Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un tome que j'attendais car il s'intéresse à Christian d'Acre, un personnage récurrent des tomes précédents, mais qui s'avère finalement une véritable déception.

Je pense que cela vienne de l'héroïne la reine Adara, j'ai trouvé ce personnage dommage, mal présenté, et pas vraiment attachant du tout finalement.

Tout va trop vite, au début Christian la hait puis en tombe amoureux trop rapidement pour que cela paraisse crédible.

C'est dommage !

L'histoire commence à perdre de son charme dès le 5eme tome, enfin ça n'engage que mon avis

J'ai adoré ce tome! J'ai hâte de voir la suite de cette série, et j'espère que l'on découvrira les histoires d'autres personnages de cette Confrérie! Vivement la suite!

Un peu déçue, je m'attendais à mieu, je pense que l'amour c'est installé trop vite, j'ai pas vraiment ressenti de la passion.

Ça à été une lecture douce et simple,

C'est dommage, j'avais hâte de découvrir ses personnages, je crois ce qu'il m'a le plus dérangé, c'est qu'on parle beaucoup trop de la confrérie et de leur passé, dans le tome précédent c'était déjà assez présent, j'aurais voulut voir autre chose.

On tourne malheureusement en rond et j'ai trouvé un début un peu mou .

Mais ça à été comme même une histoire agréable à lire mais pas un petit coup de cœur, comme les 3 premiers tomes.