Les Maîtres des Brisants, tome 3 : Seigneurs de Guerre

Description ajoutée par anonyme 2010-07-13T21:11:43+02:00

Après la guerre sans merci qui a déchiré la galaxie, la paix règne désormais sur Drasill. Mais un nouveau péril, plus terrible encore, va tirer Chien-de-la-lune de son exil : une armada gigantesque déferle sur Planète Morte, anéantissant tout sur son passage. L'envahisseur semble invincible. Seul le vaillant capitaine peut mener la contre-attaque et sauver l'univers. Même s'il doit pour cela s'allier à son pire ennemi : l'homme qui a enlevé celle qu'il aimait...

Retrouvez Chien-de-la-lune, Mörgane la devineresse et les autres héros des maîtres des brisants dans un récit plus flamboyant que jamais.

Extrait ajouté par MyriamT 2013-04-06T18:35:43+02:00

Tout est possible, comme tout fut possible. Car ce monde n'est ni meilleur ni pire qu'avant. Il est juste différent.

Commentaire ajouté par Ewilan26 2017-01-07T17:23:38+01:00

Quel dommage que cette trilogie soit déjà finie! Mais quelle fin surprenante, qui me laisse tout de même un peu mitigée...

Commentaire ajouté par Iliane 2016-06-03T19:44:16+02:00

Sans contestation possible le meilleur de la trilogie ! J'étais captivée tout au long de ce dernier tome qui tranche complètement d'avec les deux premiers. Nos très chers personnages sont de retours, toujours aussi attachants.

Honnêtement, j'avais un peu perdu espoir vers la fin et commençait à me demander s'ils allaient réellement s'en sortir. C'est ce qui fait tout le charme de ce tome !

La fin ne m'a absolument pas déçue ! Mais, je dois l'avouer, j'étais triste que ça se termine déjà...

Commentaire ajouté par Margaux13500 2015-07-12T19:55:17+02:00

Un tome qui se détache des deux précédents dans son intrigue, ce qui m'a surprise, mais ça fait plaisir de voir que trilogie ne veut pas dire schéma prédéfini quoi qu'il arrive. J'aime toujours autant l'addictivité que nous offre Erik L'Homme et les personnages qu'il met en scène, et je recommande cette trilogie pour passer un bon moment et dévorer trois livres sans voir les pages défiler.

Commentaire ajouté par mm22 2015-01-09T15:16:11+01:00

On a hâte de savoir ce qui advient des personnages. Et on n'est pas déçu !

Commentaire ajouté par Philla 2014-08-08T23:24:43+02:00

Comme je l'espérais, ce tome est légèrement mieux que son précédent.

Agréable à lire, c'est une lecture à faire lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Ivalnur 2014-05-18T17:26:56+02:00

Intéressant de sortir du schéma narratif habituel de la trilogie. Ce tome-ci nous montre que l'auteur est tout à fait capable d'offrir de réelles difficultés à ses personnages et pas seulement de faire de belles histoires sans sang ni tragédie.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2014-04-21T21:44:29+02:00

Je ne m'attendais pas à la sortie d'un nouveau roman mais il est plutôt plaisant de retrouver Morgane, Chien de la Lune ^^

De nouvelles aventures qui nous entraînent encore dans l'univers d'Erik l'Homme.

Commentaire ajouté par Aryana 2013-05-14T21:46:06+02:00

J'ai peu accroché à ce tome, qui ne m'a pas plu vers la fin, un peu prise de tête et moins bonne que celle à laquelle je m'attendais.

Commentaire ajouté par MaDoLiNe 2013-05-11T12:30:45+02:00

le meilleur les trois excellent souvenir de lecture que je conseille vivement

Commentaire ajouté par Lily-Hime 2013-04-20T17:57:20+02:00

Que dire si ce n'est pas le meilleur de la série?

La construction de l'histoire, le dénouement et les rebondissements: comment pouvoir lâcher le livre?

J'ai beaucoup aimé et je peux dire que c'est un petit bijou, même si ce n'est pas la meilleure série d'Erik L'Homme.

Les Maîtres des Brisants, tome 3 : Seigneurs de Guerre

• France : 2009-02-26 - Poche (Français)

Arya-1 le place en liste or
2017-02-01T20:19:10+01:00
Arya-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-19T19:39:27+01:00
DrWeeny l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-06T21:24:18+02:00