Commentaire ajouté par zanaka59 2022-07-29T23:14:42+02:00

Lorsqu’elle part travailler un matin, Loïs ne sait pas que sa vie a déjà irrémédiablement basculé. Objet d’une chasse à l’homme, aux côtés de celui qu’elle vient de rencontrer, elle va être aspirée dans une course contre la montre effrénée à travers le globe.

Des morts tragiques, une pandémie redoutable, un complot mondial… Les héros en fuite effectuent un véritable voyage initiatique qui va bouleverser tous leurs repères, leur faire affronter l’indicible et leur révéler des secrets inattendus.

Le début est un peu long. J'ai presque abandonné pendant le mariage de la cousine de Loïs. Heureusement que j'ai continué car c'est un petit coup de coeur pour ce roman. L'aventure est haletante. Une fois le début partie, on n'arrête pas, les péripéties s'enchainent à vive allure, pas le temps de s'ennuyer. L'écriture est très agréable à lire, à part le début, la suite est très bien faites, avec un bon équilibre des descriptions et dialogues. Les personnages de Loïs et Tom sont développés au fil de l'histoire et peu à peu on s'attache à eux. Je lirais le tome 2 avec plaisir.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de zanaka59