Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 525
Membres
1 183 235

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Loups de Washington, Tome 3 : Mise en scène



Description ajoutée par Lucky74 2022-03-25T09:21:09+01:00

Résumé

Logan Ward me rend un peu folle, je crois. Sinon, comment expliquer que je me retrouve impliquée dans un mariage bidon avec lui ? Avec ses yeux noirs et son air taciturne, il est absolument imperturbable. C'est plutôt une qualité chez un joueur en défense dans une équipe de football américain. Peut-être que je ne réfléchis pas toujours très bien, ou qu'il me rend vraiment dingue, toujours est-il que lorsque je découvre qu'il a besoin d'une épouse pour conserver la garde de ses quatre sœurs cadettes, je me porte spontanément volontaire.

Bien sûr, j'ai mes propres raisons de vouloir un mari, et ce marché avec Logan est la solution parfaite. Tout le monde y gagne. En plus, ça ne doit pas être très difficile de jongler avec quatre gamines et un mari bougon star du football, si ?

Grosse erreur.

Il semblerait que notre solution simple ait créé un tout nouveau problème. Logan et moi, nous ne sommes pas si différents que nous le pensions. Mon jeune marié réticent est habité par un véritable brasier, et je suis impatiente d'y craquer une allumette.

Afficher en entier

Classement en biblio - 236 lecteurs

extrait

« Le type debout prit sa boisson et s’en alla. Celui qui était assis sur le tabouret y resta quand la barmaid fit glisser un grand verre d’eau glacée vers lui.

De dos, j’essayai de le resituer.

Des cheveux bruns, des épaules larges, et une taille fine. Une mâchoire capable de couper du verre, à première vue.

La jeune recrue de tout à l’heure se glissa près de moi quand je m’approchai du bar, en s’éclaircissant la gorge. Le type sur son tabouret se tourna légèrement, et je n’eus qu’un aperçu de son profil quand il jeta un coup d’œil vers nous.

— Quoi de neuf, Rouquine ? s’informa la recrue qui gonfla à nouveau les pectoraux.

Oh bon sang, j’aimais tellement ces types originaux. Ceux qui décidaient qu’ils n’avaient pas besoin de me demander mon nom, mais préféraient à la place faire des remarques sur la couleur de mes cheveux en guise de formule de politesse.

En temps normal, je me serais réjouie de cette occasion de le réduire en miettes, métaphoriquement parlant, évidemment. Pourtant aujourd’hui, j’étais fatiguée.

Je posai mon verre vide sur le bar et soupirai.

— Un autre ? s’enquit la barmaid.

Je levai la main.

— Juste une seconde.

« Me tournant légèrement, j’appuyai le coude sur le bar et fis face à la recrue.

— Je m’appelle Paige, lui annonçai-je de la voix la plus douce et docile que je pouvais.

Il sourit.

— Je m’appelle Colt.

— Évidemment, murmurai-je.

Il fronça les sourcils, l’air confus. Je lui tapotai l’épaule.

— Colt, tu as l’air… gentil. Vraiment. Mais je suis trop vieille pour toi, crois-moi. Le moi d’il y a dix ans aurait été enchanté que tu m’abordes au bar en m’appelant « Rouquine ». Mais c’est juste que le moi de presque trente ans apprécie… vraiment qu’un homme me demande comment je m’appelle.

Son sourire resta figé sur son grand visage de benêt.

— Mais tu m’as déjà dit ton nom.

Le type à côté de moi soupira très fort, et ce son était si écœuré, saturé faisant écho à ma propre lassitude, que je faillis rire aux éclats.

— Oui, lui approuvai-je. Je sais. Ravie de te rencontrer, Colt.

Je me tournai vers le bar, risquant un regard vers le gars à côté de moi. Son profil aurait pu être taillé dans la roche tant il était révélateur. Il leva son verre d’eau et but une autre longue gorgée.

« Je ne savais pas ce que cela révélait de mon esprit, mais je ressentis un picotement de bonheur absurde en voyant qu’il m’ignorait complètement.

Bonjour Défi, je m’appelle Paige.

Alors que je me tenais là, j’entendis Colt s’éloigner.

— Je crois que vous lui avez brisé le cœur, déclara la barmaid avec un coup d’œil à l’endroit où Colt se tenait juste avant.

— J’en doute fort, répondis-je. C’est un joueur de football professionnel, dans la vingtaine. Je crois que son cœur s’en remettra avant la fin de la soirée.

— Un autre bourbon acide au citron et au romarin ? demanda-t-elle en essuyant la surface du bar avec des mouvements habiles.

La grande silhouette de l’homme assis à côté de moi remua légèrement, et j’inclinai la tête vers lui, espérant mieux voir son visage.

— Qu’est-ce qu’il boit ? l’interrogeai-je.

— Il a un nom, répondit-il de sa voix grave et grincheuse. Et après ce petit discours, tu ne te trouves pas un peu hypocrite de ne pas me l’avoir demandé ?

À la seconde où je l’entendis parler, son nom me revint en tête.

Évidemment.

On entendait rarement sa voix parce qu’il restait dans l’ombre, détestait la presse et était sans conteste l’un des meilleurs défenseurs du football professionnel. Un simple fan de football n’aurait pas la moindre idée de qui il était. Il pouvait sûrement traverser la moitié des villes d’Amérique sans être reconnu.

Néanmoins je la reconnus malgré tout. La première fois que je l’avais entendue, je m’étais dit que quelqu’un l’avait tirée des profondeurs de l’enfer, mais d’une manière vraiment super, super sexy.

« Avant de me tourner, je pris un tabouret et me perchai dessus. Puis je pivotai sur le côté pour le voir entièrement.

— Logan Ward, dis-je, savourant son léger sursaut de surprise en m’entendant prononcer son nom.

Il tourna les yeux dans ma direction, et bonté divine, ils étaient verts ! C’était une information que j’ignorais à son sujet, et cela me faisait plaisir, jusqu’aux tréfonds de mon âme en proie à l’ennui, de le découvrir.

— Tu vois ? Il n’y a pas d’hypocrites dans ce bar.

Il garda le silence et but simplement une autre gorgée d’eau.

Tout en moi me poussait à attendre, à le laisser être celui qui parlerait ensuite, mais franchement, je n’avais jamais été très douée pour écouter les voix dans ma tête qui tentaient de réfréner mes impulsions les plus irrationnelles.

— Tu crois que j’ai brisé le cœur de Colt ?

— Non.

— Tu crois qu’il se souviendra de ma leçon quand il s’approchera de la prochaine femme à qui il voudra parler ?

— Non.

Je ris.

— C’est dommage.

Finalement, Logan tourna suffisamment le menton pour être presque face à moi. Ça, c’était un visage dont un appareil photo tomberait amoureux. Une mâchoire forte, un nez droit, des[…] »

Extrait de

Mise en Scene (Les Loups de Washington t. 3) (French Edition)

Karla Sorensen

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Pas mon préféré des 3 mais une bonne histoire !

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il aborde des sujets que je n’avais pas trop vue dans des livres avant. J’ai adoré tous les personnages présent dans se livre. Ils étaient tous hyper bien.

Logan est un personnage que j’adore. Il ne comprend pas réellement ses sentiments. Il préfère le silence aux paroles inutiles. Il s’occupe de ses 4 sœurs comme si c’était ses filles.

Paige est une femme qui a un fort caractère. Elle est audacieuse, courageuse, têtue et surtout un peu irréfléchie. Mais elle veut vraiment s’occuper des sœurs de Logan comme si c’était les siennes.

Afficher en entier
Or

Une chouette livre, avec un histoire pas comme les autres. Cette différence avec une famille recomposée est superbe.

Afficher en entier
Argent

Une bonne lecture, la couverture (encore une fois) ne donne pas envi. Mais le livre est chouette, des moments drôles, d'autres beaucoup plus poignant. J'ai aimé la bataille d'un frère pour garder ses sœurs avec lui.

Afficher en entier
Lu aussi

Dans la même veine que les 2 premiers tomes, ce livre permet de passer un agréable moment, sans en devenir inoubliable.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce 3eme opus . Logan était assez intrigant dans les tomes précédents.

Et sa situation est compliquée.

Je ne pensais pas que la situation énoncée dans le résumé se mettrait si vite en place.

Quelques résistances de la part de Logan.

J'ai beaucoup aimé l'épilogue qui est loin dans le temps

Belle surprise à la fin du livre de découvrir qu'il y aura 1 série pour les 4 sœurs de Logan.

Pas encore paru en français. j'espère que cela se fera vite.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Loups de Washington, Tome 3 : Mise en scène

  • France : 2022-04-07 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Marriage Effect (Washington Wolves #3) - Anglais
  • The Marriage Effect - Anglais
  • Effetto Matrimonio - Italien

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 236
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 68
Note globale 8.08 / 10