Les MacGregor, Tome 3 : Les Héritiers ennemis

Description ajoutée par HatsuHime 2011-06-17T21:21:41+02:00

Les héritiers ennemis

Intelligent, ambitieux, Alan MacGregor, le fils aîné du clan, vient d’être élu sénateur, et, à Washington, toutes les femmes de la bonne société rêvent de trouver un jour grâce à ses yeux. Mais le grand amour semble bien être la dernière préoccupation d’Alan qui charme et séduit sans jamais se laisser prendre au piège.

Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Shelby, une jeune artiste qui dans la vie ne craint que deux choses : les obligations sociales et les hommes trop sérieux. Amoureux dès le premier regard, Alan comprend vite que pour apprivoiser Shelby la partie sera difficile. Car tout ou presque les sépare, à commencer par son nom : Campbell, celui du clan ennemi des MacGregor.

(Alan et Shelby)

_ Voilà. C'est exactement ce dont j’avais besoin,

_ D'un scotch ?

_ Non de toi, chuchota-t-il en se penchant sur ses lèvres. De toi et rien que toi.

Une belle petite histoire d'amour qui montre que rien n'est impossible lorsque l'on veut réellement quelque chose ou qu'on aime vraiment quelqu'un.

Alan & Shelby, que tout oppose et pourtant... Tempérament de feu, spontanée, artiste et idées à la seconde pour elle, de grandes responsabilités, sérieux et droit pour lui. Ils ont beaucoup à s'apporter et forme un duo si évident < 3

très belle saga ...

Alan, l'aîné des Macgregor est destiné à siéger à Washington. Lors d'une soirée mondaine, il fait la connaissance de Sheby qui elle, n'aime pas les hommes politiques. Elle le repousse et Alan voit en cela un défi. Il va la séduire avec son calme et sa persévérance. En plus Shelby est une Campbell, les ennemis des Macgregor!!!

Un nouveau tome sans prise de tête, où l'on ne peut qu'admirer la ténacité d'Alan. C'est la digne suite des précédents.

Mon préféré de la saga Mc Gregor, j’ai lu ce livre plus d’une fois.

Ce roman était très bien avec un personnage féminin très fort. Ce tome de la famille MacGregor nous amène un peu en politique et on assiste à plusieurs "collisions" tout au long de l'histoire qui nous tiennent jusqu'au bout.

Après avoir lu les trois tomes sur les trois enfants de Daniel et Anna MacGregor, je dois dire que mon favori reste le second tome.

Toujours un bon moment passé avec le clan McGregor sans prise de tête.

On se plonge avec plaisir dans la lecture de cette rencontre entre ses deux personnages.

J'ai adoré le personnage de Shelby et son histoire personnelle. Dommage que nous n'ayons pas droit à un petit chapitre qui se déroulerait 8 ans plus tard pour avoir les résultats des fameuses élections présidentielles, peut être qu'on aura plus d'infos sur le sujet dans les prochains livres de la saga MacGregor !

Les MacGregor, Tome 3 : Les Héritiers ennemis

• France : 2006-06-01 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T14:39:20+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or