Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Toute cette tension dans ce tome, difficile encore une fois de lâcher ce livre ! Les pages de ce pavé ont filé à une vitesse !! Très contente d'avoir accès au point de vue de Caleb et de pouvoir le confronter à celui de Phèdre. Tous les deux évoluent avec justesse et font des choix très difficiles. Les histoires de clan deviennent de plus en plus intéressantes et on en découvre davantage sur le passé d'Alexander et des MacCoy. Et maintenant j'ai tellement hâte de voir où tout ça va mener !

Magnifique suite des aventures de Phèdre et de Caleb.. L'histoire est prenante.. On ne s'ennuie pas !!

Cette autrice est horrible tant avec ses personnages qu'avec ses lecteurs ! Mon petit coeur n'était pas prêt face aux péripéties que les héros subissent, à tel point que je me suis sentie obliger de faire une pause dans ma lecture pendant quelques mois . Cette pause a été salvatrice même si j'appréhendais de reprendre ma lecture : j'ai été obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour y parvenir.

Le rythme de ce tome 2 était excellent , les retrouvailles des tourtereaux n'arrivent pas de suite et leur histoire d'amour ne reprend pas d'un coup. Dans ce livre Caleb et Phèdre grandissent psychologiquement et font un pas l'un vers l'autre .Les révélations arrivent et je ne les ai pas vu venir .

Mais quelle fin , je suis passée par tout un éventail d'émotions ! J'ai fini par avoir peur pour nos héros et je pense que cela explique en partie mon besoin de faire une pause dans cette lecture intense en émotions .

Pour conclure j'ai adoré ce récit de qualité et j'aurai besoin de temps afin de me remettre de mes émotions . Je me sens pas prête de lire le tome 3 qui portera sur un autre couple car je pense que ce sera pas pareil.

saga coup de cœur

J'ai toujours du mal avec Phèdre, elle est trop changeante pour moi, mais je l'apprécie sur la fin. Caleb est mon personnage préféré dans ce livre !

J’ai enfin reçu le tome 2 et n’est pas pu m’empêcher de le dévorer. Il m’a transporté tout autant que le tome 1 si ce n’est plus. On y retrouve une Phèdre qui prend de l’assurance et s'affirme en dans son nouveau rôle. Retrouver l’histoire compliquée entre Caleb et Phèdre fut un vrai plaisir et en même tant une grande appréhension de connaître la fin de cette première duologie que constitue la saga des McCoy. Je recommande à 10 000% cette première duologie et j’ai hâte de découvrir le tome 3 qui se porte sur l’histoire entre Elisabeth McCoy et Duncan.

Un second tome encore excellent !

Je pense encore avoir ma petite préférence pour le premier tome, mais celui-ci est quand extrêmement intéressant. L'intrigue politique se met franchement en place et prend une grosse part à l'intrigue tout en suivant nos personnages et leur lutte acharné.

Toujours cette romance entre les deux, de l'action, des retournements de situations.

C'est une pépite qui se lit comme un petit pain.

J'ai maintenant un petit pincement au ♡ de les quitter et d'en suivre d'autres, mais j'espère que le troisième tome sera à la hauteur.

Tenue en haleine de bout en bout. La fin du premier tome avait mis mes nerf à vif. La suite étant nécessaire pour calmer mon enthousiasme. Je n'ai pas été déçue. De l'action de la passion. J'ai retenu mon souffle tout en hurlant des "Non c'est pas vrai" "J'en peux plus ça ne se peut pas" entrecoupé de "Oui et de yes" bref in très bon moment hâte de lire le 3 (encore plus que je sais maintenant qu'un tome 4 est prévu !)

Une bonne suite malgré quelques longueurs, et des moments où les personnages principaux m'ont tapés sur les nerfs.

Spoiler(cliquez pour révéler)en ce qui concerne la scène de combat de fin et ce qui suis j'avoue être un peu mitigé

je ne sais pas trop quoi en penser...

Je lirai la suite car ces quelques lignes à la fin ont piqués ma curiosité

Après la fin tu tome 2 ou Phèdre découvre la trahison de Caleb, plus rien ne va pour nos 2 héros. En effet Phèdre va se terrer chez elle à Dunvengan pour fuir Caleb et ne pense qu'à une seule chose : se venger. Se venger de tout ceux qui veulent faire du mal aux MacLeod. De son côté Caleb rumine et s'en veut d'avoir été doublé dans des révélations qu'il n'a pas pu contrôler.

Heureusement que j'avais le tome 2 sous la main quand j'ai fini le 1, car je les ai enchaînés. Ce qui est intéressant, comme les deux personnages principaux sont séparés physiquement, nous avons des chapitres avec le point de vue de Phèdre et de Caleb (ce qui n'était pas la cas dans le premier tome). Nous découvrons avec Phèdre le véritable rôle de Chef de Clan et que ça ne vas pas être facile pour elle de se faire respecter et écouter. On enchaîne révélation sur révélation, découvrons les secrets de certains Clans et notre curiosité est amplement satisfaite. Nous avons des retournements de situations pour découvrir où vont réellement les allégences de certains, doit on suivre ses serments ou écouter son coeur?

Une fin assez curieuse auquel je ne m'attendais pas mais qui nous promet une chose, l'aventure des MacCoy sera longue et prometteuse ;)