Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Même si ce roman est bien écrit et l’histoire que se lit très facilement (j’ai lu ce bouquin en une journée!), j’ai quand même été un peu déçue.

Mais même si l’histoire est originale, j’ai trouvé les scènes de sexe un peu redondante. Je m’explique : j’adore les rapports dominant/dominés et les scènes de sexe mais dans ce roman, Ander et Katriana ne pense qu’à ça et j’ai trouvé que ça prenait le pas sur le reste. J’aurai aimé en connaître un peu plus sur les personnages ainsi que sur l’environnement dans lequel ils évoluent.

De plus, j’ai trouvé que Katriana a pardonné beaucoup trop facilement à Ander pour ce qu’il lui a fait subir, j’aurai aimé qu’il rampe un peu plus celui-là!

Mais bon, malgré tout, c’est un bon livre qui se lit facilement.

J'ai voulu tenter et je ne suis pas déçu le début de l'histoire et long et difficile, Ander est mou pour prendre une décision, j'espère que le tome deux sera plus pimenté

J’ai adoré (même si j’ai voulu étrangler Ander plus d’une fois) !! Heureusement, il se reprend bien.

Un petit coup de cœur. J’ai bien aimé l’univers que l’auteur a créé, ainsi que les personnages. J’ai hâte de lire le prochain tome.

L’intrigue était juste assez pour moi. Ni trop ni pas assez.

Les scènes sont chaudes et assez fréquentes, mais je ne les ai pas trouvé déplacées. Néanmoins, c’est pour un public averti.

Je viens de le finir et j’ai envie de le relire direct! J’ai vraiment adoré. Si vous aimez les mâles alpha, les scènes de sexe torrides, les héros à fort caractère FONCEZ! Hâte de lire le tome 2!

Attention lecture pour public averti.

Beaucoup de scènes de dominance et d'érotisme.

Une lecture assez attractive qui m'a plu. Certains passages sont assez émouvants.

Des coquilles gênent la lecture mais rien de bien méchant. Tous les ingrédients pour une belle histoire sont présents. Le héros est au départ très arrogant en pensant tout savoir. Heureusement que Riley est présente. J'ai hâte de lire les autres histoire des différents clans.

J'ai bien aimé cette histoire. Ander est effectivement très très dominant et il pense que tout lui est dû parce que c'est l'Alpha, ce qui a été très agaçant, je l'avoue. Son comportement avec Kat a été plus qu'horrible donc je peux comprendre les commentaires précédents mais ce n'était pas non plus à ce point. J'ai lu des livres avec des comportements masculins bien pire... à contrario j'ai adoré Kat et son caractère ! Elle ne se laisse pas faire, elle combat l'Alpha de toutes ses forces et c'est lui qui finit presque par se soumettre à sa louve. Sa reddition n'en était que plus belle.

Je l'ai lu d'une traite, mon cœur a fait plusieurs saltos, ému pour notre héroïne si forte et fragile à la fois et j'ai eu envie de gifler l'alpha à la fois si dur mais novice dans son nouveau rôle, un bon Tome, je lirai volontier la suite

J'ai hésité à lire ce livre à cause des commentaires. Certains parlaient d'apologie du viol : euh faut pas pousser. Jamais l'héroïne ne subit ça dans l'histoire. L'alpha est certes très dominant (beaucoup plus que dans tous les autres livres du même genre que j'ai pu lire) mais ce n'est pas un violeur. Il est question de soumission tout du long, je comprends que le sujet puisse déranger certains lecteurs alors dans ce cas passer votre chemin.

Quant à moi, je me sens mitigée. Je n'ai pas aimé, je n'ai pas détesté non plus. Ca se lit rapidement mais l'histoire ne pas emballé plus que ça et je ne me suis pas attaché aux personnages, ni à l'univers. Je ne lierai donc pas la suite.

Je ne suis pas très convaincue par ce livre. C'est limite une dark romance au début avec Spoiler(cliquez pour révéler)ce qui est pour moi des viols et de la torture psychologique - même si l'auteur parle de consentement équivoque.

J'ai été extrêmement choquée Spoiler(cliquez pour révéler)de la manière dont Ander traite Kat au début, cet abandon et ces mensonges; et la manière dont Kat se retrouve brisée par son propre partenaire. Je n'ai pas vraiment vu où se situait le lien d'âme soeur dans tout ça !

Ander change du tout au tout du début du roman (Alpha violent et centré sur ses propres envies) à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)(amoureux transi). En fait Kat aussi, on ne la reconnait presque plus vers le milieu, Spoiler(cliquez pour révéler)le moment où elle est brisée arrive pour moi un peu trop brusquement.

Il n'y a pas vraiment d'histoire et beaucoup trop de scènes de sexes.

De même que l'écriture serait plus fluide sans les nombreuses coquilles...

En bref, un roman assez trash quand même, et comme le dit l'auteur, "pas pour les âmes sensibles".