Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Cela fait beaucoup de choses à assimiler. » Ce n’est pas peu dire ! pensa Aaron. En réalité, il se sentait complètement dépassé par tout ce que ses yeux croisaient.

Lorsqu’il était réapparu dans le cercle de pierres, il s’était fait la remarque que les changements par rapport à sa propre époque n’étaient pas si importants que cela. Certes, les pierres étaient plus usées, les arbres plus imposants. Certains avaient disparu, d’autres étaient apparus, mais rien de bien transcendant. Puis, il avait suivi cet inconnu jusque dans sa demeure. Il avait alors saisi ce que voulait dire Ethan lorsqu’il l’avait prévenu que la différence entre son époque et la sienne était colossale. En réalité, partout où se posaient ses yeux, il ignorait ce qu’il regardait exactement. Cela avait commencé avec la cour de la gigantesque bâtisse. Elle était recouverte d’une matière sombre qu’il n’avait encore jamais vue. Elle semblait aussi dure que de la pierre, mais beaucoup plus rugueuse. Il avait ensuite aperçu cette sorte de charrette, enfin, il pensait que c’était quelque chose s’en approchant, car l’engin avait des roues, mais la comparaison s’arrêtait à peu près là. Il ne voyait pas comment on pouvait y atteler des chevaux. Elle aussi était composée de matériaux qui lui étaient inconnus.

Afficher en entier

— Oui, je sais, Ethan est la gentillesse personnifiée.

Puis elle s’adressa à lui en français. Son sourire et son ton ne se marièrent pas du tout avec sa remarque :

— Putain, mais qu’est-ce que tu fais ?! Je t’ai demandé de voir si mon beau-frère était intéressé par elle, pas de monopoliser la discussion avec elle ! Pourquoi ne t’occupes-tu pas plutôt de ton voisin de droite ? Il est plus dans tes habitudes et, de ce que j’ai pu voir, il a l’air d’être à ton goût.

Il ne savait plus où se mettre, il y avait vraiment des baffes qui se perdaient ! Il lui répondit en serrant les dents :

— Lilou, tais-toi ! Tu dis n’importe quoi. Tu as de la chance qu’ils ne te comprennent pas. D’ailleurs, c’est malpoli de ta part de parler en français ! Et pour ta gouverne, sache que j’ai fait exactement ce que tu m’as demandé. Tu voulais que je découvre si ton beauf s’intéressait à elle et la réponse est oui. Si un regard pouvait tuer, je serais mort depuis longtemps. Depuis le début de notre discussion, il n’arrête pas de me lancer des regards noirs. Il est jaloux comme un pou !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode