Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Andreas embrassa le crâne du garçon, touché par ses paroles. Märtin avait les larmes aux yeux. Sa fierté d’ado l’empêchait de s’approcher, mais Andreas lui fit un sourire.

— Faudra peut-être qu’on en parle tous les quatre.

Et là, Märtin se mit à pleurer et Septième se serra contre Andreas, le serrant dans ses bras et il donna un baiser sur la tête du bébé.

Nicky et Andreas échangèrent un sourire complice et doux. Ils étaient tous les deux d’accord, sans en avoir parlé préalablement.

Le reste ne serait qu’une formalité, les faits parlaient d’eux-mêmes.

Sa vie avait été tellement bousculée ces derniers mois qu’il ne se reconnaissait pas. C’était vraiment une nouvelle vie. Comme s’il clôturait une histoire pour en démarrer une autre.

Afficher en entier

Au bout d’un corde pendent les pêchés :

«… – J’en conclue que je suis pardonné ?

– Pour m’avoir insulté ?

– J’étais fatigué? Je m'excuse.

– Tu t’excuses ? Je note ça précieusement. C’est un stade important dans l’expiation de ses fautes. Reconnaître ses erreurs.

Andreas se contrôla très fort pour ne pas lever les yeux au ciel. Dieu que ce garçon était agaçant ! ...»

Afficher en entier

Prologue :

«… Il y avait trois jeunes chiens. Un ou deux mois à peine, difficile de dire vu qu’ils étaient racrapotés tout au fond. Ils étaient beaux et touffus. Leur couleur était unique. Un gris… un gris foncé indéfinissable. Pas la moindre trace de marron dans le poil ce qui rendait ce gris presque… bleu. Il n’avait jamais vu cela. Ces chiens vaudraient une fortune chez un riche bourgeois ! Pourquoi les lapider de façon si cruelle !

L’un des chiots le regarda dans les yeux. Des yeux malheureux.

Des yeux… qui tiraient vers le jaune.

Des loups ? C’était des louveteaux ?

Il n’avait jamais vu de loup vivant de près, car il n’y en avait plus autour de Prague, même dans les bois plus éloignés, mais il était certain que leurs poils ne ressemblaient pas à ceux-ci !

Sans réfléchir, il se précipita sur la cage.

Les insultes l’inondèrent à l’instant. ...»

Afficher en entier

« Ils étaient des loups bleus.

Ils étaient des Loups de Wallburg.

Ils allaient vivre.

Enfin. »

Afficher en entier

« Il y avait un nom pour cela. Un nom que lui seul semblait partager.

Il était amoureux.

Voilà. C’était dit.

Oui, il était amoureux! Amoureux ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode