Les Loups du X-Clan, Tome 1 : La Promise de l'Alpha

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-01T18:12:27+01:00

Katriana Cardona

Ma vie a pris fin au moment où le X-Clan m'a trouvée.

Mordue.

Transformée.

Revendiquée.

Mes marqueurs génétiques me désignent comme une Oméga rare. Mais au fond de moi, je sais que je suis une femelle Alpha. Et je ne me laisserai pas faire. Pas même par l'Alpha du Secteur Andorra.

Ander Cain me promet sa protection.

Un monde nouveau, fait de plaisir et de douleur.

Mais il veut tout de moi en échange.

Même s'il lui faut pour cela me le prendre de force.

Que je sois damnée si j'abandonne ma flamme intérieure. J'ai passé les vingt-et-une dernières années de ma vie à me battre contre les morts-vivants. Ces loups ne vont pas comprendre ce qui leur est arrivé quand j'en aurai terminé avec eux.

Ander Cain

Ma vie a commencé au moment où je l'ai trouvée, ma jolie petite partenaire. C'est la force de la nature dont le Secteur Andorra a besoin, pour que l'on puisse croire en un futur. Une raison de continuer, et de protéger nos terres contre l'infestation de zombies qui nous attend.

Et pourtant, elle refuse de suivre nos règles.

Née dans une époque où les humains feraient n'importe quoi pour survivre, elle n'a pas l'habitude de la hiérarchie de la meute, ni des lois qui régissent la vie de nos semblables. Oh, mais elle apprendra. Et j'ai vraiment hâte d'être celui qui pourra l'entraîner.

Katriana Cardona peut bien lutter contre moi autant qu'elle le souhaite, mais, au final, elle sera à moi. Qu'elle se soumette, ou non.

Ander se tenait devant la cuisinière, me tournant le dos, concentré sur ce qu’il était en train de faire. Je pris un moment pour l’admirer de dos, notant la manière dont son jean moulait son cul parfaitement sculpté, et comment son t-shirt gris était tendu sur ses épaules massives.

Pourquoi faut-il qu’il soit aussi ridiculement bon...

Je plissai le nez, repoussant mes pensées. Il ne sentait pas bon. Trop doux. Pas masculin.

– Où étais-tu ? demandai-je, ma voix contenant une exigence que je n’avais pas eu l’intention de formuler.

Mais je n’aimais pas cette nouvelle odeur. Elle bouleversait quelque chose en moi.

Ma louve, réalisai-je.

Je la sentais faire les cent pas sous ma peau, elle voulait s’échapper et s’en prendre à l’Alpha. Mais je ne comprenais pas pourquoi.

Il m’ignora, et me lança un ordre de son côté :

– Assieds-toi à table. Tu as besoin de manger.

Je plissai les yeux.

– Pas avant que tu me dises pourquoi tu sens si bizarre.

L’affirmation semblait ridicule dite à haute voix, mais ma louve approuva. Alors je croisai les bras et attendis.

Et attendis.

Bouche cousue, il prépara deux bols de nourriture savoureuse. Je ne parvenais pas à identifier les ingrédients malgré mes sens exacerbés. C’était étranger, riche et consistant.

Mmmh… j’avais envie d’y goûter.

Jusqu’à ce qu’il s’approche de moi et que cette odeur sucrée m’assaille de nouveau.

Je fronçai les sourcils.

– Je n’aime pas ton odeur.

Il ricana, et posa les bols sur la table...

Un très bon livre que j'ai dévoré. Très centré sur les deux personnages principaux et leur relation. J'ai adoré découvrir l'univers même s'il n'est pas suffisamment exploité. On en découvre plus grâce aux autres tomes.

Au début j'ai été un peu surprise par le caractère très dominant de l'alpha, la place des femmes et le vocabulaire plutôt bestial. Il ne faut pas oublier qu'ils sont en partie loup.

Si vous n'aimez pas le principe de domination passer votre chemin.

Bonne lecture !

Même si ce roman est bien écrit et l’histoire que se lit très facilement (j’ai lu ce bouquin en une journée!), j’ai quand même été un peu déçue.

Mais même si l’histoire est originale, j’ai trouvé les scènes de sexe un peu redondante. Je m’explique : j’adore les rapports dominant/dominés et les scènes de sexe mais dans ce roman, Ander et Katriana ne pense qu’à ça et j’ai trouvé que ça prenait le pas sur le reste. J’aurai aimé en connaître un peu plus sur les personnages ainsi que sur l’environnement dans lequel ils évoluent.

De plus, j’ai trouvé que Katriana a pardonné beaucoup trop facilement à Ander pour ce qu’il lui a fait subir, j’aurai aimé qu’il rampe un peu plus celui-là!

Mais bon, malgré tout, c’est un bon livre qui se lit facilement.

J'ai voulu tenter et je ne suis pas déçu le début de l'histoire et long et difficile, Ander est mou pour prendre une décision, j'espère que le tome deux sera plus pimenté

J’ai adoré (même si j’ai voulu étrangler Ander plus d’une fois) !! Heureusement, il se reprend bien.

Un petit coup de cœur. J’ai bien aimé l’univers que l’auteur a créé, ainsi que les personnages. J’ai hâte de lire le prochain tome.

L’intrigue était juste assez pour moi. Ni trop ni pas assez.

Les scènes sont chaudes et assez fréquentes, mais je ne les ai pas trouvé déplacées. Néanmoins, c’est pour un public averti.

Je viens de le finir et j’ai envie de le relire direct! J’ai vraiment adoré. Si vous aimez les mâles alpha, les scènes de sexe torrides, les héros à fort caractère FONCEZ! Hâte de lire le tome 2!

Attention lecture pour public averti.

Beaucoup de scènes de dominance et d'érotisme.

Une lecture assez attractive qui m'a plu. Certains passages sont assez émouvants.

Des coquilles gênent la lecture mais rien de bien méchant. Tous les ingrédients pour une belle histoire sont présents. Le héros est au départ très arrogant en pensant tout savoir. Heureusement que Riley est présente. J'ai hâte de lire les autres histoire des différents clans.

J'ai bien aimé cette histoire. Ander est effectivement très très dominant et il pense que tout lui est dû parce que c'est l'Alpha, ce qui a été très agaçant, je l'avoue. Son comportement avec Kat a été plus qu'horrible donc je peux comprendre les commentaires précédents mais ce n'était pas non plus à ce point. J'ai lu des livres avec des comportements masculins bien pire... à contrario j'ai adoré Kat et son caractère ! Elle ne se laisse pas faire, elle combat l'Alpha de toutes ses forces et c'est lui qui finit presque par se soumettre à sa louve. Sa reddition n'en était que plus belle.

Je l'ai lu d'une traite, mon cœur a fait plusieurs saltos, ému pour notre héroïne si forte et fragile à la fois et j'ai eu envie de gifler l'alpha à la fois si dur mais novice dans son nouveau rôle, un bon Tome, je lirai volontier la suite

J'ai hésité à lire ce livre à cause des commentaires. Certains parlaient d'apologie du viol : euh faut pas pousser. Jamais l'héroïne ne subit ça dans l'histoire. L'alpha est certes très dominant (beaucoup plus que dans tous les autres livres du même genre que j'ai pu lire) mais ce n'est pas un violeur. Il est question de soumission tout du long, je comprends que le sujet puisse déranger certains lecteurs alors dans ce cas passer votre chemin.

Quant à moi, je me sens mitigée. Je n'ai pas aimé, je n'ai pas détesté non plus. Ca se lit rapidement mais l'histoire ne pas emballé plus que ça et je ne me suis pas attaché aux personnages, ni à l'univers. Je ne lierai donc pas la suite.

"Les Loups du X-Clan, Tome 1 : La Promise de l'Alpha" est sorti 2020-12-01T16:38:28+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Les Loups du X-Clan, Tome 1 : La Promise de l'Alpha

• France : 2020-12-01 (Français)

Leaclem l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-07T21:20:21+01:00

• Andorra Sector - Anglais