Les MacAllister, Tome 5 : Le Champion du roi

Description ajoutée par Alienora 2013-04-09T19:36:24+02:00

Des hommes sans peur.

Leur allégeance va à un autre, aux opprimés, et à une société secrète connue sous le nom de "Brotherhood of the Sword" (La Confrérie de l'Epée).

Une Dame d'Amour.

Éprise de paix, Rowena sait que Stryder de Blackmoor est un guerrier, et un homme qu'il faut donc éviter. Mais quelque chose brille dans les yeux de ce puissant chevalier, quelque chose qu'elle n'a jamais vu chez les gens de son espèce : de la tendresse, de l'intelligence, de la compréhension.

Mais entrer dans son monde serait de la folie, et irait à l'encontre des principes qui l'ont guidé toute sa vie.

Un homme de Guerre.

Le devoir de se battre pour le bien, Stryder n'a jamais désiré le confort d'une maison, d'un foyer. Jusqu'à ce qu'il contemple les formes exquises de Rowena. Si seulement il pouvait trouver un moyen de lui parler.

Traduction par Dark-Hunter Francophone

***************************

Fearless men, their allegiance is to one another, to the oppressed, and to the secret society known as the Brotherhood of the Sword.

A Lady of Love.

Peace-loving Rowena knows that Stryder of Blackmoor is a warrior, and is therefore a man to be shunned. But something bright burns in the eyes of this powerful knight that she has never seen in others of his kind: tenderness, intelligence and understanding.

Yet to enter his world would be madness and against every principle by which she has lived her life.

A Man of War.

Duty bound to battle for right, Stryder has never desired the comforts of home and hearth, not until he gazed upon the exquisite form of the incomparable Rowena. If only he could find a way to mute the outspoken...

- Si tu tardes à rentrer, j'enverrai Val te chercher...

avec son épée.

Stryder leva les yeux au ciel et offrit son bras à Rowena

- Je veux un mètre entre vous, tonna Swan.

Stryder ne l'écouta pas.

- Je devrais peut-être l'engager comme nourrice dit-il à Rowena.

J'ai moins accroché à ce tome même si j'ai été touchée par certains moments, les supplices et autres vécus

Des personnages bien mis en scène et profonds, et une intrigue intéressante bien que prévisible. Il s'agit d'un tome peut-être moins travaillé que les précédents, et j'avoue qu'il y a bien quelques passages longuets que j'ai sautés, mais globalement c'est une petite lecture rapide que je conseillerai !

J'ai adoré ce nouveau roman!

Certes, on s'éloigne de la famille MacAllister, mais les personnages sont vraiment superbes! J'adore le fait qu'on en apprenne plus sur le groupe qui a été avec Sin!

Le couple est vraiment génial, j'adore les deux personnages!

La seule chose qui me fait tiquer, c'est que dans ce roman, il semblerait que l'on a sauté une histoire, et c'est celle de Simon! C'est un des personnages secondaires les plus importants et touchants des précédents tomes, et je ne comprends pas pourquoi on a pas son histoire avec sa femme!

Mais sinon, je conseille vraiment ce roman et cette série!!

Un cinquième tome qui relève le niveau après mon ennui du tome précédent. Rowena est un personnage très intéressant mais je trouve dommage qu'il devienne policé trop rapidement. J'ai passé un bon moment et j'ai toujours envie de découvrir le reste des aventures de toute la tribu.

Un très bon tome j’ai adoré. Les personnages sont fantastiques et l’histoire toujours aussi palpitante et l’épilogue ! J’attends la suite avec impatience du coup !

C'est une bonne histoire ! , agréable à lire, je ne me suis pas ennuyé,

La seul déception sait que je trouve que ça s'est fait trop vite entre Rowena et Stryder , j'aurais voulut plus de piques entre eux

Rowena à du caractère, mais ce n'est pas assez exploité à mon goût.

Ce n'est pas un coup de cœur, mais je continue à lire cette saga

Avec toujours une touche d'humour dans chaque histoire !

Et j'ai vraiment hâte de lire l'autre tome

L'épilogue du livre ma vraiment donné l'envie de lire la suite !

Les MacAllister, Tome 5 : Le Champion du roi

• France : 2021-03-03 - Poche (Français)
  • USA : 2004-04-27 - Poche (English)

maryn l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-27T20:20:03+02:00
Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-24T16:55:01+02:00

• A Dark Champion (The MacAllister #5) - Anglais