Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tout en conduisant le long du Strip, il vit le jeu des lumières sur le visage endormi de Darcy.

Un visage d'ange sous les néons du vice.

Mac se jura qu'il la tirerait de là. Quoi qu'il arrive, il la délivrerait de Las Vegas et de lui-même.

Afficher en entier

- Surtout ne le lui répète pas, mais je finis même par croire que mon vieux forban de grand-père a un don très particulier pour les choses de l'amour.

Afficher en entier

"Je n'aurais jamais dû la toucher. A présent que j'ai commencé, je ne peux plus lâcher. Plus ça va, plus j'ai envie d'elle."

Afficher en entier

- Je ne te ferai pas mal, Darcy.

- C'est sans importance.

Afficher en entier

Chapitre 1

Lorsque sa vieille voiture rendit l’âme à quelques kilomètres de Las Vegas, Darcy Wallace envisagea sérieusement de rester sur place et de se laisser cuire sous le soleil implacable du désert jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Elle avait très exactement neuf dollars et trente-sept cents en poche. Et une longue route derrière elle qu’elle n’avait aucune envie de reprendre en sens inverse.

Les malheurs en série avaient commencé la veille au soir. Alors qu’elle faisait halte dans un Restoroute pour avaler un sandwich, un pickpocket avait filé avec son sac

à main. Par chance, elle avait trouvé un billet froissé de dix dollars au fond d’une de ses poches. Mais ce modeste cadeau du destin était sans doute le dernier auquel elle pouvait prétendre. Car l’avenir était sans promesses et le passé définitivement barré.

Elle n’avait plus ni emploi ni logement dans le Kansas.

Pas de famille non plus chez qui elle aurait pu se réfugier.

Si elle avait pris la route de l’Ouest, c’était uniquement parce que sa voiture pointait dans cette direction et qu’elle

était partie droit devant elle.

En quittant sa petite ville tranquille du Kansas, Darcy s’était promis de faire peau neuve, pourtant : son voyage serait une odyssée, un parcours initiatique, le début d’une nouvelle existence.

Dans les romans qu’elle dévorait depuis l’adolescence, des jeunes femmes qui n’avaient pas froid aux yeux jetaient un défi au monde et se battaient pour aller jusqu’au bout de leurs rêves, quitte à prendre le risque de tout perdre.

Aujourd’hui, l’heure était venue pour elle de refermer ses livres, d’oublier ses héroïnes, et de commencer à

vivre par elle-même.

Voilà ce que Darcy s’était dit et répété en roulant vers l’ouest, tandis que sa vieille voiture avalait docilement les kilomètres. Si elle était restée à Trader’s Corner, elle aurait fini par courber l’échine. Une fois de plus, elle aurait fait bravement ce qu’on attendait d’elle. Et elle se serait retrouvée prise au piège.

Afficher en entier

Vegas est un vaste pied de nez à la sombre décence et à l'austère Raison, ces deux tristes reines qui ont gouverné mon enfance.

Afficher en entier

Ce n'est pas parce que tu tiens un casino que tu es un monstre cynique baignant dans le vice et la corruption.

Afficher en entier

Les mots peuvent blesser. Ils font des bleus au corps et des cicatrices à l'âme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode