Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Les MacLeods, Tome 3 : La fierté du Highlander - Monica McCarty

Par Selene le 25-03-2011 Editer
Selene
Flora MacLeod, la plus belle héritière d'Ecosse, n'a pas failli à sa réputation de rebelle en s'enfuyant avec lord Murray. Puisqu'on veut à tout prix la marier, autant choisir un mari accommodant. Sur la route, ils sont attaqués par une bande de Highlanders, ces barbares du Nord que Flora exècre. Lâchement abandonnée par celui qu'elle comptait épouser, elle se retourve à la merci de Lachlan Maclean, l'ennemi juré de son frère, qui la séquenstre dans son château de Drimnin. Pour réclamer une rançon, prétent-il. Mais Flora va vite se rendre compte qu'il poursuit un tout autre but.....
Par anonyme le 03-04-2011 Editer
anonyme
Lâchement abandonnée par celui qu'elle comptait épouser, elle se retourve à la merci de Lachlan Maclean, l'ennemi juré de son frère, qui la séquenstre dans son château de Drimnin. Pour réclamer une rançon, prétent-il.
Par scorpionne le 23-10-2010 Editer
scorpionne
Flora MacLeod est déterminé à éviter le triste destin de sa mère qui a été échangée entre des clans rivaux pour quatre mariages politiquement arrangé malheureux. Maintenant Flore, considérée comme le prix d'un des plus grand mariage dans la Région montagneuse, est devenue elle - même un gage politique . En dépit de la détermination de pas moins de trois chefs des montagnes puissants pour lui forcer sa main, elle ne s'est jamais vouée à devenir le prix de n'importe quel homme. La résolution de Flora est bientôt mise à l'essai par un homme superbement beau et énigmatique qui l'a enlevée pour une rançon qu'elle ne payera jamais… son coeur.
Lachlan MacLean a plus rien pour négocier. Le Chef durci par les batailles, a enlevé la belle héritière avec l'intention de la courtiser pour le mariage. Mais le chef des montagnes bourru n'est pas en connaissance des usages envers les femmes de la cour, particulièrement pas en ce qui conserne la femme la plus exaspérante et la plus têtue qu'il a jamais rencontrée. Et quand la malédiction entourant une vieille tragédie met la vie de Flora en danger, Lachlan réalise que son stratagème pourrait bien lui coûté une chance à l'amour.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.