Les MacGregor, Tome 3 : Les Héritiers ennemis

Description ajoutée par HatsuHime 2011-06-17T21:21:41+02:00

Les héritiers ennemis

Intelligent, ambitieux, Alan MacGregor, le fils aîné du clan, vient d’être élu sénateur, et, à Washington, toutes les femmes de la bonne société rêvent de trouver un jour grâce à ses yeux. Mais le grand amour semble bien être la dernière préoccupation d’Alan qui charme et séduit sans jamais se laisser prendre au piège.

Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Shelby, une jeune artiste qui dans la vie ne craint que deux choses : les obligations sociales et les hommes trop sérieux. Amoureux dès le premier regard, Alan comprend vite que pour apprivoiser Shelby la partie sera difficile. Car tout ou presque les sépare, à commencer par son nom : Campbell, celui du clan ennemi des MacGregor.

(Alan et Shelby)

_ Voilà. C'est exactement ce dont j’avais besoin,

_ D'un scotch ?

_ Non de toi, chuchota-t-il en se penchant sur ses lèvres. De toi et rien que toi.

Une belle petite histoire d'amour qui montre que rien n'est impossible lorsque l'on veut réellement quelque chose ou qu'on aime vraiment quelqu'un.

Toujours un bon moment passé avec le clan McGregor sans prise de tête.

On se plonge avec plaisir dans la lecture de cette rencontre entre ses deux personnages.

J'ai adoré le personnage de Shelby et son histoire personnelle. Dommage que nous n'ayons pas droit à un petit chapitre qui se déroulerait 8 ans plus tard pour avoir les résultats des fameuses élections présidentielles, peut être qu'on aura plus d'infos sur le sujet dans les prochains livres de la saga MacGregor !

J'adore Shelby, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas dicter se conduite.

On pourrait croire qu'elle n'irai pas avec Alan , qui est calme mais leur couple est magnifique, ils se complètent parfaitement.

Shelby, jeune femme solaire et indépendante, vit de son atelier (et de sa boutique) de céramiste. Fille d’un sénateur mort assassiné alors qu’elle était enfant, elle connaît le monde de la politique et s’en tient éloignée. Mais le destin va placer sur son chemin, le sénateur Alan MacGregor – fils ainé d’Anna et Daniel – qui est promis à grand avenir politique. Shelby va lutter contre l’attirance qu’elle ressent pour Alan mais ce dernier ne se laissera pas décourager aussi facilement…

Nora Roberts nous ramène le temps d’un week-end à Hyannis, le fief de la famille MacGregor où l’on retrouve tous les personnages des tomes précédents.

j'adore Daniel MacGregor, c'est entremetteur très doué. et l'histoire d'amour entre Alan et Shelby est magnifique!

Ce tome 3 est autant réussi que les deux précédents ! :) Je suis enfin heureuse d'avoir découvert les pensées d'Alan. Je l'avais toujours trouvé un peu effacer dans l'histoire, par rapport à Cain qui dans le tome 1 par exemple avait une place plus présente à certains passage, je trouve. Sérieusement le personnage calme et mystérieux d'alan m'intriguait fortement. En tout cas je n'ai pas du tout était déçue par ce tome ! Alan et Shelby sont des personnages incroyable. J'ai adorée l'idée des deux clan opposés,... vivement le prochain tome ;)

mon premier Nora Robert et pas decu, histoire sympa et une héroine avec un caractère qui m'as beaucoup plu pas gnangnan du tout, et le héro est un rêve!

Une histoire magnifique dans ce troisième tome de la saga des Mcgrégor. J'ai encore adoré l'humour du patriarche, Daniel. Un livre à lire.

Les MacGregor, Tome 3 : Les Héritiers ennemis

• France : 2006-06-01 - Poche (Français)

3215 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-06T02:28:09+02:00
brwnie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T17:50:14+01:00
babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T21:44:20+01:00

• 47ème Love (32 participants)

• L'orgueil des MacGregor - Français