Les mamies attaquent

Description ajoutée par Oryana35 2020-01-19T00:32:49+01:00

Elles sont tout un groupe :

- Lucienne la coach

- Henriette la timide

- Marceline l'inventeuse

- Renée la costaude

Voici l'histoire :

Mamie et sa bande ont décidé de faire un braquage. Elles jurent que c'est pour "une bonne cause".

Alors elles ont fabriqué des armes de destruction massive : caddie à double fond, sac massue, manteau à poches multiples...... et elles ont un plan !

Extrait ajouté par Kura-kura 2022-06-11T12:45:39+02:00

Marceline habite un petit appartement dans une résidence de vieux ; une résidence médicalisée. Ses enfants l’ont placée là « au cas où il lui arrive quelque chose ». Si un jour elle a un vertige, elle n’a qu’à appuyer sur un bouton et une infirmière débarque. Comme elle est un peu tête en l’air, du genre Professeur Tournesol dans Tintin, c’est bien pour elle.

Commentaire ajouté par Monchaton 2023-01-21T14:16:44+01:00

C'est un livre très drôle, les mamies sont très attachantes et elles ont toutes un caractère bien particulier ! Il n'y a aucun doute, je recommande !

Commentaire ajouté par Kura-kura 2022-06-11T12:36:42+02:00

Terminé très rapidement, un peu déçue, je ne sais pas à quoi je m’attendais mais… De l’humour, une bonne cause mais… Je n’ai peut-être plus mon âme d’enfant ça m’a, par moment, fait sourire mais rien de plus. Voilà c’est ça, rien de plus.

Commentaire ajouté par Maelle27 2021-03-17T13:34:48+01:00

Lecture très drôle et légère où les mamies laissent voir une imagination débordante jusqu'au bout!

Commentaire ajouté par Oryana35 2020-01-20T23:58:45+01:00

Une belle histoire, touchante, drôle et décapante. On s'attache a ces quatre mamies, qui vont s'embarquer pour une folle aventure...... Encore un excellent Pepix.

Yoda44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T11:06:01+01:00