Les Loups de Wolfang, Tome 1 : La Rédemption du loup

Description ajoutée par violette6989 2020-03-02T19:36:07+01:00

Alyson est une jeune institutrice de maternelle. Tout va bien pour la jeune femme jusqu’au jour où une nouvelle élève intègre sa classe. Il s’agit de la nièce du chef de la Communauté, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le courant ne passe pas du tout entre elle et Kellen Wolfang. D’autant plus qu’elle en est persuadée, il a quelque chose à cacher.

Et lorsqu’elle se retrouve prise malgré elle entre les griffes de ce chef de meute, elle n’imagine pas une seconde que son avenir est sur le point de basculer.

Elle poussa un gémissement pathétique et se leva de son lit après un regard à son radio réveil qui lui indiquait 5 h 06. Elle fourragea nerveusement dans sa longue chevelure et ne put retenir un cri de douleur lorsque ses doigts rencontrèrent un nœud. Elle savait qu’elle ne réussirait pas à se rendormir. Son cauchemar revenait régulièrement depuis quelques années, mais ces dernières semaines, il la réveillait dans cet état proche de la panique, pratiquement toutes les nuits. Elle commençait à ressentir le manque de sommeil, mais il lui fallait tenir le coup encore quelques jours. Cinq pour être précis. Elle serait en congés à la fin de la semaine ! Les vacances de printemps seraient pour elle l’occasion de se reposer ; enfin, elle l’espérait !

Ce n’est malheureusement pas un livre pour moi !

Trop de situation qui m’ont fait lever les yeux au ciel,trop de moments incompréhensibles, des réactions qui sont justes impossibles.

Je n’apprécie absolument pas le personnage de Kellen, il est froid,il est odieux et il s’acharne verbalement sur Alyson qui elle pleure et retombe dans ses bras...non surtout après ce qu’il a pu lui faire et lui dire !!

Alyson me plaisait dans les premiers chapitres mais cette sympathie s’est vite dégradée et elle m’est très vite devenue antipathique ! Elle a des réactions qui sont tellement incompréhensibles , il est où ton caractère ma cocotte !

La meute... elle a une façon de fonctionner qui ne me plait pas du tout, c’est pas le cas habituellement car les meutes de loups sont généralement soudés et là c’est peut être le fait de la désigner comme « secte » qui rend tout ça un peu glauque, sans parler de leurs favorites en location ...

Le point positif c’est l’intrigue qui reste entière jusqu’à ce que le traitre se dévoile, et explique tout depuis le commencement et on se rend compte que c’est un plan mis en place depuis un moment, et on est surpris ou pas par tout ce que l’on apprend.

Enfin bref, je ne peux pas en dire énormément sinon je ferai un spoil et ce n’est pas le but, mais j’ai été fortement déçue par ce livre, alors que le résumé m’avait de suite tapé dans l’œil.

Je suis désolée pour la maison d’édition et l’autrice.

Un livre qui n’est absolument pas pour moi, personnellement je vous le déconseille, mais le choix vous appartient.

Je suis assez mitigé par ce livre. L'histoire aurait pu être vraiment pas mal sauf que plusieurs moments, scènes m'ont dérangés.

Ce que subi Allyson est juste affreux mais l'auteur au lieu de la faire passer pour une victime, l'a fait culpabiliser, rejette la faute sur elle. Spoiler(cliquez pour révéler)On est en plein dans la culture du viol avec les réactions d'Allison avec "c'est de ma faute", "je n'ai pas dit non". Je trouve qu'Allyson pardonne facilement à Kellen et après on n'en parle plus, c'est comme si rien ne s'était passé.

OMG le concept des favorites, j'étais ahuri quand on apprend qu'il loue des femmes. Traite d'êtres humains, bonjour !

Est ce que l'on en parle de la scène Marcus/Allison/Kellen, je n'en dévoile pas plus pour ne pas spoiler mais cette scène, c'est du n'importe quoi, de plus, elle n'apporte rien à l'histoire; Je trouve que ce moment là, c'est tiré par les cheveux.

On apprend à la toute fin qui est le traître et la raison de ses actes. La fin laisse présager une suite.

Énorme déception.

Dire que je n'ai pas apprécié ce roman est très loin du compte, tant je l'ai trouvé mauvais.

Le résumé était pourtant alléchant et le début plutôt pas mal mais très vite l'histoire part dans tous les sens et devient du gros n'importe quoi.

Les scènes sont improbables, pleines d'incohérences.

Les personnages qui parlaient de façon peu naturelles au début du roman, finissent par ne parler que de sexe.

Et je ne parle même pas des scènes qui m'ont profondément écœurées ...

C'est la première fois que je lis cette auteure mais je pense que ce sera aussi la dernière.

Un bon début de série.......

A lire si vous aimez les histoires de loups-garous

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CAPU8vvgSB9/?utm_source=ig_web_copy_link

J'ai adoré ma lecture!

Aurelie a su manier avec brio romance, action, rebondissements familiaux et amoureux tout en apportant une trame de suspense déliée tout au long de l'histoire et qui on le devine apportera un fil conducteur pour les tomes qui suivront.

Ce n’est malheureusement pas un livre pour moi !

Je suis désolée pour la maison d’édition et l’autrice.

"Les Loups de Wolfang, Tome 1 : La Rédemption du loup" est sorti 2020-05-12T23:15:02+02:00
background Layer 1 12 Mai

Les Loups de Wolfang, Tome 1 : La Rédemption du loup

• France : 2020-05-12 (Français)