Les MacCoy, Tome 2 : L'ours et le taureau

Description ajoutée par carohem 2019-02-24T19:04:37+01:00

Après avoir découvert le terrible secret de Caleb MacCoy, Phèdre a rejoint le château de Dunvegan pour enfin prendre possession de l’héritage de son père. Désormais à la tête des MacLeod, elle découvre la vie de Chef de Clan... Mais sa position est fragile : depuis son fief d’Inveraray, le bourreau de son enfance, Henry Campbell, est à l’affût de la moindre opportunité pour la faire chuter...

Et pour cela, il est prêt à se servir de Caleb. Car aux yeux des Clans, Phèdre est toujours la Pupille de ce dernier, et elle est donc censée respecter ses ordres...

C'est parfois en sonnant la retraite d'une bataille perdue d'avance que l'on gagne la guerre.

Vivement la suite !! une idée de la date de sortie?

Encore meilleur que le précédent!!! Intrigues, clans, trahison... les Highlands sous toutes les couleurs! Il me tarde la suite!

Une préférence pour ce tome 2

L histoire est plus prenante

Eh bien... Heureusement que c'est le week-end ! Ce roman m'a valu une nuit blanche !! Coup de cœur pour ce second tome et la magnifique histoire de Phèdre et Caleb. Déjà séduite par l'originalité de l'histoire des clans écossais transposés au monde d'aujourd'hui, j'ai été happée par les combats menés par les héros pour prendre leur destin en main. Des révélations, des surprises, des déchirements, autant d'ingrédients qui font un récit captivant. J'ai hâte de découvrir la suite, même si l'orientation sera différente. Superbe lecture.

Ce tome est dans la continuité du premier.

Très bonne lecture, j'attends avec impatience la suite vers d'autres horizons…?

J'ai terminer ce tome hier soir et que dire j'aime beaucoup cette série. J'ai trouver que ce tome était plus lent mais l'histoire est toujours aussi prennante. J'ai hate de lire la suite

Vu la fin du premier tome, j'étais impatiente de lire la suite. Je n'ai pas été déçue même si au début, j'ai eu un peu peur de la tournure des évènements. Je ne voyais pas comment ça pouvait s'arranger entre Phèdre et Caleb. Mais j'ai adoré les voir de nouveau cohabiter tous ensemble. Au fil des pages, des révélations tombent et on apprend enfin le vrai passé de l'Ogre. J'aime beaucoup la famille que forme le clan MacCoy. Toutefois, l'univers des clans est vraiment très violent et certains se montrent très cruels et monstrueux.

J'ai hâte de lire la suite même si elle va concerner de nouveaux personnages.

j'ai vraiment apprécié cette lecture.

Addictif !..... A quand la suite ??!!

olala quelle histoire, tous les tomes sont tops, trop hâte de lire l'histoire de la louve. C est un vrai coup de cœur. Vive les émotions. Bravo à Alexiane Thill.

UN SECONDE COUP DE CŒUR…

Alexiane Thill a su gagner mon cœur avec les deux premiers opus de sa saga [Les MacCoy]. Ce second opus est un coup de cœur, cette petite brique recèle une histoire des plus captivante, une suite haletante et passionnée.

Cette histoire est tellement originale et bien orchestrée que je n’ai pas vu les pages défiler. Nous retrouvons nos personnages dans la tourmente et j’ai aimé chaque rebondissements aux côtés de Caleb et Phèdre.

DEUX CLANS… ENNEMIS OU ALLIES ?

Phèdre est désormais chef de son Clan, les MacLeod. Elle va devoir asseoir son autorité et géré ses nouvelles responsabilités. Ses choix devront être motivé par le bien de son Clan et non par ses sentiments personnels. Après la révélation du terrible secret de Caleb, Phèdre est tombée de haut et la douleur cuisante qu’elle ressent au plus profond d’elle aura peut-être raison du faible lien qu’elle avait tissé avec MacCoy.

Nos héros vont être mis à mal à cause de leurs ennemis. Mais que sont-ils maintenant l’un pour l’autre ? Des ennemis ? Ou des alliés ? Phèdre va se retrouver confrontée au danger et à l’hostilité des membres de son Clan. Saura-t-elle s’en sortir ?

UNE INTRIGUE TOUJOURS PLUS PALPITANTE…

Aucun temps mort dans ce second opus. Alexiane Thill imprime un rythme soutenu, elle nous offre non seulement une intrigue haletante où la soif de pouvoir et de vengeance est omniprésente mais aussi une intrigue intense psychologiquement et émotionnellement.

Tous les ingrédients sont là pour rendre ce moment de lecture unique, j’ai vraiment aimé la singularité de l’histoire, elle se démarque totalement de ce que l’on trouve sur le marché de romance.

J’aime ce genre de récit, imprévisible et passionnant. Les histoires où il y a des complots, des alliances et des trahisons.

La romance est vraiment parfaite, nos héros sont tiraillés par leurs sentiments respectifs, l’amour se mêle à la haine, à la rancœur et aux devoirs de nos héros vis à vis de leurs Clans. J’ai été malmené et surprise par toutes les révélations ^^

EN BREF :

La saga [Les MacCoy] est un véritable petit bijou ! Alexiane Thill nous offre une histoire d’amour de qualité, une intrigue à faire pâlir les plus grands noms de la romance. J’ai eu une gros coup de cœur pour cette suite qui s’avère encore plus intense que le précédent opus. Le final nous promet une continuité tout aussi captivante et addictive. Et j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve l’autrice à l’avenir.

Une duologie à lire de toute urgence !

"Les MacCoy, Tome 2 : L'ours et le taureau" est sorti 2019-07-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Les MacCoy, Tome 2 : L'ours et le taureau

• France : 2019-07-04 - Poche (Français)

Anne_ le place en liste or
2019-10-14T14:41:30+02:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T12:50:57+02:00
Sandga le place en liste or
2019-10-09T06:49:10+02:00
Alteor le place en liste or
2019-10-08T19:01:15+02:00