Livres
368 188
Comms
1 272 226
Membres
245 968

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Loups Perdus, Tome 2 : Oméga dans la Lumière

9 notes | 5 commentaires | 1 extrait


Description ajoutée par Gkone 2016-04-18T19:07:06+02:00

Résumé

Une terrible erreur a coûté à Zev Oren sa famille, sa position d’alpha et son futur. Vivant comme mercenaire déshonoré et assailli par la culpabilité, Zev est persuadé que sa situation ne peut pas être pire. Mais voilà qu’il rencontre Simeon Kane, un assassin oméga, envoyé pour le tuer. La présence de Simeon éveille en Zev une passion qu’il avait essayé d’enterrer des années auparavant, une passion qui pourrait l’empêcher d’avoir une chance de rentrer chez lui. Car pour pouvoir y retourner, il doit rétablir son honneur, se racheter une conduite et nier son homosexualité.

Simeon veut accomplir sa mission. Assassiner sa cible et passer à autre chose. Les sentiments n’ont pas à s’en mêler, et il préfère que ça reste comme ça. Cependant, lorsqu’il est envoyé pour tuer un alpha sexy au sourire en coin, Simeon n’arrive pas à presser la détente. Zev est trop plein de vie, beau comme un dieu et... marié. Malgré tout, Simeon a l’impression de revivre à ses côtés. Le désir ardent et les étranges sensations qui s’éveillent entre eux sont plus qu’une simple envie – c’est la marque de vraies âmes sœurs.

Affronter des assassins, des chasseurs ou un seigneur de guerre meurtrier est facile – tomber amoureux est une tout autre paire de manches. Zev et Simeon réussiront-ils à réparer leurs âmes brisées et à s’abandonner à cette connexion étrange déterminée par le destin ?

Description VO :

One terrible mistake cost Zev Oren his family, his place as pack alpha and his future. Living as a disgraced mercenary and beset by guilt, Zev is sure things can't get much worse. Then he meets Simeon Kane, the omega assassin sent to kill him. Simeon's presence wakes a passion Zev tried to bury years ago, but that passion could keep Zev from ever returning home. Because in order to do so he must regain his honor, clean up his act and deny he's gay. Simeon wants to complete his mission, assassinate his mark and move on. Emotions aren't a part of the job, and he'd like to keep it that way. When he's sent to kill the sexy alpha with the lopsided grin, Simeon can't pull the trigger. Zev is too vibrant and handsome and. . . married. But he makes Simeon feel alive. The fiery lust and strange sensations rising between them is more than simple desire - it's the mark of true mates. While fighting assassins, hunters and a murderous warlord is easy - falling in love isn't. Can Zev and Simeon repair their shattered souls and give in to the bond set by fate?

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

Or
10 lecteurs
PAL
10 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T19:05:45+02:00

Le plâtre s’émietta autour de lui, et Zev déglutit. Il sentit sa propre arme dans son dos et ne pouvait pas l’atteindre. Il leva les bras pour les enrouler autour de la large gorge du sanglier, mais ce sale enfoiré appuya de tout son poids sur la poitrine de Zev. Bientôt, un os se briserait et s’enfoncerait, poignardant son cœur et écrasant ses poumons. Se faire broyer à mort semblait clairement pire que se faire tirer dessus ou que se faire hacher au couteau par Kane. Une balle en argent serait presque de la pitié. Il enfouit alors ses pouces dans les yeux du sanglier, et l’homme trébucha finalement en arrière. Les pieds de Zev eurent du mal à le porter, et il combattit l’envie de se tenir le flanc. Ou de chouiner. Il avait besoin de se tirer d’ici ou il serait bientôt mort. Et il ne voulait pas être mort. Kane recula lentement de quelques pas, le bras sur la hanche. Quand avait-il été blessé ? Le sanglier cligna des paupières et rugit. Du sang coulait d’un de ses yeux, l’autre était plissé. Il serait toujours capable de retrouver Zev à l’odeur. Les sens des métamorphes étaient une aubaine dans ce genre de situation.

Afficher en entier

Commentaires récents

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par just2iine 2017-03-11T14:58:37+01:00
Or

http://lire-une-passion.weebly.com/fantastiquelow-fantasy/les-loups-perdus-zoe-perdita

"​En résumé, c'est un second tome que j’ai autant aimé que le premier. En plus, en me renseignant sur la série, je me suis rendu compte qu'il y en avait 5, ce qui me réjouit et me fait penser que j’ai encore trois tomes avec Zev (en espérant que ce soit lui tout du long). En tout cas, concernant celui-ci, la passion entre Zev et Simeon est belle, quoiqu'un peu des fois explosive et sensuelle. Le chemin vers la liberté et l'acceptation de soi est proche pour Zev et c'est ce qu'on lui souhaite."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2017-02-26T09:02:13+01:00
Or

Pour ceux qui comme moi, ont lu le tome 1 lors sa sortie, je pense qu’une relecture ne peut pas faire de mal. En effet, nous sommes replongés directement dans l’univers, et les héros du 1er tome sont très présents ici. Si je me souvenais parfaitement de la trame, mes souvenirs de l’enfance de Simeon et Elijah étaient plus fragmentés, et quelques allusions m’ont interpellées sans que je puisse les replacer exactement.

Ce tome est tout aussi bon, voire meilleur, que le 1er. Surtout grâce au couple. Si Elijah et Rowan m’avaient déjà touchée, j’ai encore plus apprécié la dualité entre nos héros ici. Zev, qui semble fanfaron, mais dissimule de la noirceur et des regrets. Simeon est son opposé, froid et sombre à l’extérieur, mais sous son loup se dissimule plus de lumière et un profond amour pour son frère, puis pour Zev. Fais pour se rencontrer ces deux là. Leur couple est passionné, drôle parfois, et fort assez rapidement. J’ai aimé leur épilogue dans la famille de Zev.

L’histoire est donc la suite du tome 1, la traque du boucher. J’ai trouvé la résolution bien menée quoiqu’un un peu rapide (et je ne sais toujours pas ce qu’avait le boucher contre Zev, mais ce sera tet pour la suite). Nous avons quand même une fin plus marquée, contrairement au 1. Mais il y a une ouverture pour le 3, avec Maxim et son compagnon fuyard du tome 1, et apparemment youpi on y reverra nos deux premiers couples.

Une plume toujours aussi agréable (bien traduite), mesurée correspondant parfaitement à l’ambiance du livre (un peu comme toutes ces séries policières du nord réalistes qui sont si populaires actuellement). L’univers est assez sanglant, même si ce n’est jamais inutile.

Bref, je suis toujours conquise et vivement le 3 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElsReader 2017-02-22T16:54:19+01:00
Argent

Un deuxième tome rondement mené qui clôture l'intrigue du premier avec panache...

On y découvre Simeon Kane, le frère de notre fracassant Elijah. Un personnage aussi tourmenté, si ce n'est plus que son frère.... Quand on connaît leur passé, on ne s'étonne pas.

Et de l'autre côté, il y a Zev... Un alpha en disgrâce, qui est prêt a tout pour redorer son honneur... Enfin si l'assassin à sa poursuite lui laisse la vie sauve...

Alors je déplore encore une fois que le résumé nous dévoile tant de choses. Je crois que maintenant, je ne les lirai plus du tout, même plus en diagonale comme c'est souvent le cas.

Sinon, c'est agréable de retrouver également les protagonistes du premier opus. D'une plume et d'un style addictif et rythmé, l'auteure m'a encore une fois embarquée dans son univers. Un récit pimenté de scènes sensuelles où l'action et la découverte des deux personnages se mêlent en harmonie. Rien ne prend le pas sur l'autre. Un bon dosage qui m'a tenue en haleine tout le long. Je n'ai pas eu l'impression de temps mort, même si rien n'est précipité. Une intrigue dans la continuité et le rythme du tome 1.

J'ai résisté au bonus ! Mais je me demande ce qui va se passer dans ce troisième volume et sur qui il sera... Mais je veux la surprise ! Alors je vais être patiente et attendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliSM 2017-02-18T20:07:03+01:00
Or

La suite est a la hauteur du premier tome, toujours avec cette atmosphère particulière, un brin mélancolique. Les personnages sont complexes et la romance joliment amenée... A quand la suite ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-02-16T17:11:03+01:00
Or

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2sB

Une suite qu'il me tardait de découvrir. Et dès que je l'ai eu en main, j'ai craqué… Et encore une fois, j'ai été bluffée par l'univers particulier de Zoe Perdita…

Une suite plus sombre

Avec une plume précise, envoûtante et addictive, Zoe Perdita nous offre une suite à couper de souffle. Une intrigue qui est dans la continuité du précédent opus, qui est menée avec une grande adresse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton à la fois saisissant et palpitant. Un rythme soutenu et sans temps morts où il n'y a pas de place à l'ennui. Une fois la lecture commencée, on immerge à nouveau dans un univers horrifiant et hostile. Et à aucun moment, on a envie de lâcher prise. Cependant, même si la trame de l'histoire reste identique l'atmosphère a légèrement changé. En effet, l'auteure a surtout mis l'accent sur les émotions qui sont retranscrits avec brio. Je ne pensais pas autant vibrer… et j'en redemande encore !

Un duo unique dans leur genre…

… qui vous réserve bien des surprises. Un Alpha face à un Oméga.

L'un est un mercenaire banni de sa meute pour ses fautes, qui essaie de restaurer son honneur pour pouvoir rentrer chez lui. Zev Oren. Mais sa tête a été mise à prix et il se trouve dans le viseur d'un assassin redoutable. Et qui plus est d'un Oméga. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que cet Oméga éveille en lui cette flamme qu'il n'avait jamais ressenti pour personne même pas envers sa femme…

L'autre est un assassin qui ne rate jamais sa mission. Simeon Kane. Je pensais que l'arrogant Elijah était fou mais son petit frère est bien pire. Avec toute cette violence du passé, c'était à prévoir. Mais à la différence de son frère, Simeon préfère rester dans l'ombre et surtout il aime ce qu'il fait. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que sa prochaine cible le trouble autant…

Le temps d'une trêve, ils vont devoir collaborer ensemble pour éradique le territoire des Anciens d'un seigneur de la guerre ainsi que de ses légions de chasseurs. Une mission suicidaire. Une tension palpable. Un lien qui se tisse et se renforce. Deux lourds passifs. Deux âmes brisés qui se complètent parfaitement. Un choix impossible à faire…

Les petits plus ?

Nous retrouvons bien évidemment les héros du précédent opus. Rowan & Elijah. On comprend assez vite que ce couple joue un rôle important dans cette série. Et je pense qu'on va à nouveau les revoir dans la suite à venir.

On a également un peu plus de détail sur le royaume de Moravie ainsi que la Magie des Anciens. Et j'avoue que ce monde attise de plus en plus ma curiosité. J'ai plus que hâte de découvrir ce qu'il en retourne réellement.

En bref,

Une suite qui ne déçoit pas. Actions, Danger, Horreur, Tension, Érotisme, et Émotions Brutes sont au rendez-vous. Si vous cherchez une petite romance toute douce passez votre chemin. Mais si vous aimez les sensations fortes et n'avez pas froid aux yeux cette série est faite pour vous. Ce n'est que le deuxième opus de la saga et je suis une fan de ces Loups perdus. Et avec ce petit Bonus offert à la fin, je n'ai qu'une hâte savoir ce que l'auteure va nous réserver dans le prochain tome…

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Loups Perdus, Tome 2 : Oméga dans la Lumière" est sorti 2017-02-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Février

Date de sortie

  • France : 2017-02-15 (Français)

Activité récente

Oxanes l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-26T09:02:28+01:00
lon3ly l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T21:48:28+01:00
EliSM l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T10:55:23+01:00
joud le place en liste or
2017-02-17T23:43:31+01:00

Les chiffres

Lecteurs 29
Commentaires 5
Extraits 1
Evaluations 9
Note globale 8.33 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Omega in the Light (Lost Wolves #2) - Anglais