Livres
463 912
Membres
423 657

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fière et rebelle, Flora, haute comme trois pommes, se veut moderne et croit pouvoir échapper au mariage de raison que son rang lui impose (via la volonté de ses frères et cousins)! Elle veut choisir, être maîtresse de sa destinée. Pour cela, elle prend la fuite avec l'homme de son choix; un ami de longue date, dans le but de l'épouser. Mais le voyage tourne court quand un homme prend d'assaut son attelage et kidnappe la jeune femme!

Loin d'être terrifiée et apeurée, la demoiselle s'applique à faire du quotidien de son ravisseur un enfer... Le malmener devient un jeu d'enfant, à grands renforts de plaisanteries et "d’étourderies".

On garde le sourire durant la grande majorité de notre lecture, et les facéties de la belle captive vont jusqu'à nous faire rire!

"La fierté du Highlander" est sans conteste mon préféré des trois tomes de cette saga. Si vous aimez les histoires d'Highlander, de lutte des clans, et de complot, alors ce roman (qui se lit très bien individuellement) est fait pour vous!

Retrouvez la totalité de mon avis sur Belle Addiction Littéraire: http://belle-addiction.wixsite.com/belle-addiction/single-post/2017/06/27/Les-MacLeods-3---La-fiert%C3%A9-du-Highlander

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode