Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Loups du X-Clan, Tome 1 : La Promise de l'Alpha

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-01T18:12:27+01:00

Katriana Cardona

Ma vie a pris fin au moment où le X-Clan m'a trouvée.

Mordue.

Transformée.

Revendiquée.

Mes marqueurs génétiques me désignent comme une Oméga rare. Mais au fond de moi, je sais que je suis une femelle Alpha. Et je ne me laisserai pas faire. Pas même par l'Alpha du Secteur Andorra.

Ander Cain me promet sa protection.

Un monde nouveau, fait de plaisir et de douleur.

Mais il veut tout de moi en échange.

Même s'il lui faut pour cela me le prendre de force.

Que je sois damnée si j'abandonne ma flamme intérieure. J'ai passé les vingt-et-une dernières années de ma vie à me battre contre les morts-vivants. Ces loups ne vont pas comprendre ce qui leur est arrivé quand j'en aurai terminé avec eux.

Ander Cain

Ma vie a commencé au moment où je l'ai trouvée, ma jolie petite partenaire. C'est la force de la nature dont le Secteur Andorra a besoin, pour que l'on puisse croire en un futur. Une raison de continuer, et de protéger nos terres contre l'infestation de zombies qui nous attend.

Et pourtant, elle refuse de suivre nos règles.

Née dans une époque où les humains feraient n'importe quoi pour survivre, elle n'a pas l'habitude de la hiérarchie de la meute, ni des lois qui régissent la vie de nos semblables. Oh, mais elle apprendra. Et j'ai vraiment hâte d'être celui qui pourra l'entraîner.

Katriana Cardona peut bien lutter contre moi autant qu'elle le souhaite, mais, au final, elle sera à moi. Qu'elle se soumette, ou non.

J’avais soif d’obéissance. J’avais besoin qu’on reconnaisse ma position au sommet. J’avais besoin de leur respect.

Je grognai encore pour l’emphase, ma fureur frappant la foule comme un fouet. Mon peuple avait osé tenter de prendre mon futur héritier. Ma future partenaire. Mon poste.

Comment osent-ils remettre mon règne en question ? grogna mon loup. Après tout ce que je leur ai donné.

Des gémissements résonnèrent dans la foule, douce musique à mes oreilles.

Jusqu’à ce que j’entende le même son sortir de la seule femelle que je ne voulais pas entendre gémir en dehors de la chambre.

Ma future compagne.

Katriana était tombée à genoux sous ma bouffée de domination, les épaules tremblantes, et se baissait jusqu’à ce que son front touche le sol.

Non, grogna mon loup. Ce n’était pas la bonne position. Pas pour ma partenaire.

Je m’accroupis devant elle, glissai mes doigts parmi ses mèches roux foncé, puis la relevai doucement.

– Non, Katriana, murmurai-je, forçant ses yeux emplis de larmes à rencontrer les miens. Ne t’incline jamais devant moi ici. Dans la chambre, oui. Devant le secteur, non. Debout, chérie. Je t’en prie.

Elle cilla et déglutit avec peine.

Je lui donnai un petit coup de pouce, l’aidant à se remettre debout dans mes bras, tandis que tout le monde gardait une position servile autour de nous.

– Tu es ma compagne, lui dis-je, posant la main sur sa joue. Ta place est à mes côtés.

Ce livre je les lus et re lus je l’adore tjr autant

Lecture fluide et agréable. Romance mignonne.

⚠ Attention il ne s’agit pas une romance douce et mielleuse ! ⚠

J’ai commencé la série par X-clan Origines, j’ai trouvé l’histoire sympa mais pas assez développée à mon goût, j’ai tout de même était intrigué par l’univers original de l’auteur .. J’ai donc décidé de me laisser tenter par la suite.

Je ne regrette absolument pas, Ander et Kat mon magnifiquement envoûté !

J’ai était conquise dès les premières pages par Kat et sa force de caractère. J’ai partagé avec elle chacune de ses émotions, tantôt démuni, incompréhension, colère, excitation, tristesse, résiliation. J’ai ressenti sa peine et sa souffrance, à en verser une larme ( ce qui soyons honnête ne m’arrive pas souvent) et j’ai même fini par aimer Ander moi aussi !

Cette romance a été un coup de cœur, j’ai hâte de découvrir la suite 🥰

C'est le premier livre de l'Omégaverse que je lis.

Alors je l'ai commencé avec la perspective de lire un livre de smut, et c'est réussi pour le coup. J'avais pas beaucoup d'attente pour l'histoire en elle-même je dois avouer mais je l'ai trouvée interessante au final, et j'aurais aimé en voir plus.

Il est question d'un monde post-apocalyptique avec des Infectés, sorte de zombies, mais ils sont à peine mentionnés. Le résumé mentionne que Kat est douée pour les combattre, mais c'est pas du tout montré dans le livre, c'est dommage.

Je me suis pas vraiment attachée aux personnages principaux mais j'ai été assez intriguée par certains secondaires, notamment Riley et Jonas, qui viennent peut-être d'une saga annexe. Je sais que les loups cendrés ont leur propre saga, alors peut-être qu'il y en a une troisième, je vais me renseigner.

En tout cas ce premier tome m'a donné envie d'en savoir plus. C'est cliché mais c'est assumé, on s'y attend donc ça rend certains passage très drôle je trouve.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture. La plume est fluide, l'univers compréhesnible. Je me suis vraiment attachée au personnage principal féminin et mon cœur s'est serré dans ses pires moments. Je lirai la suite.

▪️Un livre qui m'a donné envie de le lire lors d'une recherche sur ma kindle. J'aimais bien la description donc je l'ai téléchargé et je doit dire que je regrette pas mon choix car j'ai vraiment dévorer ce livre ​​​​​​​​

▪️ On va plonger dans la vie de Kat une humaine qui survis dans un monde où la majorité des humain a disparu soit transformé en infesté, soit simplement mort, elle doit donc survivre par ces propre moyen avec d'autre humain et se protéger des métamorphes loups et de créature infesté. Chaque jour est un combat pour la survis et un jour on lui propose de partir récupérer de la nourriture avec un petit groupe le soucis celui qui dirige cette opération n'a pas prévenu qu'il se lancé dans une attaque suicide et attaque un chargement de nourriture destiné au métamorphe loup qui vivent à côté d'eux et c'est alors que Kat vois sa vie chamboulé à cause de cette attaque qu'elle n'aurai jamais menée si elle avait su avant d'où venais la nourriture qu'il devais récupérer se jour là. ​​​​​​​​

▪️Une histoire qui se lis très facilement, du suspense et des rebondissement tout au long de l'histoire c'est d'ailleurs se que j'aime beaucoup avec cette auteur car jusqu'à la dernière page on se retrouve avec une intrigue et des surprise inattendu. Je vais continué d'explorer les autres livres que cette auteur propose pour découvrir un peut plus cette univers car j'aime beaucoup l'idée des infesté en plus d'une simple histoire d'humain et loup métamorphe. ​​​​​​​​

À chaque fois que je me lance dans un livre qui traite de l’Omégaverse, j’ai toujours une crainte que ça soit trop sombre pour moi (on connaît tous la façon dont les Alphas traitent leurs Omégas). Cette fois encore, comme avec tous les livres de Lexi C Foss que j’ai pu lire jusqu’à présent, ce n’est pas le cas. L’Alpha, bien qu’autoritaire, n’est pas aussi dominateur que prévu. Il se montre même doux et attentionné envers son Omega.

Kat est une humaine, qui, après avoir tenté de braquer une cargaison de nourriture appartenant aux loups du secteur Andorra, se fait capturer par ces derniers. Une fois sur place, une expérience est menée sur elle : ils lui injectent une substance qui la transformé en louve. Contre toute attente, elle ne devient pas une Bêta, mais une Oméga du X-Clan qui attire immédiatement l’attention de Ander, l’Alpha du secteur. Il veut qu’elle soit sienne.

En réalité, il n’y a pas vraiment de surprise avec ce livre qui ressemble à tous les autres du même style. L’Alpha se montre possessif et dominateur. Il s’occupe de son Oméga qu’il chérit et comble durant les oestrus. Il y a beaucoup de scènes de sexe et tu as du mal à savoir où te mène l’histoire, s’il va se passer un truc à un moment donné (ce qui est le cas, rassure toi).

Même si j’ai eu du mal à apprécier Ander au début du livre (et que je l’ai même détesté à un moment donné), j’ai fini par m’attacher à lui ainsi qu’à Kat, à éprouver de l’empathie, à me sentir proche d’eux. J’ai également été ravie de retrouver Jonas et Riley, les deux personnages que nous avions rencontré dans le préquel.

Le livre se lit vite, on est rapidement embarqué dedans et on ne voit pas les pages défiler. J’ai passé un bon moment (comme avec tous les livres de Lexi).

D’après ce que j’ai compris, cette saga va suivre un nouveau couple du secteur dans chaque livre. On connaît déjà celui du tome suivant qu’on a rencontré dans ce livre et j’ai hâte de découvrir leur histoire.

Une histoire très torride !

Dans le futur, 90% de la population humaine est devenue zombie, des infectés. Katriana, humaine, essaie de survivre. Elle attaque un convoi de nourriture métamorphe, une très mauvaise idée de Maxim.

C'est là que tout va basculer. Son groupe va se faire décimer. Elle va devoir se soumettre, et Elias, le second l'alpha de la meute, décide de la garder, comme "animal de compagnie".

Les loups ont des soucis de reproduction et sont contraints de négocier des Oméga, à prix d'or, avec dautres meutes.

À peine arrivée, elle va attirer l'attention de l'Alpha en essayant de s'échapper. En plus, elle a été transformée en loup-garou. Seulement voilà, elle était vierge, ce qui faut d'elle une Oméga vierge, d'une rareté exceptionnelle.

D'emblée Kat est revendiquée par Ander, qui la fait sienne et veux la soumettre. Cependant il ne l'a pas mordue, il ne l'a donc pas encore officiellement reconnue comme sa partenaire.

80% du roman au moins sont consacrés à leurs échanges sexuels, mais il y a tout de même une part psychologique, une part de hiérarchie, et une intrigue de fond avec les problématiques rencontrées par la meute X-clan et les échanges avec la meute des Loups Cendrés. Il y a également quelques trahisons.

Pour conclure, j'ai beaucoup apprécié ce roman. Les scènes de sexes sont bien écrites et j'ai aimé la profondeur qui leur est donnée grâce aux liens métamorphe et leur comportement animal. Le spicy est néanmoins un tout petit peu trop présent comparé à l'histoire. J'aurais apprécié d'en savoir plus sur les meutes et l'univers. Cela correspond bien si vous avez envie d'un roman à l'univers présent mais léger avec beaucoup de spicy.

TWD : consentement, violence

Si je me trompe pas avant ceux là il y en a une autre série qui nous mais dans le bain je me rappelle plus du nom il doivent même leur envoie des oméga mince j'ai plus le nom

J'ai bien aimé la plongé dans ce monde post-apocalyptique avec des loups-garous.

J'ai eu toutes sorte d'émotions en lisant ce livre, une forte empathie qui ma prise au tripe.. je suis passé par la colère, l'indignation, la tristesse, la joie, la surprise,...

Attention tout de même certains passage ne sont pas vraiment facile à lire pour une femme mais si vous êtes fan de happy end poursuivez votre lecture.

Plutôt bien écrit ! et la traduction n'est pas trop bizarre !

Je recommande sans retenue. Et je me lance de ce pas vers le Tome 2 !

Les Loups du X-Clan, Tome 1 : La Promise de l'Alpha

• France : 2020-12-01 (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T20:21:01+01:00
Sabzou l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T16:36:58+01:00

• Andorra Sector - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !