Les MacGregor, Tome 9 : L'Orgueil du clan

Description ajoutée par chouette 2011-12-21T10:59:51+01:00

SAGA Le Clan des Mac Gregor, volume 7

L'orgueil du clan

A Las Vegas où elle s’est arrêtée un soir par hasard, Darcy Wallace glisse les quelques dollars qui lui restent dans la machine à sous géante du casino « le Comanche ». En quelques secondes la voilà devenue millionnaire, et brusquement sa vie se transforme en conte de fées. Fêtée par tous, invitée d’honneur du casino, elle rencontre le directeur : Robert MacGregor Blade. Homme d’affaire brillant, incorrigible séducteur, celui que tout le monde surnomme « Mac » est l’aîné des petits enfants de Daniel MacGregor et fait à la fois la fierté de ses parents et le désespoir de son grand-père car il ne semble guère décidé à fonder un jour une famille.

Dès que Mac pose son regard sur elle, Darcy est séduite. Mais elle garde ses distances, attendant le moment propice pour lui prouver que la seule chose qui manque à son bonheur, c’est l’amour avec un grand A. Une partie délicate à jouer mais dont Darcy, forte de sa chance toute neuve, entend bien sortir victorieuse…

Tout en conduisant le long du Strip, il vit le jeu des lumières sur le visage endormi de Darcy.

Un visage d'ange sous les néons du vice.

Mac se jura qu'il la tirerait de là. Quoi qu'il arrive, il la délivrerait de Las Vegas et de lui-même.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Mac puisque Serena et Justin sont mes personnages préférés.

J'ai adoré le personnage de Darcy qui très attachante.

C'est Nora Roberts, c'est les McGregor, je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter. On l'aime cette famille. Serena et Justin étant de mes couples préférés, j'attendais avec beaucoup d'impatience l'histoire d Mac. Je n'ai pas été déçue du voyage !

Y en a qu'on des périodes de chance incroyable, heureusement pour l'héroïne ça tombe sur elle au bon moment. Au début je l'ai trouvé très ramassé sur elle même, mais elle restait mignonne et puis elle se révèle forte. C'était pas désagréable, la romance est sympa mais j'ai trouvé les dialogues un peu nunuche je le ressentait pas autant avant quand je lisait une romance de Nora Roberts (mais bon après enquête ce livre date de 1998 ça a peut être un rapport).

J'ai adoré ce roman qui nous montre et nous fait entrer dans l'ambiance de Las Vegas, le jeu, les lumière la fête. Nous somme pas focaliser sur cette aspect car il y a l'histoire amoureuse et familiale des héros de l'histoire mais on ressent quand même cette atmosphère.

Un livre que jamais je pourrais oublier!

Le premier livre de Nora Roberts que j'ai lu et que j'ai tout de suite adoré.

L'histoire est captivant et Darcy Wallace l'héroine de ce roman est un personnage très attachant.

Elle inspire de la pitié :D

Nora Roberts a su capter mon attention de part sa manière d'écrire et de son originaliter.

C'est La Meilleure!!!!

(Je le recommnde)

très bon tome, j'aime beaucoup le caractère de Mac et Darcy est une femme facinante.

Très beau couple et encore bravo à Daniel MacGregor.

Etant donné mon attachement à l'histoire de Séréna/ Justin, j'attendais beaucoup de Mac ! C'est réussi ! Dommage que Mac ai tendance à mal se juger parce qu'il tient un casino. Mais, encore une histoire magnifique chez les MacGregor.

Un nouveau tome de la saga MacGregor qui met en scène le premier enfant de Serena et Justin (La fierté des MacGregor) et la jeune Darcy.

Mac gère le Comanche, le casino créé par son père, à Las Vegas.

Pour Darcy, c’est la série noire : à cause du fiancé qu’elle a éconduit, elle a perdu son travail et également son appartement. Elle décide de partir du Kansas et de tenter sa chance ailleurs. Son périple commence mal : on lui vole son sac et sa voiture la lâche à quelques kilomètres de Las Vegas. Avec seulement 9$ en poche, elle rejoint la ville à pied. Epuisée autant moralement que physiquement, sur un coup de tête, elle joue ses derniers cents à la grande machine à sous trônant dans le Comanche. Et elle remporte le jackpot.

Mac se prend d’affection pour la petite Darcy fragile et perdue dans « son » monde mais ne souhaite pas s'attacher. Mais il aurait tort de la prendre pour une provinciale effacée et naïve car la petite Darcy va petit à petit s’affirmer et faire entendre ce qu’elle souhaite.

Une romance agréable, c’est toujours un plaisir de retrouver les MacGregor et Daniel le patriarche.

une super saga que j'ai commencer par le tome 7 je vais bien évidement reprendre les tomes t'avant je le conseil a toute les personnes (fille) qui veulent passer un bon moment sens ce prendre la tête toute en s'attachant a toute la famille

Encore un de la série Macgregor à lire absolument.

J'ai adoré. On se retrouve dans l'univers des casinos, j'ai été agréablement surprise par ce tome. Je ne m'en lasse jamais !

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T21:45:32+01:00
Iorek l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-13T11:11:40+01:00

• 50ème Love (31 participants)