animale et sa vie tout court. Ouais, sauf que la vie n’est pas faite que de bonnes choses, on lui « colle » un nouvel équipier.

Dimitri Polst, le fameux équipier, un Casanova assumé, hétéro, ne s’attendait pas du tout à retrouver Shane, celui à qui il faisait les pires crasses que l’on puisse créer. Mais des années plus tard, être en sa présence ne provoque pas les mêmes sentiments.

Dimitri se répète à longueur de temps, qu’il n’est pas gay (A force, je n’ai pas fait attention que je n’étais seule dans la pièce et j’ai hurlée comme une malade que c’était un pauvre niouk), tête de pioche !!

Shane, lui, pardonne facilement et trop vite, le lien qui les unit est fort mais bon, il y a des limites à ne pas dépasser.

Une trame d’histoire bien ficelée, l’enquête de fond est prenante ; la relation qui va un peu vite (rien de méchant), le lien d’âme sœur qui prend le dessus ; le mélange est super !! Lisa Oliver est désormais mon auteure préférée dans la bit lit MM !! Une nouvelle aventure qui m’a emportée de suite même avec quelques petits points cités plus hauts, le récit vaut le coup !! Evidement, je la conseille pour les fans de l’auteur, et même pour ceux qui ne le sont pas ou qui la découvre ; cette nouvelle série promet bien des choses …..

Merci à Lisa Oliver, j’adhère à fond les bananes !! Je l’ai lu d’une traite et je ne suis pas déçue !! Sur ce, je suis en route pour de nouvelles aventures !! Avec une hâte de suivre les prochains récits de l’auteure.

Réponses au commentaire de astonDB9