Les Loups du X-Clan, Tome 4 : La Revanche de l'Alpha

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-04T22:43:46+01:00

La vie est une série de prisons.

Et à la fin, il ne reste que la mort.

Kari Zamora

Mon père a fait de moi une esclave. Il m’a ruinée. Vendue.

M’a fait souffrir.

Jusqu’à ce qu’il me sauve.

L’Alpha Sven Mickelson du Secteur Scandinave prétend être mon sauveur, il veut que je vive et jure de me protéger. Mais je sais qu’on ne peut pas faire confiance aux Alphas. Tout ce qu’il veut, c’est mon lien de couple. Me posséder. Faire de moi sa chose.

Personne ne se soucie de ce que je veux. Mais ils y seront forcés.

Parce que j’ai un plan.

Un plan que personne ne verra venir.

Et quand ils réaliseront que je suis partie, il sera trop tard pour me pourchasser.

Sven Mickelson

Mon destin est de diriger. De maîtriser. De posséder. Je suis un Alpha issu d’une lignée importante, et je suis prêt à revendiquer ce qui m’appartient. Sauf qu’elle ne cesse de me rejeter.

L’Oméga Kari est brisée. Détruite. Une femelle mise en miettes par ceux en qui elle avait le plus confiance. Et je suis le seul à pouvoir recoller les morceaux. Si elle me laisse faire.

Elle pense que je ne vois rien de ses manigances, mais je sens la combattante tapie sous sa fourrure. Je la défie de venir jouer. Parce que, quand elle le fera, je pourrai enfin revendiquer mes droits.

Alors, vas-y, petite louve.

Essaie de t’enfuir.

Je ne serai pas loin.

Et ensemble nous réduirons le Secteur Bariloche en cendres.

Le début de cette histoire était a mon gout un peu poussif. Les choses s'accélèrent à la moitié du livre. Il pose également les bases pour de futurs histoires. Vivement la suite av c Kieran .

Un dernier tome pour cette saga que j'ai vraiment apprécié.

Cette fois ci c'est l'histoire de Sven et Kari.

Cette dernière m'a beaucoup touchée avec ses traumatismes subis. Sa romance avec Sven est vraiment belle.

J'ai aimé retrouver tous les personnages des 3 premiers tomes. Et que dire du nouveau Kieran, prince du V-Clan, j'ai hâte de lire son histoire.

Un peu comme le tome 2 je n'ai pas vraiment apprécié l'histoire de Kari...trop "brisée" à mon goût, bon certes elle est passée par d'horribles moments mais après on reste dans le même schéma : de l'auto-apitoiement, de l'autoflagellation et bien sûr un dénigrement de soi poussé à l'extrême....au bout d'un moment ça m'a lassé, je préfère des héroïnes avec une personnalité plus affirmée.

Par contre le prochain tome promet d'être passionnant et j'attends avec impatience de voir ce qui va se passer entre Kieran et Quinn 🤗

Kari est vraiment touchante dans sa détresse et elle a un Alpha digne de nom. Ravie d'avoir retrouvé toute la bande surtout Kaz et Ander. Kieran et Quinn promettent des étincelles et pas que de magie😉

"Les Loups du X-Clan, Tome 4 : La Revanche de l'Alpha" est sorti 2021-09-01T03:56:18+02:00
background Layer 1 01 Septembre

Les Loups du X-Clan, Tome 4 : La Revanche de l'Alpha

• France : 2021-09-01 (Français)

Dipsy59 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T18:01:53+02:00
adele le place en liste or
2021-09-27T07:51:24+02:00