Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 147
Membres
1 181 717

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Loups du X-Clan, Tome 0 : Origines



Description ajoutée par Reenie 2023-03-04T17:45:58+01:00

Résumé

Ils ont réussi à pénétrer les enceintes du camp.

Les Infectés sont là.

Il n’y a ni remède ni possibilité de se cacher. La seule solution est de s’enfuir.

L’Alpha Jonas est mon gardien sexy en diable.

Celui qui a été désigné pour me protéger d’un monde condamné par la maladie et le chaos.

Il promet désormais de m’escorter jusqu’à un lieu sûr.

Il n’y a qu’un seul problème.

Il ne sait pas que je suis une Oméga.

Et pas n’importe quelle Oméga.

Une Oméga qui s’apprête à être en chaleur.

J’ai passé ma vie entière à fuir mon destin.

Mais dans notre fuite précipitée, j’ai dû abandonner mes inhibiteurs.

J’ai le choix entre accepter l’inévitable ou risquer de me confronter aux Infectés.

Parce que dès que l’Alpha Jonas aura découvert qui je suis…

Il va non seulement vouloir me nouer, mais aussi me revendiquer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 133 lecteurs

extrait

- c’est l’idée d’être revendiquée par quelqu’un qui te fait peur ? Ou plutôt l’idée que le fait d’être revendiquée te forcera à redéfinir qui tu es, et que tu y perdras ton identité ? demanda-y-il doucement.

- mon identité, soufflai-je, le ventre noué sous l’effet d’une nouvelle crampe douloureuse. J’aime ma liberté.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Tome bonus assez court mais qui nous permet de nous plonger dans l'univers avant de lire les séries du X-clan et du V-clan. Peut aussi être lu après (c'est ce que j'ai fait pour ma part).

Afficher en entier
Or

Je rejoint les commentaires déjà présent j'ai dévorée moi aussi le livre. J’adore toujours autant de La plume de Lexi C. Foss .

La lecture a été fluide un vrais plaisir.

Même si on lis ou pas, le premier tome ils se lis très bien.

Pour ma part j'ai lus le premier tome de la saga avant se lui si du coup sa ma beaucoup plus et amuser de comprendre leur univers rien qua eu .

je ne vais rien ajouter de plus car il y a de très jolie commentaire très bien écrit .

Afficher en entier
Or

Rafraîchissant! Ce lis très vite. Très fluide ! On est de suite dans le bain. Immergé totalement dans l'univers omegaverse ! Qui est d'ailleurs très bien revisité.

Testosterone, virilité, mâle attitude et scène de smut seront au rendez-vous 🤩 je me jette sur le tome 1 !

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire est bien, petite lecture tranquille. L'histoire aurait pu être mieux développer par contre.

Afficher en entier
Diamant

Je les lu en dernier mais malgré tout j'ai adoré retrouvé les différents secteurs. C'est un bon tome introductif, on voit plusieurs Alpha qui permet de voir leur caractère et amorcer l'arriver des autres tomes. Dans la même idée il y a la soumission et l'acceptation d'être revendiquer, en tout cas c'est un bon alpha et le suspens était là quand il y a eu la poursuite... Je recommande

Afficher en entier
Bronze

Pas mauvais du tout. Ce livre est très bonne introduction à l'univers. Le couple est attachant néanmoins il est facile d'anticiper les péripéties.

Afficher en entier
Diamant

Tellement contente d’avoir pu lire l’histoire de Riley et Jonas que j’adore !

Afficher en entier
Argent

Ce livre confirme le fait que j’apprécie la plume de Lexi C. Foss. Une fois encore, je me suis complètement laissée happer et j’ai dévoré le livre.

Le monde est touché par un virus qui, en cinq ans, a contaminé plus de soixante pourcent de la population. Cette maladie dévore le cerveau de ses victimes, les « zombifiant ». Les humains y sont vulnérables, tout comme les loups cendrés (oui, dans ce monde, les créatures surnaturelles sont connues de tous et tout le monde tente de survivre ensemble).

Riley Campbell est une scientifique qui tente de trouver un remède à ce virus. Étant donné ses compétences (et le fait qu’elle soit l’une des dernières spécialistes en épidémiologie encore en vie), le Conseil International lui a attribué un garde du corps, Jonas, un Alpha du X-Clan.

Dès les premiers jours, la louve de Riley réagit au loup de Jonas et vice versa. Cette attirance va être d’autant plus attisée quand ils vont devoir fuir tous les deux une attaque et se retrouver seuls en pleine forêt.

Bon, on ne va pas se mentir, cette histoire de virus est juste là pour poser les bases (en tout cas, dans ce préquel ; ce n’est peut être pas le cas dans la suite de la saga). Ce tome se concentre surtout sur la relation entre Jonas et Riley et sur l’évolution de celle-ci.

Au début du livre, on a une note de l’auteure qui nous explique que ce préquel sert de point d’entrée dans l’univers du X-Clan. Effectivement, ça a l’air assez complexe. Il y a beaucoup de secteurs / territoires et un certain nombre de races de loups qui ont chacun des caractéristiques spécifiques (par exemple, les loups du V-Clan ont des capacités magiques d’après ce que j’ai compris).

J’ai lu le résumé du premier tome de la saga et, ce livre nous permet de faire la rencontre d’Ander et de comprendre pourquoi il est à la tête du secteur Andorra.

Ce livre fait partie de l’univers de l’Omégaverse mais, comme avec L’Île du Massacre, le mâle Alpha que l’on découvre ici est hyper respectueux avec sa femelle Oméga. Je n’ai pas été mal à l’aise face à ce que j’ai pu lire (oui, il y a énormément de scènes de sexe) et, tout comme dans L’Île du Massacre, j’ai apprécié cette relation qui se met en place.

En tout cas, cette saga me fait de l’œil depuis un moment et maintenant que je suis entrée par la petite porte avec ce préquel, j’ai envie d’en découvrir plus.

Afficher en entier
Or

Lecture dévorée. Je pense que j'ai vraiment craqué pour ce mâle.

Un point m'a déçu : je m'attendais vraiment à une histoire sur des origines. Les origines du virus, ou bien les origines d'un secteur. Mais finalement tout est tellement centré sur le couple qu'on l'on n'a pas suffisamment de détails sur l'univers, sur le reste. Pratiquement moins que dans les 4 autres tomes.

Néanmoins j'ai particulièrement apprécié découvrir ce mâle qui était finalement bien différent de ce que j'imaginais via les autres livres de la série.

Ce tome ci ainsi que le 4 m'ont bien donné envie d'en découvrir plus sur Kieran, je m'en vais donc attaquer la série sur les V-clan.

Afficher en entier
Or

Lecture sympathique qui nous fait découvrir l'histoire du couple Riley/Jonas qu'on avait pu apercevoir dans les quatre tomes de la saga.

Je regrette juste que ce tome n'est pas été plus étoffé sur l'apparition de la maladie et des zombies.

Idem pour le passé des personnages qui est juste abordé.

Tout se passe très vite dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Loups du X-Clan, Tome 0 : Origines

  • France : 2023-03-20 (Français)

Activité récente

K-Melie l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-17T04:35:30+02:00

Titres alternatifs

  • Les Loups du X-Clan - Bonus - Origines - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 133
Commentaires 11
extraits 8
Evaluations 39
Note globale 7.59 / 10