Les MacCoy - Tome 1.5 - Dans les yeux de Caleb

Description ajoutée par machaso 2019-05-16T15:50:48+02:00

Riam, m'eudhail - À jamais, mon amour

L'Ogre. Voilà le surnom qui colle à la peau de Caleb MacCoy depuis des années. Depuis cette terrible nuit où son destin a basculé. Désormais, sa voie est toute tracée : protéger son Clan, en tentant de sauver ce qu'il reste de son honneur.

Mais tout change lorsqu'il pose les yeux sur une Française aux yeux d'acier. Une inconnue, mais dont le nom familier réveille en lui les échos du passé. Phèdre MacLeod... La seule femme qui lui soit interdite.

Par un concours de circonstances, il se voit contraint d'en revendiquer la tutelle et de la faire venir sur l'île d'Inchkeith, le territoire de son Clan. Tiraillé entre les alliances qui garantissent la sûreté des siens, les sentiments qui naissent en lui et sa culpabilité, Caleb pourra-t-il éviter le drame ?

Retrouvez les scènes capitales du tome 1 des MacCoy, "L'Ogre et le Chardon", du point de vue de Caleb, ainsi que de nouveaux passages inédits !

La lecture de ce bonus est conseillée entre les tomes 1 et 2 de la série.

On ne se sacrifie pas par amour.

On survit pour lui.

J'ai bien aimé avoir le point de vu de Caleb pour certaines scènes. Il en manque quelques une a mon goût. Mais c'était intéressant. Maintenant la suite !

Un bonus qui permet d'en découvrir un peu plus sur Caleb. Une mise au point avant le prochain chapitre et l'affrontement des clans à venir. Ca m'a fait apprécier encore plus Caleb.

Très intéressant d'avoir le point de vue de Caleb. On comprend mieux certaines choses et surtout les réactions de Caleb. Il tient vraiment à aider Phèdre et il en tombe amoureux. J'ai hâte de savoir ce qu'il a vraiment fait à la famille de Phèdre.

Un apercu du point de vue de Caleb, appreciable car malgrés un comportement flagrant dans le premier tome, ici il nous confirme fortement ses sentiments. C'est aussi apréciable que l'auteur ne rentre pas dans les details mais survole ce qu'on sait déja.

Un tome bonus qui nous permet de mieux comprendre le personnage de caleb ainsi que ses réactions dans le tome 1

On a droit à la version courte du point de vue de Caleb, c'est pas mal, ça nous permet de mieux le comprendre

Après avoir lu le Tome 1, quel plaisir de découvrir ce bonus et les points de vues de Caleb. Je dois dire que pendant ma lecture, cela m'a beaucoup manqué.

Bravo à l'auteure, car du coup nous apprenons à connaître davantage Caleb et ses pensées même s'il cache encore bien des secrets. Caleb m'a intrigué encore plus et je n'ai qu'une hâte en découvrir encore et encore.

Je dois dire que la fin de ce bonus est aussi poignante si ce n'est plus que dans le tome 1 et que les larmes n'étaient pas loin.

Je tiens aussi à souligner toute la passion avec laquelle l'auteure nous parle de l’Écosse. C'est très bien décrit et nous transporte totalement.

Ces quelques jours, à devoir attendre la sortie du Tome 2 vont être très longs. J'ai tellement hâte de retrouver Phèdre, Caleb et son Clan.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce bonus et je ne peux que vous le recommander !

Rien à dire c'était très intéressant de connaitre le point de vue de caleb ça aurait été beaucoup plus intéressant si les détails de son implication dans la tragique destinée d'Alexandre avait un peu fuité dans ce tome .Je n'ai qu'une hâte de dévorer le prochain tome

Vraiment bien ce petit bonus. Ça donne encore plus envie de lire le tome 2.

"Les MacCoy - Tome 1.5 - Dans les yeux de Caleb" est sorti 2019-05-16T09:14:34+02:00
background Layer 1 16 Mai

Les MacCoy - Tome 1.5 - Dans les yeux de Caleb

• France : 2019-05-16 (Français)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T12:50:31+02:00
Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T06:48:55+02:00
maryn l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T02:27:51+02:00