Les Loups du X-Clan, Tome 3 : Le Trône de l'Alpha

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-01T18:19:29+01:00

Le véritable amour est un mythe.

Une ruse.

Une façon de soumettre l’héroïne et de tout lui prendre.

Winter Snow

Mon « véritable amour » a conspiré avec ma belle-mère pour me faire tuer et me voler mon trône.

Mais ils ont échoué.

Je me suis cachée et j’ai peaufiné ma vengeance. Je ne suis plus la demoiselle en détresse pour laquelle ils m’avaient prise, pas de « il était une fois » pour moi. Je viens pour eux. Et pour mon royaume, aussi.

Qui a besoin de nains quand on peut avoir des loups ?

Qui a besoin de couteaux quand on a des flèches ?

Avant, je m’appelais Neige. Maintenant, on m’appelle La Flèche de l’Hiver. Parce que je suis ici pour tous les anéantir.

Kazek Flor

Je ne suis pas un prince, mais un Alpha. Et je prends ce que je désire, quand je le décide. Alors quand j’ai trouvé une princesse Oméga mourante dans la forêt, je l’ai emmenée et faite mienne.

Je l’entraînerai. Je l’encouragerai. Je l’aiderai à obtenir la vengeance à laquelle elle a droit. Ensuite, ensemble, nous ferons tomber le Secteur Hiver, et la méchante Reine des Miroirs.

Courez vite, petits loups.

Votre ancienne princesse est sur le point de se soulever, et je serai à ses côtés.

Et nous avons soif de votre sang.

– Vous devez être la princesse Snow, lança l’Alpha Kazek.

– C’est la tiare qui m’a trahie ? rétorquai-je.

Les mots étaient sortis tout seuls, avant que mon cerveau ne puisse les retenir.

Merde.

Je ne parlais jamais de cette manière aux Alphas. Seulement aux membres des sept, comme Grum et Doc. Tu n’étais pas censée la jouer cool, Snow ?

Enrique posa sa main sur ma cuisse, la pressant en signe d’avertissement, ce qui me fit grimacer. Voilà qui va me laisser un bleu. Il serait assorti à celui qu’il m’avait fait l’autre nuit sur la nuque quand il avait perdu le contrôle au cours de notre baiser.

Maintenant, je savais que ce baiser n’était qu’un mensonge.

Parce qu’il avait l’intention de me tuer demain soir.

– Pardonnez-lui, dit-il en accompagnant ses mots d’un grognement. Elle a bu trop de vin.

Je faillis éclater de rire. J’avais à peine bu quelques gorgées.

Non, ce n’était pas l’alcool. C’était moi, qui ouvrais enfin les yeux et réalisai que le monde entier m’avait trahie.

Il faut que je m’enfuie.

Pour aller où ? interrogea pour la millionième fois une petite voix cynique dans mon esprit.

Ça n’a aucune importance. Loin d’ici.

La mâchoire de l’Alpha Kazek se contracta, et ses yeux bleu-noir se fixèrent sur moi, l’air calculateur. Il aurait été en droit de faire de moi un exemple, pour avoir ouvertement défié un mâle au-dessus de mon rang. Mais j’étais la Princesse Snow du Secteur Hiver. En théorie, cela me valait une certaine indulgence. Du moins de sa part.

Mais avec Enrique et Vanessa, ce ne serait pas la même histoire.

Encore une autre raison de m’échapper.

Cependant, je ne regrettais pas ma réaction. C’était impoli, certes. Mais j’avais eu ma dose d’apparences aujourd’hui. Tout le monde avait envie de faire la fête, et j’en avais assez de jouer le rôle de la gentille petite princesse.

Mon fiancé prévoyait de m’assassiner.

Pour prendre mon trône...

Dans la continuité des eux premiers. Ici Winter, la princesse du royaume d'hiver s'est enfuie au royaume scandinave afin d'échapper à une tentative de meurtre. Son arrivée dissimulée, est remarquée par l'alpha kazek le second du dirigeant du royaume scandinave. On peut dire qui si winter ne, le laisse pas indifférent, il ne s'attendait pas à devoir la revendiquer pour lui sauver la vie. Et encore moins de contraintes qu'une compagne telle que winter amenait avec elle. Leur histoire est pleine de rebondissements et leur amour n'est pas gagné loin de là. Hâte de lire le dernier tome sur kiria et sven.

Quel bon tome !! J'apprécie de plus en plus la série, moi qui hésitais à arrêter ma lecture après le tome 1. Je suis ravie de la suite. On comprend de plus en plus les us et coutumes de ce monde et les personnages sont plus recherchés et approfondis.

Ce troisième tome nous transporte dans d'autres secteurs avec un conte de fée qui tourne au vinaigre, une héroïne qui ne sait pas qui elle est vraiment et un héros qui n'en est pas vraiment un.

De nombreux secrets et rebondissements dans ce tome.

Bonne lecture

Même si le fond reste le même que les tome précèdent on se laisse emporté par cette histoire et la romance entre les deux personnages. Quelques longueurs a mon sens . Vivement la suite.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, même si j'ai eu envie de claquer Kazek un bon nombre de fois, j'ai aimé la façon dont il a changé pour son Oméga, sa Reine. J'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Sven et Kari !

J'ai bien aimer malgré que je trouver certaines choses assez déplaisantes comme le fait que les mâles considéraient les femmes que par intérêt et non pas pour elles dans certains cas... la féministes en moi trouvait ça désapprouvant que les femmes doivent toujours se référer a quelqu'un, qu'elles ne puissent pas faire exactement comme elles veulent sous peine d'être punit, ce qui, soit dit en passant, ne vaut pas vraiment pour les hommes, et pleins d'autre petites choses comme ça. Malgré tout je comprend que la hiérarchie oblige ces comportements et en plus elle est bcp plus présente dans ce livre que dans les autres livres de loups-garous que j'ai lu. Aussi, j'ai bien aimer le coté dystopie de la série, même si elle est plus présente dans d'autre tome. Bref, j'ai aimer ce tome dans la mesure où certaines scène était très chaudes, où il y avait de la possession et de la protection dans les comportement des mâles alpha, même si mon âme de féministe c'est hérissé lors des "tu m'appartiens", des "je te donne la fessé pour te punir", et des "apprend où est ta place" sous-entendu...

Je ne mets pas une mauvaise note à ce livre, mais "trop de sexe tue le sexe" !! En effet ce n est pas un plaisir de lire un livre avec trop de scène et de sous entendu sexuelle, c'est lassant j ai fini par ne plus les lire.

Malgres cela nous avons une bonne histoire, une bonne dynamique, si on enleve les scènes de nue, une histoire qui tien la route en un seul livre ! Chapeau sa devient rare avec ce genre de lecture! Donc une histoire sympa à lire sans forcément avoir lu les tomes précédents.

Pour public averti.

J'ai beaucoup aimé cette histoire grâce au personnage de Kasek, ce loup Alpha, puissant, dominateur et sans scrupule.

J'ai dévoré ce livre et j'attends avec impatiente le tome 4 concernant le couple Mick/Kari.

J'aime beaucoup l'auteur. Une lecture sympathique.

Un vrai coup de cœur ! L’intrigue est magnifique (même si c’est l’histoire de Blanche-neige!) et la romance addictive. Nous avons un Alpha charismatique et une Oméga attachante. Chacun apporte quelque chose à l’autre, tout en apprenant à se découvrir. Une nuit blanche que je ne regrette aucunement !! J’ai passé un excellent moment !

Les Loups du X-Clan, Tome 3 : Le Trône de l'Alpha

• France : 2021-03-01 (Français)

GHT18 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-31T21:20:53+02:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-21T15:52:46+02:00
-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-11T07:23:29+02:00
Tinou05 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-01T16:58:57+02:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-06T16:09:41+02:00