Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 486
Membres
1 006 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un Loup des étoiles était prisonnier des planètes et des vaisseaux. Partout où il allait il devait emporter avec lui son air, son eau et sa nourriture. Il apparaissait à Chane que ses anciens compagnons et lui n'auraient été rien d'autre, tout au long de leurs raids, que des enfants faibles et maladroits. Maintenant, il était libéré de toutes ces entraves, de la chair fragile qui nous paralyse, et de l'épaisse enveloppe d'acier derrière laquelle celle-ci doit ignominieusement se blottir. Libre, Vreya le lui avait dit, libre d'explorer les étoiles et l'Univers tout entier. Cela était vrai. Il pouvait tout posséder et tout comprendre. Il pouvait se rendre partout où il le désirait, rapide, désincarné, invulnérable, hors du temps..."

Afficher en entier

Vous avez vu les villes mortes dans la jungle ? Ces cités vivantes et grandioses possédaient toutes un appareil semblable à celui-ci qui permettait aux hommes d'accéder à l'Errance Libre. La vie stérile de l'esprit a fini par les séduire plus que la vie réelle du corps et, centaines après centaines, siècle après siècle, leurs habitants se sont adonnés à l'Errance Libre et s'y sont cramponnés jusqu'à la mort.

Leur population a décru. La vie s'est éteinte peu à peu jusqu'à ce que se constitue un groupe de gens déterminés à détruire l'Errance Libre et à sauver notre peuple de son insidieuse corruption."

Afficher en entier

- Retournez-y en vitesse et tâchez de me faire un nouveau relevé des radiations que que nous captions, ordonna Dilullo. Je veux savoir si elles paraissent provenir de cette montagne.

- Pourquoi n'irais-je pas ? demanda Bollard. Je suis le meilleur spécialiste de ce type d'instrument.

- Tu es aussi un fameux buveur de bière, gras comme un moine, et Chane court deux fois plus vite que toi, expliqua Dilullo. Ça répond à ta question ?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode