Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par barzoi 2017-12-30T18:02:14+01:00

Pour taquiner Laetitia, Ethan lui dit :

— En même temps, maintenant que tu me le dis, Elise, c’est vrai qu’elle s’est drôlement empâtée !

Fidèle à elle-même, Lilou répondit du tac au tac :

— Vous tenez vraiment à ce que je vous donne une correction alors que je n’ai pas encore pris mon petit-déjeuner ? Vous êtes vraiment suicidaires.

En réponse, Ethan et Elise firent d’une voix faussement apeurée :

— Houuuuuuuuu

Pendant ce temps-là, ils avaient commencé à s’éloigner de Duncan et des deux autres. Ethan jeta un coup d’œil en arrière pour vérifier s’ils leur emboitaient le pas ou non. Surprenant son regard, Lilou lui dit sur le ton de la plaisanterie :

— Si je te reprends à mater encore une fois mon homme, Ethan, je vais être obligée de te la donner, cette correction.

Il faillit s’étaler de tout son long face à cette réplique.

— Non, mais ça ne va pas la tête de raconter des trucs comme ça. Tu veux que je finisse sur un bûcher ?

— Pourquoi dis-tu ça ?

Elle sembla alors comprendre qu’il faisait référence à son homosexualité.

— Oh ! Ne t’inquiète pas mon biquet, personne au sein de ces murs ne parle français. Je suis bien placée pour le savoir, depuis le temps que j’y vis.

Cela le soulagea, en effet, même s’il n’était pas à l’abri que Duncan le dénonce. Mais il décida de ne pas parler de ce point avec elles. Inutile de les inquiéter.

Quand ils furent enfin arrivés à destination, Lilou apostropha une jeune fille et lui demanda que son petit-déjeuner et celui de ses amis leur soient apportés ici. Quand la servante fut partie — ce qu’elle était, selon toute vraisemblance — Ethan ne put retenir une exclamation.

— C’était quoi ça ?

Faisant semblant de ne pas comprendre la question, Laetitia répondit :

— Eh ! Je te prie d’avoir un peu plus de respect pour mon personnel !

— Ton personnel ? Oh désolée duchesse, je ne voulais pas vexer sa seigneurie !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode