Les Loups du X-Clan, Tome 1 : La Promise de l'Alpha

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-01T18:12:27+01:00

Katriana Cardona

Ma vie a pris fin au moment où le X-Clan m'a trouvée.

Mordue.

Transformée.

Revendiquée.

Mes marqueurs génétiques me désignent comme une Oméga rare. Mais au fond de moi, je sais que je suis une femelle Alpha. Et je ne me laisserai pas faire. Pas même par l'Alpha du Secteur Andorra.

Ander Cain me promet sa protection.

Un monde nouveau, fait de plaisir et de douleur.

Mais il veut tout de moi en échange.

Même s'il lui faut pour cela me le prendre de force.

Que je sois damnée si j'abandonne ma flamme intérieure. J'ai passé les vingt-et-une dernières années de ma vie à me battre contre les morts-vivants. Ces loups ne vont pas comprendre ce qui leur est arrivé quand j'en aurai terminé avec eux.

Ander Cain

Ma vie a commencé au moment où je l'ai trouvée, ma jolie petite partenaire. C'est la force de la nature dont le Secteur Andorra a besoin, pour que l'on puisse croire en un futur. Une raison de continuer, et de protéger nos terres contre l'infestation de zombies qui nous attend.

Et pourtant, elle refuse de suivre nos règles.

Née dans une époque où les humains feraient n'importe quoi pour survivre, elle n'a pas l'habitude de la hiérarchie de la meute, ni des lois qui régissent la vie de nos semblables. Oh, mais elle apprendra. Et j'ai vraiment hâte d'être celui qui pourra l'entraîner.

Katriana Cardona peut bien lutter contre moi autant qu'elle le souhaite, mais, au final, elle sera à moi. Qu'elle se soumette, ou non.

« Réponds à cette énigme pour moi, mon cœur. Quelle source de nourriture tattendais-tu à piller, si ce nest une du Secteur Andorra? Nous sommes la seule colonie dans un rayon de trois cents kilomètres.

Nous navons pas réalisé quil sagissait dun convoi de nourriture.

Je me raclai la gorge, espérant éclaircir ma voix rauque.

Soutenir son regard me demandait de sérieux efforts. Mon instinct me poussait à magenouiller et baisser le regard sur ses bottes. Mais javais besoin quil lise la vérité sur mon visage. Cétait le seul moyen pour quil me laisse vivre : quil croie en mon innocence.

Et jétais effectivement innocente.

Je croyais que nous allions chasser, poursuivis-je avec acharnement. Je ne savais pas que notre cible était un camion jusquà ce que nous arrivions à la route.

LAlpha me dévisagea en silence. Cétait physiquement douloureux de continuer à le fixer, mes entrailles me suppliaient de céder.

Trop gros.

Trop fort. »

Je n'ai vraiment pas apprécié ce livre. J'ai eu envie d'étrangler les personnes...l'un parce-qu'il est trop "matcho" et l'autre parce qu'elle est trop "cul cul" en lisant le résumé je m'attendais à une fille fort et enfaite on a affaire à une chochotte. Pas de fil conducteur dans l'histoire, des personnages qui change de personnalité en cours de route, de la brutalité tout le long...

J'ai bien aimer ce 1er tome même si il manque des questions sur le consentement est que le virus zombie n'es pas acer exploiter

Petite série avec l alpha dans toute sa splendeur, même dans la stupidité parfois, dans la patience... Se lit facilement

Mon avis va se baser uniquement sous l'angle de la romance car du côté de l'intrigue il n'y en a pas! J'ai débutée cette lecture par simple curiosité par rapport au concept d'omegaverse mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu dans quoi je m'embarquais! Quand on pousse les recherches sur ce sujet un peu plus loin , on voit que c'est un gros délire ! J'aurais dû à lecture de ces informations fuir ce livre mais j'ai voulu donner une chance à cette romance . D'une manière générale , j'adore les romances ayant pour sujet les métamorphes même si je trouve au fil du temps que certaines sont redondantes et lassantes.

J'aurais dû prendre garde au préambule de l'autrice concernant son œuvre . Ne faite pas comme moi , fuyez ce type de romance si ce n'est pas votre truc . Avec le concept d'omegaverse , il ne faut pas oublier qu'il y a 2 mots aussi important à connaitre qui sont la domination et la soumission.Ici j'ai été atterrée par cette romance tant par les comportement des mâles que par l'image donnée de la femme.

Ce livre donne une image dégradante et humiliante de cette dernière : le consentement lors des rapports sexuels et autres est vraiment catastrophique. Spoiler(cliquez pour révéler) Sous prétexte que les oméga sont rares et qu'en période de rut , tout les alpha peuvent avoir des rapports sexuels avec elles . Les personnages mâles comme femelles sont gouvernés que par leurs pulsions sexuelles : personne ne peut résister à ces pulsions animales. Le pire c'est que l'autrice justifie ce comportement en le qualifiant de normal. La femme n'est réduite qu'à un simple objet sexuel et elle doit être soumise pour être sexuellement plus attirante encore . Cette idée me heurte au plus haut point! Le comportement du personnage masculin pendant une grande partie du récit a été dégradant : il ne trouve rien d'autre à faire que d'enfanter sans son consentement sa partenaire! Il maltraite trop souvent sa partenaire pour que je puisse lui pardonner son comportement odieux .Pendant la majeure partie du récit , il ne laisse pas à sa partenaire le choix de devenir une louve ou être son oméga revendiquée .Je comprends tellement la rébellion de l’héroïne !

C'est une romance que je qualifierai de tordu à la lumière des événements relatées par l'autrice. Spoiler(cliquez pour révéler)Pour aller plus loin, la place de la femelle dans la meute est horripilante: elle n'existe que pour se soumettre à son homme, sa place est à la maison avec ses enfants ! Le reproche de l'héroine à son homme de n'être qu'un simple reproductrice fait tout son sens ici . D'ailleurs les alpha hostiles à son homme rêvent que de domination et de soumission par rapport aux oméga: c'est le schéma hiérarchique au sein des métamorphe. La femelle manque de se faire violer un nombre incalculable de fois par les alphas , le plus souvent elle hésite entre excitation et horreur selon les circonstances.

Je comprends qu'il faut de tout pour plaire à certaines personnes mais là... je suis juste dépassée et outrée! Le coup de grâce est arrivée lorsque l'autrice a évoqué les âmes sœurs . Ainsi la femelle doit accepter toute ses inepties car le mâle sait mieux qu'elle ce dont elle a besoin! Spoiler(cliquez pour révéler)Et le pire , c'est que la nana finit par accepter cet état de fait : elle va pardonner à son homme. Après tout , il est un homme bon sous ses instincts animales! On ne pouvait pas tomber plus bas dans la bêtise: c'est quoi ce bordel de merde !

Pour conclure, ce type de schéma de romance érotique version omégaverse n'est pas du tout fait pour moi. J'ai survolé la fin tant j'étais atterrée par les inepties décrites par l'autrice. Je laisse aux autres lecteurs la possibilité d'adorer ou pas ce type de romance dégradante , moi je vais fuir au plus vite ce genre .

Je découvre cette série et j'en suis ravie...Super histoire 👍 L'autrice décrit bien le cheminement émotionnel des deux personnages principaux. J'ai compris les questionnements de Kate, ses doutes, sa colère et son mal être. Ander a été très maladroit et heureusement que Riley lui a ouvert les yeux, même son Second Elias ne s'est pas gêné pour le traiter d'imbécile têtu 😅 Mais il a su se remettre en question, et je trouve ça génial la façon dont c'était écrit !

Une belle découverte pour moi, j'adore lire des romans sur l'univers des métamorphes, et je ne suis pas déçu, au contraire😉

Heureusement qu'on m'a offert les 3 autres tomes 😀

Pour l'histoire de la femme Alpha on repassera.

Le livre à 0 suspense et 0 action c'est vraiment 50 shades of grey version loups-garous. On apprend que le monde a était infecté et que les humains sont devenus zombies: on ne sais pas comment, pourquoi, ou ils sont... On a un peu d'action à la fin mais quoi dix pages à tout casser

Je ne recommande pas ce livre

Un roman plutôt bon,

Sans réel intrigue mais beaucoup de sentiments que l'on partage avec notre héroine.

Cependant un résumé à la limite du mensonge pour citer "Mes marqueurs génétiques me désignent comme une Oméga rare."

ok

"Mais au fond de moi, je sais que je suis une femelle Alpha. Et je ne me laisserai pas faire. Pas même par l'Alpha du Secteur Andorra."

Spoiler(cliquez pour révéler)on fond d'elle, et elle le dit très clairement dans le roman, elle est rebelle dak, mais elle va devenir soumise et spoiler elle est bien une oméga (je n'ai rien contre ca) qui se laisse faire (par obligation) mais a aucun moment elle ne dit dans le roman dans aucun chapitre et dans aucune phrase, vouloir devenir un alpha ,mdr, elle n'arrive déjà pas a prendre le dessus sur ses instincts (normal vu qu'elle reste oméga). Elle veut juste avoir des choix et ne pas juste subire ca vie, meme si au final elle la subit.

Si vous voulez lire un bon romans allez y, mais ne vous fiez pas à cette pub mensogère !!! On parle bien d'une relation oméga, aplha (soumise, dominant) et non d'une jeune femme qui va se rebeller contre son déstin ! Les sentiments de l'héroine étaient vraiment magnifiques à lire j'ai vraiment apprécié !

A mes yeux encore une autrice qui confond domination et humiliation je trouve pas étonnant après que le milieux BDSM est mal vu...

Déçus je pensais trouver quelque chose d'original avec le résumé mais finalement des les premières pages c tombé comme un soufflé je vais continué la suite mais cette fois ci sans grande attente dommage.....

Un peu long sur la première moitié du livre.

Le premier tome est pour moi le meilleur de la série. Il m'a rire, sourire et pleurer. Une véritable réussite. De la romance, de l'action soupoudré de sexe.

Les Loups du X-Clan, Tome 1 : La Promise de l'Alpha

• France : 2020-12-01 (Français)

Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-11T21:13:01+02:00
anteva le place en liste or
2022-07-13T18:03:26+02:00

• Andorra Sector - Anglais