Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 347
Membres
1 155 884

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Loups du millénaire, Tome 7



Description ajoutée par PatateB4 2023-10-22T16:05:36+02:00

Résumé

Depuis que Sienna est Alpha de la meute de la cote Est, sa vie est mouvementée. Entre des adolescents en pleine crise et les problèmes quotidiens de la meute, elle se sent très seule. Pourtant elle ne manque pas de prétendants. Le proviseur du lycée est l’un d’entre eux, mais c’est Aiden, son compagnon, qui lui manque toujours et qu’elle ne peut oublier, dix ans après sa disparition.

Rowan, son fils, gère avec difficulté des pouvoirs qu’il ne maîtrise pas. Il est en passe de traverser sa première Frénésie, ce qui le perturbe au plus haut point. River, sa nièce, ne pense qu’aux sports de combat et Vanessa rentre tout juste d’un stage à l’École des Guérisseurs.

Le retour des frères Daniels à Mahinagote va bouleverser toute la communauté. Leur soif d’information au sujet de leurs parents va-t-elle mettre en péril la famille de Sienna ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 188 lecteurs

Commentaire le plus apprécié

Argent

En commençant la lecture j’appréhendais un petit peu, me demandant ce qu’il pouvait bien se passer après les événements du tome 6. La mort d’Aiden avait brisé mon petit coeur et j’avais du mal à envisager l’histoire sans lui.

Au final le livre s’est avéré plaisant à lire, et la fin m’a satisfaite. Spoiler(cliquez pour révéler)En quelques secondes je suis passée des larmes a l’idée qu’Aiden parte définitivement aux larmes dues à son retour.

Je relirai cette saga avec plaisir! 🐺

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je suis triste de devoir quitter c'est personnage un histoire fantastique je recommande vivement cette série de livre.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par suta 2024-11-08T09:13:49+01:00
Lu aussi

Je pense qu'il s'agit là du meilleur tome parmi tous les autres cependant j'avoue que vu comment tourner le livre je me serais attendu à avoir une fin un peu plus tragique ce qui aurait pu être extrêmement satisfaisant de savoir que malgré le fait que si l'alpha actuelle sera mort elle aurait rejoint son compagnon dans le monde des esprits pour veiller sur leur fils de loin or le fait que ce ne soit pas le cas et que la fin soit contre toute attente ultra heureuse m'a un peu déçu je l'avoue

Afficher en entier
Bronze

Ça y est clap de fin pour cette série. J'en garde un souvenir en demi teinte autant par certains côté j'ai aimé la base de l'histoire mais trop de fautes, trop de longueur et de passage où on tourne en rond sans parler des questions qui resteront sans réponses. Ça sera une lecture vraiment en demi teinte.

Afficher en entier
Diamant

Dernier tome d’une saga que j’ai adoré lire. Comme les autres, il est addictif et les pages se tournent toutes seules. C’était intéressant de faire ce bond dans le temps, j’ai beaucoup aimé découvrir Rowan et ses cousines plus âgés ainsi que Sienna plus mature. J’ai encore une fois ressenti pleins d’émotions et j’ai même pas mal pleuré. Le seul petit bémol est qu’on n’en sait pas beaucoup plus sur les pouvoirs de Sienna et Rowan.

Malgré ça, ça reste une saga incroyable qui mérite d’être lue et j’ai beaucoup trop hâte de lire les spins off !

Afficher en entier
Bronze

Malheureusement, ce n’est pas ce dernier tome qui fera remonter la note de cette saga. Cette fois-ci, on est plus axé sur Rowan et les adolescents de son âge. Sienna m’a parue fort cucul et effacée. J’ai repéré, de nouveau, des fautes dans l’ouvrage comme dans les livres précédents. Je comptais sur ce dernier tome pour m’apporter les explications concernant les pouvoirs de Sienna et Rowan, mais c’est toujours très floue. On ne peut pas lui enlever son côté addictif qui donne envie de continuer. Cependant, cette fois-ci, j’ai trouvé que pas mal d’évènements dans le livre étaient glauques: la frénésie à l’école, de la pédophilie, de la “nécrophilie”. Attention la suite sera un spoiler. On retrouve encore Konstantin, franchement on s’en serait bien passé ça devient lourd. Jusque-là, on avait des loups-garous et des vampires, voilà qu’on nous ajoute des zombies (vraiment ce dernier tome, c’est n’importe quoi). Et on en parle du fait qu’Aiden réussite et qu’ils ont besoin de s’envoyer en l’air dans la minute (et prévoient de faire un enfant). Non franchement, tout ça était limite.

Afficher en entier

C est horrible je suis très déçu qu'Aiden meurt😭😭😭

Afficher en entier
Bronze

Malheureusement, ce n’est pas ce dernier tome qui fera remonter la note de cette saga. Cette fois-ci, on est plus axé sur Rowan et les adolescents de son âge. Sienna m’a parue fort cucul et effacée. J’ai repéré, de nouveau, des fautes dans l’ouvrage comme dans les livres précédents. Je comptais sur ce dernier tome pour m’apporter les explications concernant les pouvoirs de Sienna et Rowan, mais c’est toujours très floue. On ne peut pas lui enlever son côté addictif qui donne envie de continuer. Cependant, cette fois-ci, j’ai trouvé que pas mal d’évènements dans le livre étaient glauques: la frénésie à l’école, de la pédophilie, de la “nécrophilie”.Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler] Attention la suite sera un spoiler. On retrouve encore Konstantin, franchement on s’en serait bien passé ça devient lourd. Jusque-là, on avait des loups-garous et des vampires, voilà qu’on nous ajoute des zombies (vraiment ce dernier tome, c’est n’importe quoi). Et on en parle du fait qu’Aiden réussite et qu’ils ont besoin de s’envoyer en l’air dans la minute (et prévoient de faire un enfant). Non franchement, tout ça était limite. [/spoiler]

Afficher en entier
Diamant

Saga déjà lu sur l'application Galatea. J'ai vraiment ADORÉ !!!!

J'espère que les éditeurs feront en livre l'Alpha du millénaire avec Eve et Raphaël

Afficher en entier
Argent

Ca y'est, c'est fini.

J'avoue que je ne sais plus où j'en suis. 😅Ce dernier tome de la saga les Loups du Millénaire était sans aucun doute possible le meilleur, et ce pour de nombreuses raisons. Une chose est certaine, ce dernier tome a énormément joué sur mon avis bilan de la collection, qui n'était pas très très positif avant la lecture du tome 7. En effet, tout au long de la série, de nombreux points m'ont sérieusement embêtée... Je peux en llister un certain nombre :

- Déjà, il y a le gros problème des amitiés. Pendant presque toute la collection, on voit Sienna et Aiden évoluer en compagnie d'amitiés que je ne peux pas qu'alifier autrement que d'affreuses. En effet, tout du long, on (Sienna tout particulièrement) excuse tout le temps tous les comportements, toutes les horreurs qui lui sont dites ou faite (par Michelle surtout). Evidemment par la suite, on comprend POURQUOI Michelle et Josh sont ainsi et COMMENT ils vont Spoiler(cliquez pour révéler)les trahir mais cela n'empêche pas que pendant une grande majorité de l'histoire, nos personnages évoluaient dans des relations malsaines très désagréables à lire pour le lecteur. Evidemment, il y avait Mia et Erica qui rattrapaient un peu la situation, mais pas tellement, puisque je ne les ai pas trouvées développées du tout, et presque jamais présentes. Pourquoi dans les moments les plus difficiles, fallait-il toujours que ce soit Michelle qui vienne "aider" Sienna ? Pourquoi Sienna lui pardonnait-elle tout le temps tout même après tout ce qu'il s'est passé ?! Mia et Erica elles n'étaient jamais présentes autrement que par de petits messages par-ci par-là sur le téléphone de Sienna. Tout ça pour dire que les amitiés dans Les Loups du Millénaire m'ont vraiment embêtées.

- Ensuite, si l'on prend la romance en elle-même, au début, je ne l'ai pas trouvée crédible du tout. Tout est allé BEAUCOUP TROP VITE ! A quel moment, dès la fin du PREMIER TOME d'une collection de 7 LIVRES, les deux protagonistes sont mariés ? Ca n'a aucun sens ! Ils faut qu'on voit les sentiments des personnages se développer, les voir progressivement tomber amoureux, rêver de se retrouver avec l'autre, rencontrer quelques difficultés, etc ! Pas :

1) je le rencontre au bord d'un lac

2) il m'invite sans aucune raison

3) il me marque sans aucune raison

4) je suis forcée de vivre avec lui

5) EH BAAAAM ! Je suis amoureuse de lui !

Formidable quand même ! Bref. Pas crédible. Cependant, je ne suis pas trop catrégorique car ce que je dis là s'applique seulement au tome 1, 2 et à la limite 3. L'avantage des tomes supplémentaires est que nous avons pu voir un peu le renforcement de leurs sentimes, quoique léger à mon goût. En fait ce qui me dérange je crois, c'est que Sienna dit tout le temps "Je l'aime", "je pourrai mourir pour lui", "Il est ma vie", etc. mais dans les faits, on n'arrive pas à voir comment est-ce qu'on en est arrivé là...

- Toujours concernant la relation Aiden-Sienna, à Spoiler(cliquez pour révéler)la mort d'Aiden dans le tome 6 j'ai trouvé la réaction de Sienna terriblement froide. Vraiment ! Elle a à peine réagi, alors que lorsque Spoiler(cliquez pour révéler)sa propre soeur était morte, on avait réellement pu voir ce que ça lui faisait de perdre un être cher. Ca m'a vraiment fait bizarre. Tout ce qu'on a eu pour témoigner de sa douleur c'est une "plaie à vif" à chaque fois que l'on évoque Aiden, chose qu'elle dit quand même 10 ans après Spoiler(cliquez pour révéler)sa mort, pas d'autre preuve de désespoir avant la DEUXIEME MOITIE du tome 7 ! Je n'arrivais pas à y croire.

- Bon et pour finir, il y a un point que je trouve toujours aussi incompréhensible apr_s la lecture des 7 tomes : qu'est-ce que c'est que ce passé de Sienna fait à l'arrache ? Non, sérieusement. Un beau jour de printemps, papa Rowan débarque sans raison, Sienna ne pose presqu'aucune question, ça a l'air de lui convenir, et tout va bien dans le meilleur des mondes. A AUCUN MOMENT, elle ne se demande "Mais elle sort d'où cette divinité à noix dont le tire mes pouvoirs ? Ca existe meme les divinités dans ce monde ?!". Parce que moi ça m'a quand même interpellé. C'est à croire qu'en écrivant, l'auteur s'est dit "Ah, ça m'embête, j'ai vraiment envie que mon héroïne soit super spéciale avec des super pouvoirs, mais j'ai aucune idée de comment elle aurait pu les recevoir. - il réfléchit une minutes puis - Bon écoutez j'en ai marre, j'invente une divinité et basta !". C'est vraiment l'impression que j'ai eu. Et c'est pareil pour Rowan. D'où sort-il ? Et ses pouvoirs ? Nous ne le saurons jamais.

MAIS ! il n'y a pas que du mauvais dans les Loups du Millenaire, ne généralisons tout de même pas ! La lecture était très fluide, et les scénarii finaux étaient plutôt bien développés (quoiqu'un peu long à se dérouler mais bon...). Globalement, à part pour Josh et Michella ou ça a été une vraie souffrance, je me suis plutot bien attachée aux personnages.

Concernant le dernier tome, il valait vraiment le coup, je suis vraiment contente de ne pas avoir abandonnée la série avant ! En effet, ce dernier tome avait un format tout à fait différent des 6 précédent, presque comme un hors sérieu j'avais l'impression, mais tout était super dedans à deux-trois détails près : le point de vue de Rowan adolescent, Sienna en Alpha forte, Spoiler(cliquez pour révéler)le retour d'Aiden qui m'a terriblement soulagée et bien d'autres choses. A la fin, tout est bien qui finit bien, et je finis la collection avec le sourire grâce à ce dernier tome qui a tout réhaussé. 😊

Globalement, cette lecture est quand même un 7/10 que je conseille pour s'échapper un peu de la réalité, mais pas dans l'espoir d'un gros coup de coeur.

Voili voilou ! Bonne lecture !!!!!

Afficher en entier
Diamant

10/10 voilà comment bien terminé une série de livre ! Tellement heureuse qu’aiden soit revenu

Triste de quitter cet univers que j’ai adoré découvrir

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Loups du millénaire, Tome 7" est sorti 2024-10-09T22:59:28+02:00 en version poche
background Layer 1 09 Octobre

Dates de sortie

Les Loups du millénaire, Tome 7

  • France : 2023-11-08 (Français)
  • France : 2024-10-09 - Poche (Français)

Activité récente

bbgaet le place en liste or
2024-11-23T01:29:42+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 188
Commentaires 13
extraits 0
Evaluations 32
Note globale 7.56 / 10