Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 107
Membres
1 197 866

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lilou se réveilla avec l’impression que sa tête était prise entre un marteau et une enclume, et qu’un fennec était venu mourir dans sa bouche. Sexy girl, pensa-t-elle.

Afficher en entier

A ce moment-là, Lilou sentit un bras lui entourer le cou. Avant même qu'elle ne tourne la tête vers le nouvel arrivé, elle sut que c'était Ethan. A part lui, personne ne se serait permis de la prendre inopinément comme ça. Une fois, un gars avait voulu faire le malin et la prendre ainsi par surprise, en moins de deux, il s'était retrouvé à plat ventre par terre, immobilisé avec une clé de bras. En prime, tous ses potes s'étaient bien foutus de lui.

– Tu sais que tu as de la chance d'être bien roulée Lilou, sinon tous les mecs te fuiraient comme la peste de peur de perdre leurs couilles, s’esclaffa-t-il.

– Les mecs n'ont rien à craindre de moi s'ils se tiennent bien.

– Ouais, enfin après ce que tu as fait à Guillaume en début d'année, je crois que tu intimides la plupart d'entre eux. C'est que les bruits courent vite, lui répondit Ethan tout sourire.

Afficher en entier

– Désolé chaton, mais j'en ai eu envie depuis que je t'ai vue arriver dans la clairière. En fait non, j'en ai eu envie toute la journée. Et puis, je ne suis pas désolé !

– Et moi, j'ai cru que tu n'allais jamais te lancer, et que tu avais juste décidé de m’assommer avec toutes tes paroles sur le temps et le paysage.

Afficher en entier

— Où est-elle ?

Erwan, le plus téméraire des deux lui répondit :

— Nous pensions qu’elle était peut-être avec vous, laird.

— Comment ça, vous pensiez ? Vous étiez censés ne pas la quitter des yeux. Ce n’est pourtant pas compliqué comme ordre !

— Nous savons bien, mais elle nous a fait du chantage. Elle nous a affirmé qu’elle verrait avec vous pour régler le problème.

Angus, le deuxième homme chargé de protéger sa femme, renchérit :

— Alors, en ne la voyant pas revenir, nous avons pensé qu’elle était venue vous voir pour vous expliquer la situation.

— Mais êtes-vous complètement inconscients, bon sang ?! Si je vous demande de la suivre, ce n’est pas pour vous occuper ! Il ne vous est pas venu à l’esprit qu’elle pourrait être en danger, et que c’était justement pour cela que je lui ai assigné une garde rapprochée ?!

Afficher en entier